Note fondée sur 23 évaluations de clients

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4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Publié le 28 janv. 2019 sur Expedia
Petit hôtel moderne avec chambres au rdc. A notre arrivée, il y avait des fourmis dans les 2 chambres, puis le problème a été resolu. Très propre. Tv. Situé face à la mer mais l’eau n’est pas assez propre pour la baignade. Petit village avec quelques restos locaux. Excellents pdj au Hug cafe et bon service. Nous avons fait plusieurs excursions sur les îles avec Ming (rasta man) qui travaille au bar annexé au dépanneur et massage. Négociations possibles. Le gros bémol est le service à l’hotel. Personne ne parlait anglais ou français et souvent il n’y avait tout simplement personne à l’accueil.
5 sur 5
par un voyageur de Chaponnay

Excellent hotel

Publié le 22 janv. 2018 sur Expedia
Quelle hôtesse bienveillante qui s est mise en 4 non en 10 pour nous faire plaisir. L hôtel est neuf en face de la plage. Propreté irréprochable. Mériterait une publication dans le guide du routard. Gentillesse et sourire au rdv. Je recommande vivement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
Great inexpensive bungalow resort. Clean rooms, good Wi-Fi
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2020 sur Expedia
สะอาดและเงียบสงบ
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

where is the receptionist?

Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
The place feels brand new and the whole design is clean and minimal with some beach vibes! Our first impression was wow was a good value for money, we love the room and it was one of the best showers we had! The thing that mostly disappointed us was the lack of staff in front desk- I mean until now we haven’t really interacted with a receptionist only with the cleaning lady and with the guy from the restaurant near by who gave us the key. So for our second day we had NO ROOM CLEANING, got a toilet paper & bottled water left on the outside but again no room cleaning, not even to take out the trash! On the morning after when we asked the cleaning lady for why is that? She said we didn’t leave the key! But there was no one in the front desk to leave the key with and / or to explain about this policy! A major staff issue to improve
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par Orn (Owner)​, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick, Thank you for your feedback. We're glad you like our room. We apologize​ about having no room cleaning on your second day. About the reception​ist because our place is a small place and only have 6 rooms so we have only one labor to take all the resposibility on day shift only and have a man from near by place to take care of the keys on night shift. However we apologize again that we cannot service​ the best to you. We try our best to improve our services. Blue​ Shore Cottage