Lucky Angkor Hotel & Spa
Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Pub Street et avec accès direct au centre de congrès
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Lucky Angkor Hotel & Spa





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

National Road 6, Choung Kaosou Village, Sangkat Slorkram, Siem Reap, Siem Reap
- Marché nocturne d'Angkor4 min en voiture
- Pub Street4 min en voiture
- Quartier du vieux marché4 min en voiture
- Aéroport international de Siem Reap-Angkor (SAI)50 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe

Chambre triple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Lucky Junior Suite

Lucky Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 chambres

Chambre familiale, 2 chambres
D’autres options intéressantes
Publicité

Park Hyatt Siem Reap
Centre-ville de Siem-Reap
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 395 avis
Le prix est de 250 $ CA
306 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 juill. au 14 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ladear Privilege Rooms
Ladear Privilege Rooms
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, 126 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Lucky Angkor Hotel & Spa
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Vannarong
3 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa
Vannarong
4/10 – Médiocre
HEINZ
2 févr. 2013
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel éloigné du centre ville
HEINZ
8/10 – Bien
Malany
1 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Malany
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Dejavon
20 avr. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dejavon
Séjour de 12 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
John
Voyage d’affaires
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
delia
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
delia
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Leroy
26 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leroy
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
gerard
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gerard
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
井上, シンガポール
9 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
井上
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Janne Duus
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very helpful staff
Janne Duus
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
H
20 févr. 2017
Points faibles : Service et personnel
繁華街から少し離れた小規模リゾートホテル
H
8/10 – Bien
Takako
11 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
寝心地の良いベッド
Takako
4/10 – Médiocre
Vic, SINGAPORE
3 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel
Basic hotel located next to the main road.
Vic
10/10 – Excellent
Rajaram Reddy
1 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service
Rajaram Reddy
10/10 – Excellent
B FAMILY, UK
16 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel friendly staff
B FAMILY
6/10 – Acceptable
Bee
20 janv. 2013
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bee
8/10 – Bien
D singh
14 janv. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
great hotel,appalling sevice away from action
D singh
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
eric
4 déc. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eric
4/10 – Médiocre
MK
30 nov. 2012
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
親切なタクシーを手配してもらえました
MK
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.