Lucky Angkor Hotel & Spa
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Pub Street et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Lucky Angkor Hotel & Spa





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

National Road 6, Choung Kaosou Village, Sangkat Slorkram, Siem Reap, Siem Reap
- Place, Jardin royalâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, RĂ©sidence royale de Siem ReapâȘ5 min en voitureâŹ
- Place, MusĂ©e national d'AngkorâȘ5 min en voitureâŹ
- Airport, AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)âȘ52 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe

Chambre triple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Connecting Room with Balcony

Family Connecting Room with Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Lucky Junior Suite

Lucky Junior Suite
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

WAKA VILLA Private Resort & Spa 16 + Adults Only
Siem Reap
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
5.0 sur 5, Exceptionnel, 16Â avis
Le prix est de 393Â $Â CA
484 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 nov. au 24 nov.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Lucky Angkor Hotel & Spa
Hébergements similaires

Tanei Angkor Resort and Spa
Tanei Angkor Resort and Spa
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
4.7 sur 5, Exceptionnel, 143Â avis
Le prix est de 40Â $Â CA
49 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 nov. au 1 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Lucky Angkor Hotel & Spa
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 â Excellent
Vannarong
3 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympa
Vannarong
4/10 â MĂ©diocre
HEINZ
2 févr. 2013
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
HÎtel éloigné du centre ville
HEINZ
10/10 â Excellent
abe thomas
21 juin 2025
abe thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Malany
1 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Malany
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 â MĂ©diocre
Dejavon
20 avr. 2024
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dejavon
Séjour de 12 nuits en mars 2024
8/10 â Bien
John
Voyage dâaffaires
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
delia
25 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
delia
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Leroy
26 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Leroy
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 â Bien
gerard
6 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
gerard
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
äșäž, ă·ăłăŹăăŒă«
9 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
äșäž
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Janne Duus
30 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful staff
Janne Duus
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
6/10 â Acceptable
H
20 févr. 2017
Points faibles : Service et personnel
çčèŻèĄăăć°ăéąăăć°èŠæšĄăȘăŸăŒăăăă«
H
8/10 â Bien
Takako
11 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ćŻćżć°ăźèŻăăăă
Takako
4/10 â MĂ©diocre
Vic, SINGAPORE
3 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel
Basic hotel located next to the main road.
Vic
10/10 â Excellent
Rajaram Reddy
1 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good service
Rajaram Reddy
10/10 â Excellent
B FAMILY, UK
16 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel friendly staff
B FAMILY
6/10 â Acceptable
Bee
20 janv. 2013
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Bee
8/10 â Bien
D singh
14 janv. 2013
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
great hotel,appalling sevice away from action
D singh
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
eric
4 déc. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
eric
4/10 â MĂ©diocre
MK
30 nov. 2012
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.















