Shintana Saya Residence

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché nocturne d'Angkor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shintana Saya Residence

Extérieur
Extérieur
Coin salon du hall
Terrasse au soleil
Suite familiale, 2 chambres | 2 chambres, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Street 30, Phum Veal, Sangkat Kouk Chak, Siem Reap
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pub Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Wat d'Angkor
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 135 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, vue sur la piscine

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Siem Reap

Dans le quartier historique.Temple Wat Thmei et Rue Charles de Gaulle se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Jardin Botanique d'Angkor et Site archéologique d'Angkor se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Charles de Gaulle - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Quartier du vieux marchĂ© - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Pub Street - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Wat d'Angkor - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmazon Angkor Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCitadel - ‬3 min en voiture
  • â€Șcrystal angkor restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘNearykhmer Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRedBuff - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Shintana Saya Residence

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché nocturne d'Angkor
A winery is on site. Shintana Saya Residence offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Shintana Saya Residence. An area shuttle within 7 kilometers and a shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) are available for a fee. Free valet parking is available.

This 4-star Siem Reap hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Winery on site
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Shintana Saya Residence possĂšde 9 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages thaï.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, khmer, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 7 kilomĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 USD par adulte et de 6 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Équitation/location de chevaux
  • Établissement vinicole
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • VĂ©lo de montagne
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shintana Saya Residence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 USD par adulte et 6 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 44 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Shintana Saya Residence Hotel Siem Reap
Shintana Saya Residence Hotel
Shintana Saya Residence Siem Reap
Shintana Saya Residence Hotel
Shintana Saya Residence Siem Reap
Shintana Saya Residence Hotel Siem Reap

Avis pour Shintana Saya Residence

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 324 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 336.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 336.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing place with exceptional service: the staff goes the extra mile to meet our needs, always smiling and very pleasant. we were welcolmed with drinks and fresh fruit. Everything is taken care of for you to enjoy a relaxing stay. Even massages on the site !
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nihel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Le sĂ©jour a Ă©tĂ© fantastique. Tout est fait pour que l’on se sente parfaitement bien. Les prestations sont dignes de celle des plus grands resorts asiatiques avec un niveau de confort qui se confirme dĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’aĂ©roport et le chauffeur qui vous attend avec eau de coco et serviette rafraĂźchissante. Le staff de l’hĂŽtel est aux petits soins et fait son max pour rĂ©pondre aux demandes. AprĂšs 2 jours dans cet hĂŽtel, nous ne pouvons que le recommander trĂšs fortement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment impressionnée WOW

Cet endroit est vraiment fantastique et vaut l’éloignement du centre. J’étais auparavant dans un 5 * au centre et croyez moi, ce petit hĂŽtel les a surpassĂ© Ă  tous les niveaux. Par exemple, j’ai demandĂ© Ă  la rĂ©ception de venir voir si la clim Ă©tait optimale (ce qui Ă©tait le cas..la chambre est trĂšs grande alors plus long ..mon erreur) et David, le proprio, m’a appelĂ© 10 minutes plus tard pour s’assurer que tout Ă©tait ok pour moi. Les chambres sont belles et trĂšs confortables, le service WOW 
 Les super employĂ©s comprennent Ă©galement l’anglais et font tout pour rendre votre sĂ©jour agrĂ©able, aussi les prix des visites avec guide sont beaucoup moins cher que dans mon hĂŽtel prĂ©cĂ©dent alors le 3$ de retour du centre ville sera amplement compensĂ©. Je n’y suis restĂ©e malheureusement qu’une nuit puisque j’avais un vol le lendemain. David
je recommande ton petit hĂŽtel aux voyageurs qui vont Ă  Siem Reap sans hĂ©sitation. Merci encore pour toutes les petites attentions
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Marie C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Lovely small hotel, very pleasant stay in this boutique hotel where the owner and the personnel do absolutely everything to please you. Nice large rooms very confortable. Excellent breakfast Ă  la carte with exquisite choices . Small pool zen . Very calm surroundings, contrasting with the hyper hype of the downtown area . We extended our stay . The hotel arranged the visit of the temples for us , providing an excellent guide with chauffeur.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Marie C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve

SĂ©jour de rĂȘve dans ce petit hĂŽtel boutique avec chambres belles , vastes et literie confortable. Personnel trĂšs accueillant et toujours au devant de nos dĂ©sirs. Belle piscine zen , trĂšs bon petit dĂ©jeuner Ă  la carte et variĂ© . L’hotel est un peu excentrique par rapport au centre ville. ( 10 min de tuk-tuk ) par contre on apprĂ©cie le calme aprĂšs la folie des marchĂ©s de nuit et de l’hyperactivitĂ© du centre ville, Les proprios font tout pour vous faire oublier la localisation de l’hotel , navette gratuite pour aĂ©roport et pour aller au centre ville . 3$ au retour . D’autre part c’est moins loin pour se rendre aux temples et Ă  Angkor Wat. L’hotel Nous a trouvĂ© un guide et un chauffeur pour les visites d’Angkor. Ceux ci Ă©taient compĂ©tents et trĂšs prĂ©venants. Cela a ajoutĂ© au plaisir de ce voyage. Nous recommandons sans hĂ©siter cet hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

chris, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hÎtel idéal

C'est un endroit plein de charme et de délicatesse. La décoration de la maison et du jardin est magnifique. Tout est fait pour rendre le séjour facile: transports, conseils et services. Le staff est toujours à l'écoute et trÚs réactif. C'est un endroit trÚs rare et c'est un vrai bonheur d'y avoir séjourné.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Nous venons de passer 3 jours Ă  Angkor. HĂ©bergĂ©s au Shintana Saya Residence, nous avons tout particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© de l’accueil et les prestations de l’hĂŽtel, le personnel est trĂšs aimable et Mister David le jeune propriĂ©taire trĂšs attentionnĂ© avec ses hĂŽtes. ClassĂ© dans la gamme des hĂŽtels boutiques, la dĂ©coration et le standing sont dignes d’un 4 Ă©toiles, le tout pour un prix raisonnable, petit dĂ©jeuner inclus et transports en touk-touk gratuits pour le centre ville ! Nous recommandons vivement cette adresse, idĂ©alement situĂ©e en dehors de l’agitation et de la cohue. La piscine est fraĂźche mais trĂšs apprĂ©ciable aprĂšs la visite des temples.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well, where do I start! This is probably the best customer experience I’ve ever had from a hotel. We booked a room with an airport pickup included along with 2 x 60 min massages a day. From the moment we were greeted at the airport we were treated like royalty, the transfer was smooth and we were immediately provided with a cold flannel and fresh ice cold coconut. Our room was brilliant and comes with a mini fridge with complementary water and soft drinks. The food in the hotel is really, really good. Our first night we ate at the hotel and we were not disappointed one bit and it was very well priced. We took advantage of a guided Ankor Wat Sunrise tour which is a must do which the hotel organised for us. Throughout the day we were given ice cold flannels and bottled water. The hotel offers a free one way Tuktuk ride into town which only takes about 10 mins. When we were ready to come back we simply WhatsApp’d the driver to collect us for $3 (US), which could be added to your room bill if you didn’t have cash. On leaving the hotel pretty much all staff on site came to wave us goodbye including the chef’s who we’d not seen. That level of detail sums up the hotel and the great leadership it has from Sy. I cannot rate this hotel highly enough, it’s a quality place but it’s the staff and its people that make this a place I will never ever forget and hope to return to sometime in the future. Thank you for an unforgettable stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Damon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful small hotel. Stayed in the Royal Suite. Lovely big room with good lounge area and a spacious bathroom with rainwater shower. Pool area is a welcome oasis in the heat. Great little restaurant with a good choice of breakfast. Staff were so friendly! Free Tuk Tuk in to town about 10 minutes away.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you for a memorable experience.

We had a wonderful stay at Shintana Saya Residence. The staff were incredibly kind, warm, and attentive—going above and beyond to make us feel truly welcome. When we arrived, they were all there to greet us with genuine smiles, and when it was time to leave, they gathered once more to bid us farewell and wish us a safe journey home. David, although we didn’t have the chance to meet, I wanted to let you know how exceptional your team is. They are dedicated, hard-working, and a true credit to your residence. Once the hotel reopens, I sincerely hope you'll consider bringing them back.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Most Zen hotel ever

Absolutely amazing stay at Shintana Saya. Staff were increadibly helpful and service oriented. My wife summed it up well - ,most zen hotel we have ever stayed at. Beautiful pool area, nice breakfast and nice small things like pieces of fresh fruit when we got back from our day sighteeing in Ankor. Strongly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Many apologies for this late submission. My sister, her friend (the two of them shared a room) and I booked two rooms in January 3025. Very simply, we were treated like royalty; the service was faultless, the spacious rooms were impeccable, and every one was most helpful. The dining area, while small, served fresh juices and coconut water for the asking and the chef was eager to customise the breakfast offering, which was sumptuous. Also, the hotel arranged all local transport which could go on the bill. Although the location may appear to be a bit far from the hourly-burly of the town Center, it’s only 10 minutes away from an auto-rickshaw ride. Would stay at this lovely oasis anytime.

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff and service were so fantastic. My 11 year old said she felt like royalty! They greeted me by name with so many welcome drinks, fruit and extras every day. Wonderful communication and set up tours for us with fantastic drivers and guide. The property itself is so beautiful and welcoming. We had 2 suites connected with so much room. They opened early for breakfast on our departure day so we didn’t miss out. Absolutely outstanding!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicola

We thoroughly enjoyed our stay here. Everything was perfect. We hope to visit again in the future.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ava

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sy was fantastic and very helpful. He went above and beyond to assist us with every request/question we had and to make sure we had a pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Igor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly personalized treatment in a beautiful small hotel in Siem Rep. close to Angkor Wat, very convenient for an early, sunrise visit. Surprisingly high quality ford in the restaurant. Beautiful room and swimming pool. Loved it.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was fantastic! Delightful small personal hotel close to Angkor Wat!! Great swmming pool!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Asvitha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing service from start to finish. They made the stay very special especially as we were there celebrating my dad's birthday. Thank you for a wonderful experience.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stanislas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small hĂŽtel with excellent service and quality environnement. Perfect organisation for transportation and visit of the temples. Good restaurant. Efficient management by Mr. Sy.

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful boutique hotel with beautiful decor and grounds. Exceptional and personalized service from friendly and knowledgeable staff. We had 2 lovely dinners in the restaurant and enjoyed the treats in the room.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service

Staff is amazing. Everyone was great.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Guenther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel was 5 Sterne auch wert ist

Dieses Hotel war mit Abstand das beste auf unserer Asien Rundreise Schon die kostenlose Abholung am Flughafen mit frischer Kokosmilch war eine Überraschung Danach der Service im hotel es gibt viel teure hotels die hier lernen können Wir reisen sehr viel und wer Angkor Wat besucht hat hier das richtige Hotel Es gibt 2 wir waren in Residence
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shintana Best

The Shintana Saya hotel at Siem Reap was the finest and best value hotel we have ever visited. The staff were fantastic. I recommend it to all.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

PRABHAT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel staff I have experienced in my entire life. My wife and I do travel a lot. Amazing customer service. Highly recommend to stay at this place.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025