Lotus Blanc Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché nocturne d'Angkor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lotus Blanc Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Coin salon du hall
Landmark Twin Room | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
3 restaurants servant le déjeuner
Coin salon du hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
National Road No.6 (Airport Road), Siem Reap
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Quartier du vieux marchĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pub Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Landmark Twin Room

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Elegant Suite

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Landmark Double Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Siem Reap

Au cƓur de Siem Reap.Village de la culture cambodgienne et RĂ©sidence royale de Siem Reap se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e national d'Angkor et MarchĂ© nocturne d'Angkor sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Village de la culture cambodgienne - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Quartier du vieux marchĂ© - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Pub Street - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Wat d'Angkor - 8 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmazon Angkor Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șcrystal angkor restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNearykhmer Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPiphop Aha Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNearadey Cafe - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lotus Blanc Resort

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché nocturne d'Angkor
Lotus Blanc Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Lotus Blanc Resort. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Siem Reap hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Lotus Blanc Resort propose 61 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 USD par adulte et de 7 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lotus Blanc Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 USD par adulte et 7 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 38 USD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Blanc Resort
Lotus Blanc
Lotus Blanc Resort
Lotus Blanc Resort Siem Reap
Lotus Blanc Siem Reap
Lotus Blanc Resort Hotel
Lotus Blanc Resort Siem Reap
Lotus Blanc Resort Hotel Siem Reap

Avis pour Lotus Blanc Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 716 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

AUDREY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
DEPITE SEVERAL REMINDER THE TELEPHONE IS STILL NOT WORKING IN THE ROOMS; IN ADDITION THE MINI BAR IS EMPTY
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eang Tean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super hĂŽtel, calme, bien Ă©quipĂ© avec du personnel trĂšs pro et hyper serviable Une piscine Ă  cĂŽtĂ© d'un bar pour se dĂ©tendre et siroter un bon cocktail (il y avait mĂȘme un BBQ pour y dĂźner sur place) Je recommande d'y sĂ©journer pour vivre un moment de dĂ©connexion entre les visites du spendide domaine d'Arkor.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Lapting

Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
le plus apprecié la gentillesse du personnel le moins apprcié:le bruit de chambre à chambre car aucune insonorisation des murs
Séjour de 10 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Tupac

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel 5 Ă©toiles mais pour moi loin de l’ĂȘtre je dirais plus un 3 ou 4 pas plus, petit dĂ©jeuner pas trĂšs adaptĂ© Au europĂ©en petit portion, cafĂ© payant 3, 4 $ si non vous avez le cafĂ© qui es en libre service que dĂ©conseille fortement prix trĂšs Ă©levĂ© rapport qualitĂ© prix sa ne vaut pas le coĂ»t, salle de bain qui nĂ©cessite des rĂ©novations bref le petit plus c’est le transfert aĂ©roport hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Tres beau sejour dans cet hotel bien entretenu. Nous avions une chambre donnant sur le jardin et n’ etions pas incommodĂ© par le bruit. Juste un peu déçu une aprĂšs-midi oĂč un groupe de 4 personnes bourrĂ©es ont mis fort leur propre musique au bord de la piscine. Le cadre ne s’ y prĂȘte vraiment pas. Le personnel n’a rien dit. Il a fallut ce plaindre auprĂšs de la direction qui est venue 30 min aprĂšs pour leur demander d‘arrĂȘter. Nous aurions prĂ©fĂ©rĂ© que le personnel s’en charge directement sans devoir se plaindre Ă  deux reprises. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale le rĂšglement de la piscine n’est pas respectĂ© (pas de plongeon, pas de bain habillĂ©...) mais personne ne dit rien. Un peu dommage. Sinon tout est super.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les plus: chambres spacieuses, et confortables, petit dejeuner delicieux, grande piscine. Personnel tres souriant et serviable Les moins: eloigne du centre
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

franckyhmer, Phnom Penh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RéguliÚrement je viens à cet hÎtel pour des déplacements business, et à chaque fois rien à redire : chambre propre, confort, piscine, petit déjeuner copieux, salle gym et surtout personnel accueillant et serviable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

TrÚs bon rapport qualité prix

L'hÎtel vient vous chercher à l'aéroport sur demande. Par contre 8 dollars pour vous emmener au retour. Personnel au petit soin, petit-déjeuner buffet bon et plutÎt varié. 2 trÚs bons restaurant (prévoir 20 à 40 dollars / personne). L'hÎtel est situé sur une grande avenue à moins de 10 minutes de l'aéroport en voiture, et à 5 minutes en tuk tuk du night market.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Stephanie, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel endroit proche des temples

HĂŽtel extra oĂč nous avons passĂ© trois jours en famille. Un service de qualitĂ©, une organisation prĂ©cise et efficace...le tout dans un bel endroit tant au niveau des chambres que des zones collectives.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel luxueux

Nous étions à Siem Reap pour visiter les temples d'Angkor, quel plaisir le soir de rentrer dans cet hÎtel trÚs agréable avec une piscine superbe et trÚs grande.

8/10 – Bien

Marie et Luigi, Montréal Qc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, mais peu d'activité autour...

Personnel trÚs accueillant, souriant, trÚs attentionné.. L'hÎtel offre un trÚs bon petit déjeuner, le décor extérieur est parfait, superbe piscine, et tout et tout...

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Stephane , Bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait séjour de l'aéroport jusqu'au départ .

8/10 – Bien

Stéphane, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel

excellent rapport prix.

HÎtel avec excellent rapport qualité-prix. Les sens du budget pour les visites.