Fragrance Hotel - Oasis

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Orchard Road Ă  Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fragrance Hotel - Oasis

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
435 Balestier Road, Singapore, 329816
  • Centre Mustafa
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Orchard Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Novena.En séjournant à hÎtel du quartier Novena, vous serez à moins de 5 km de Orchard Road et de Quartier commerçant de Bugis Street. De plus, Mount Elizabeth Novena Hospital est à moins de 1 km et City Square Mall est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Mustafa - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Orchard Road - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Circuit urbain de Singapour - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Marina Bay Sands Casino - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  31 min en voiture
  • Station Novena : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBalestier Bak Kut Teh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThank You Come Again - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRochor Beancurd House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAh Hak Bak Kut Teh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBugis Street Chuen Chuen Chicken Rice - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fragrance Hotel - Oasis

HĂŽtel prĂšs de Orchard Road Ă  Singapour
As a guest of Fragrance Hotel - Oasis, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2007
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Fragrance Hotel - Oasis propose 36 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivĂ©e pour confirmer si vous avez besoin d’un hĂ©bergement de quarantaine ou non.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Fragrance Hotel Oasis
Fragrance Hotel Oasis Singapore
Fragrance Oasis
Fragrance Oasis Hotel
Fragrance Oasis Singapore
Hotel Fragrance Oasis
Oasis Fragrance
Oasis Fragrance Hotel
Fragrance Hotel - Oasis Singapore
Fragrance Hotel Oasis
Fragrance Hotel - Oasis Hotel
Fragrance Hotel Oasis (SG Clean)
Fragrance Hotel - Oasis Singapore
Fragrance Hotel - Oasis Hotel Singapore

Avis pour Fragrance Hotel - Oasis

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 702.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 702.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 223 avis sur 702.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 702.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 702.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a problem with my room and I had a EXCELLENT service from Delwin and his manager Michael. I am verry happy about the service. Thank you!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Emma

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Soryong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean & Convenient Hotel

Hotel is 5 bus stops from Novena MRT Station (underground + shopping mall), a bus stop is right next to hotel. Restaurants + food market around hotel. Room is not big but clean and it has everything that one needs, it has a window but it cannot be opened. Air conditioner works well and a bit loud at full speed. Bathroom (only shower) has no shower curtain, so one needs a pair of flip-flop when using the toilet later as the floor is wet. I will stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

KYOKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour de 5 nuits

TrÚs bon séjour en couple. Chambre à l'arriÚre de préférence pour avoir la tranquillité. Personnel trÚs agréable. Chambre propre et fonctionnelle. Arret de bus juste à coté. Foodcourt trÚs pratique juste à coté. On reviendra !

4/10 – MĂ©diocre

FAYCAL

Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Beauvois, Maisons Laffitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Un hotel oĂč tout est petit

Un sentiment de claustrophobie aigue .... Sinon l'hÎtel est bien situé dans un quartier sympa

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pire que mediocre

a eviter a tout prix. Pas assez de place dans la chambre pour ouvrir nos valises.

6/10 – Acceptable

Lucie77, 77

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un bon rapport qualité prix pour Singapour

Cet hÎtel représente une alternative économique pour un séjour à Singapour. Les plus : le prix, la propreté, le service Les moins : la chambre est petite ( mais nous le savions, c'est gérable ), l'éloignement relatif de la station MRT Novena ( 15 mn à pied avec un parcours valloné et il fait chaud à Singapour ! ) En fait, rien à redire sur l'hÎtel qui a un bon rapport qualité/prix pour Singapour, c'est plus la distance de la station MRT qui nous a géné : par contre, il y a une ligne de bus juste devant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

hotel pas cher ! trĂšs bien pour le prix

pas de chambres fumeur !

6/10 – Acceptable

Konstantin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The room and bathroom were super tiny but clean. Check-in was quite fast, but I was required to manually submit all the passport scans through a third-party system (Trevo), which I didn’t like. A quick check revealed that many hotels in Singapore are using the same system. The main issue with 2-3 star hotels is that soundproofing is virtually nonexistent. So, if you’re young and drunk enough to fall asleep easily, you’ll be fine. But if you’re older or a light sleeper or travelling with kids, this hotel is not for you (as most of the 2-3 star hotels)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nestle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Princess

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget friendly hotel.

The rooms are small but it's clean and comfy. Staff are very accomodating. Hotel location has nearby restaurants to dine.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nam Kyu

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JANITHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small room. But clean, and good. Friendly staff, helpful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lock Man Norman, Burnaby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For a budget hotel, I gave it 5 Stars: It’s conveniently located right next to a bus stop. Plenty of eateries nearby & neighborhood shopping malls within a short walk away. Manager, Jessica, was friendly along with their other staff members. The only unpleasant experience was that my white T-shirt went missing even though it was placed atop my luggage away from the other linens. Likely that the room service lady mistakenly took it as one of their linens for cleaning. During check out, this was reported to the manager and she had submitted an email to their laundry service in hopes that they will find it and have it return back to the hotel within a few days time. After all, i’ll still be in Singapore for a few more days at another location and therefore, I can go back to the hotel for my missing T-shirt if found. Time will tell & keeping my fingers crossed.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wellington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pratik

Voyage de couple
Points forts : Commodités
It was clean
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jessica was excellent.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ng

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eliza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are so many great things about this hotel! 1. Convenient location with easy access to public transport (bus and MRT), F&B, and others (there are 2 small shopping malls opposite). 2. Room size was bigger than I expected. 3. Clean room and linens. And the main highlight of my stay, was their front desk staff named Jessica! She has made my stay truly warm and inviting, and is so helpful as she wrote down how to get to my destinations, recommended places to eat and go to that are near the hotel and my destinations, and so much more!! If there are any improvements, I would only say the hot water that is not so consistent throughout the usage, and for some reason there is always the small water bugs that are present in the bathroom (but very little like one or two). Not sure why the bugs are present cause the bathroom is clean and there is no smell whatsoever. Overall, definitely coming back here and highly recommended for short and long stays!!
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Small Room for Two Person

The room for two is very small but comfortable for a night or two.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paritush

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great stay

As always we had a pleasant stay. Great staffs especially Jessica and Gracean ( I hope I got his name correctly spelt ) Patdon me if I didn’t. The hotel is so conveniently located as this time around we only took the busses and MRT to move around. Applaud the Singapore government for the efficient public transportation system.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024