Fairmont Singapore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina Bay Sands Skypark et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Singapore

12 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Extérieur
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
12 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
80 Bras Basah Road, Singapore, 189560
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Orchard Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Fairmont Gold, 2 Doubles, Balcony & Fairmont Gold Lounge Access

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Ambassador Suite, 2 Doubles, 2 Balconies & Fairmont Gold Lounge Access

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Signature Gold Suite, 1 King, 2 Balconies & Fairmont Gold Lounge Access

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe, 1 King with Balcony

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe, 2 Doubles with Balcony

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Marina Bay, 1 King, Balcony with Marina Bay View

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Ambassador, 2 Balconies)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Signature Suite, 1 King, Corner Room with 2 Balconies

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Signature Salon Suite, 1 King, Separate Lounge & 2 Balconies

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, 2 Doubles, with Balcony

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont, 1 King, with Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold Marina Bay, 1 King, Marina Bay View, Fairmont Gold Lounge Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, 1 King, Balcony & Fairmont Gold Lounge Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Vacances au centre-ville de Singapour.Quartier commerçant de Bugis Street et Suntec City se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Singapour. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Circuit urbain de Singapour - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marina Bay Sands Casino - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  25 min en voiture
  • Station Esplanade : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTiong Bahru Bakery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDa Paolo Gastronomia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYa Kun Kaya Toast - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAnti:Dote - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPS.Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Singapore

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina Bay Sands Skypark et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Fairmont Singapore offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and a sauna. There are 12 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi.

A business center, 20 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 108000 square feet (10033 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury Fairmont Singapore. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 778 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 2 buildings
  • 12 dining venues
  • 108000 sq ft of conference space
  • 10033 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Fairmont Singapore possÚde 778 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Willow Stream Spa comprend 23 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Poussette

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 SGD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 Ă  53,95 SGD par adulte et de 22,50 Ă  26,97 SGD par enfant
  • 12 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 6 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le salon Fairmont Gold Lounge est réservé aux voyageurs de 13 ans et plus de 17h30 à 19h30. Cet hébergement applique un code vestimentaire chic et décontracté au salon Fairmont Gold Lounge lorsque des boissons et des canapés sont servis en soirée ; les pantalons cargo, les bermudas, les shorts, les débardeurs, les tongs, les pantoufles et les sandales ne sont pas autorisés.
En raison de la forme incurvée du bùtiment, la disposition et la vue des chambres peuvent différer des photos présentées.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 143.88 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 SGD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 45 SGD et 53.95 SGD par adulte et entre 22.5 SGD et 26.97 SGD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 160 SGD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Service de voiturier : 35 SGD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 143.88 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fairmont Hotel Singapore
Fairmont Singapore
Singapore Fairmont
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Fairmont Singapore Hotel
Fairmont Singapore Hotel
Fairmont Singapore Singapore
Fairmont Singapore (SG Clean)
Fairmont Singapore Hotel Singapore

Avis pour Fairmont Singapore

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 686 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres bien placé
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Réserver une chambre avec vue sur le port
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

LANSANA, MONTREAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel formidable
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Place to be

Rien Ă  dire ... L’hĂŽte est parfaitement situĂ©, les nouvelles chambres sont top (les anciennes ont vraiment besoins d’ĂȘtre revues) le personnel est vraiment Ă  l’écoute et professionnel ! En gros Ă  la hauteur de leurs prĂ©tentions
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

Bel hĂŽtel confortable, personnel serviable. Bon emplacement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, je recommande. Emplacement pour visiter singapour
Séjour de 9 nuits en août 2019

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Anne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation centrale trĂšs agreable. Vue imprenable sur le skyline de Singapour
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Virginie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs confortable trÚs bien situé dans Singapour
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

mberret, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will stay there again

Very well located Hotel, at walking distance of restaurants, Raffles, Singapore Art Museum, the Marina, Not far from Orchard road... Well equipped, clean and large rooms. I had the chance to have a room with with a very nice city view Nice gym. The swimming pool is a bit small Very welcoming, and helpful staff
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

maythawee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž«àč‰àž­àž‡àž„àž­àž™àč€àž™àž„àč„àžĄàčˆàč€àžàč‡àžšàč€àžȘàž”àžąàž‡
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luisa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mallika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

Very nice hotel / stay. Staff is very observant and service minded. Restaurants can be a bit (over) crowded. Will absolutely come back again.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olalekan

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

GUAN-YI

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en famille
It was a really nice stay at the Hotel.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick Julius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shaheed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The 👌
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Muhammad Usman Alam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yamada

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ghazanfar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Majority of staff could not do enough for you . Pool/bar staff were abit of a disappointment . They could brush up on there customer service skill and pay abit more attentiin to the cleaniness around the pool taking into account this was a 5 star hotel. Room clean staff were amazing . They cleaned our room twice a day without fault
Séjour de 7 nuits en avril 2025