Aqueen Hotel Paya Lebar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Quartier commerçant de Bugis Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aqueen Hotel Paya Lebar

Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre supérieure | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
33 Jalan Afifi, Singapore, 409180
  • Stade national de Singapour
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade couvert de Singapour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Geylang.En séjournant à hÎtel du quartier Geylang, vous serez à moins de 5 km de Quartier commerçant de Bugis Street et de Centre commercial Roxy Square. Parc East Coast Park et Complexe sportif Singapore Sports Hub se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade national de Singapour - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Stade couvert de Singapour - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre Mustafa - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Marina Bay Sands Casino - 7 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  57 min en voiture
  • Station Paya Lebar : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘYa Kun Kaya Toast äșžć€ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Run - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGreendot - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Keisuke Tonkotsu King Niku King - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aqueen Hotel Paya Lebar

HÎtel 4 étoiles prÚs de Quartier commerçant de Bugis Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Aqueen Hotel Paya Lebar also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Singapore hotel.

  • 162 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Aqueen Hotel Paya Lebar possÚde 162 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aqueen Hotel Paya Lebar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 77.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 SGD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 77.0 SGD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aqueen Hotel Paya Lebar Singapore
Aqueen Hotel Paya Lebar
Aqueen Paya Lebar Singapore
Aqueen Paya Lebar
Aqueen Hotel Paya Lebar Hotel
Aqueen Hotel Paya Lebar Singapore
Aqueen Hotel Paya Lebar Hotel Singapore

Avis pour Aqueen Hotel Paya Lebar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 448.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 448.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 448.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 448.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 448.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Manon

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Taoufik, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Payez deux foix pour un séjour ...

Payez 2 foix restez 1 foix . Avant mon séjour en l'espace de 12 heures ma carte de crédit a été débité 2 foix . m'en étant rendu compte avant d'arrivé j'ai tenu informé le staff qui m'a dit qu'au bout de 2 ou 3 jours je recevrai mon argent directement sur mon compte carte . Apres 1 semaine je n'ai toujours rien reçue . alors j'appelle . La on me dit que le délais est de 14 jours . j'attend alors 14 jours . On me dit encore d'attendre . Au bout d'un mois toujours rien . Je rappelle . On me dit d'envoyer maintenant les relevé bancaires . Maintenant que j'envoies les relevés bancaires j'espÚres une reaction . Sachant que la valeurs de l'euros change et que j'appelle maintenant plusieurs fois de France à Singapour . je vais terminer par payer en telephone ce que l'hotel me doit .

8/10 – Bien

Lipenga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

james, ocala

Voyage de couple
Staff were eager to help. Lobby clean and dining on 2nd floor. Room needed a little more attention in cleaning.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hiang Swee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ARNI

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MARIKO

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Estee

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Can't expect too much because of the price, but overall is a good experience and hotel location is very convenient
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Lennie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a cozy and comfortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

kyungjong

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Wan

Points forts : Service et personnel
The bathroom was very small, there was a cracked wash basin and the shower area had mould. The carpet was dusty and dirty. Just stayed there from 2pm to 9pm and did not stay overnight.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good little hotel when a bed is all that’s needed

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hisao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€é™ă‹ă§ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money. Nice view from the rooftop.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

SYSTEM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Toshiki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

joseph

Refused to refund even with medical reasons
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Choi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

kok pheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Service et personnel
The use of Toxic so called air fresheners is worse than passive smoking. This new insane trend of poisoning the air with chemicals will sicken both staff and customers, who most often can not even smell the toxins as it has become "normal"
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Greg

Séjour de 1 nuit en août 2024