Raffles Grand Hotel d'Angkor

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Pub Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raffles Grand Hotel d'Angkor

2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Extérieur
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
2 restaurants servant le déjeuner

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Vithei Charles de Gaulle, Khum Svay, Dang Kumm, Siem Reap
  • Place, Quartier du vieux marchĂ©
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Pub Street
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© nocturne d'Angkor
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Colonial Suite King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Landmark Room King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Landmark Room Pool View King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Landmark)

  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Colonial Suite Twin

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa royale, 2 chambres

  • 318 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Landmark Room Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Personality Junior Suite King Bed

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Landmark Room Pool View Twin

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

State Room Pool View King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

State Room Pool View Twin

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

State Room Twin Beds

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Raffles Suite King

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

State Room King Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Siem Reap

Dans une zone commerciale.Complexe hÎtelier est à quelques pas de Jardin royal et de Autel de Preah Ang Chek et Preah Ang Chorm. Rue Charles de Gaulle et Angkor Market II se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©sidence royale de Siem Reap - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e national d'Angkor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Quartier du vieux marchĂ© - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pub Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPhanha Khmer Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTonle Chaktomuk - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFCC Angkor - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKoulen hotel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Raffles Grand Hotel d'Angkor

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Pub Street
Raffles Grand Hotel d'Angkor offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this resort measures 2691 square feet (250 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Raffles Grand Hotel d'Angkor. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Raffles Grand Hotel d'Angkor was completed in October 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Siem Reap resort.

  • 119 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Built in 1932
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Raffles Grand Hotel d'Angkor possĂšde 119 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Raffles spa comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des massages suédois, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 36 USD par adulte et de 18 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Raffles Grand Hotel d'Angkor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 36 USD par adulte et 18 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

d'Angkor
Grand d'Angkor
Raffles Grand d'Angkor
Raffles Grand d'Angkor Siem Reap
Raffles Grand Hotel d'Angkor
Raffles Grand Hotel d'Angkor Siem Reap
Raffles Hotel d'Angkor
Raffles Hotel Grand d'Angkor
Raffles Grand Hotel d Angkor
Raffles Grand Siem Reap
Raffles D'angkor Siem Reap
Raffles Grand Hotel d'Angkor Resort
Raffles Grand Hotel d'Angkor Siem Reap
Raffles Grand Hotel d'Angkor Resort Siem Reap

Avis pour Raffles Grand Hotel d'Angkor

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 298.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel avec beaucoup de charme et d'histoire, et trĂšs bien situĂ© de surcroĂźt. MĂȘme si les chambres auraient besoin d'une rĂ©novation, le service et la belle piscine nous ont permis de passer un agrĂ©able sĂ©jour.

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

patricia, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabuleux élégance extraordinaire propre aux hÎtels RAffles

8/10 – Bien

bernard, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Raffles. Une oasis de luxe et de charme

10/10 – Excellent

marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its dimension, its personal attention and its feel for tradition
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Junichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Noriaki

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Once I stepped into the hotel, I immediately felt being back to my home. This hotel provides that kind of warm greeting, comfortable staying with kind staff. The combination of good old time (1930-40’s era) and the latest service was good enough for me as a classic hotel lover! All of staff remember my name & face, so every time I need some help (especially for my child care), they offer a kind help at right place at right time. That was so fascinating and remarkable hospitality. By all those good services, I definitely come back again for staying this very hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne, Mamaroneck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing hotel and staff. Ready to meet all of your needs and make you feel at home. Luxury, class, kindness, cleanliness and highest level of service. I had the best message ever at the amazing spa. The room was comfortable and had everything (and more!) that I could need. Food was top rate and everyone was friendly and eager to make sure I had what I needed. First class!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

karona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at the Raffles in Siem Reap so much that we have become committed to the brand if possible during our travels. Well worth the stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Morokath, Duluth

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lasse Rosenkilde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

karona

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional service, exceptional quality, and great food. I will bring my family here when we return next year
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Steve

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Monisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lorna, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Phu Quoc is very touristy but Cassia Cottages was a reprieve from all the crazy.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding hotel with excellent service and food.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

john, Ridgewood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great old style colonial Grand Hotel, good food, great bar, pool, Spa, and the concierge services were excellent. Highly recommended.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ERIKA

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

YUICHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel

Face competition

There is a lot of high end choice right now in Siem Reap and visitor numbers are not yet at their pre Covid highs. So it’s intriguing the room rates are as high as they are and climbing. To justify the hotels need to stay ahead and on second visit not sure that’s the case at this hotel. So all in all not the greatest value for money.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JESSICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Séjour de 1 nuit en décembre 2024