La réception est ouverte tous les jours de 8 h à  21 h.
Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer lâhĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 990 SEK au dĂ©part.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement ne fournit ni serviettes, ni linge de lit, ni service de mĂ©nage pour les rĂ©servations d'un cottage 2 chambres. Si vous ne souhaitez pas nettoyer votre hĂ©bergement vous-mĂȘme Ă la date de dĂ©part, les frais de mĂ©nage optionnels indiquĂ©s vous seront facturĂ©s.