Séjour au Geylang.En séjournant à hôtel du quartier Geylang, vous serez à moins de 5 km de Quartier commerçant de Bugis Street et de Jardins de la Baie. Marina Bay Sands Skypark et Marina Bay Sands Casino se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Stade national de Singapour - 12 min à pied - 1.0 km
Stade couvert de Singapour - 2 min en voiture - 2.3 km
Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 2.3 km
Circuit urbain de Singapour - 4 min en voiture - 3.8 km
Marina Bay Sands Casino - 5 min en voiture - 4.9 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 26 min en voiture
Station Mountbatten : à 8 min de marche
Aéroport de Changi (SIN) : à 23 min en voiture
Restaurants
Hin Sheng Coffee House - 2 min à pied
Vernacular Coffee - 3 min à pied
东北饺子王 - 4 min à pied
Shuang Shun Chicken Rice - 2 min à pied
Al-Bidayah - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel 81 Premier Star
Hôtel près de Jardins de la Baie à Singapour
Hotel 81 Premier Star offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
This Singapore hotel is smoke free.
204 guestrooms or units
8 levels
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Elevator
No smoking on site
Hotel 81 Premier Star possède 204 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel 81 Premier Star n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
81 Hotel
81 Star
81 Star Hotel
81 Star Singapore
Hotel 81
Hotel 81 Star
Hotel 81 Star Singapore
Star 81
Hotel 81 - Star Singapore
Hotel 81 Premier Star Singapore
81 Premier Star Singapore
81 Premier Star
Avis
Avis pour Hotel 81 Premier Star
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 216 avis sur 1000.
10 – Excellent
216
Note de 8 – Bien, d’après 425 avis sur 1000.
8 – Bien
425
Note de 6 – Acceptable, d’après 251 avis sur 1000.
6 – Acceptable
251
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 1000.
4 – Médiocre
68
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 1000.
2 – Terrible
40
Avis
6/10 – Acceptable
jack
24 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Tv was there but not available.
Couldn't start A/C 25 dégrée C
in the room.
Tiny room
jack
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
pascal
19 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
peux mieux faire
chambre petite, mais agréable,bonne wifi, douche ok,literie ok, calme.....mais odeur de moisie trés désagréable, lavabo bouché, pas de ménage pendant les 4 jours du séjour.
pascal
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Marie Anne
Voyage de couple
11 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great value!
Marie Anne
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Pierre
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bien
Très bien placer pour faire les excursion avec la station de métro pas très loin 10 minutes à pied mais les chambres un peux petite
Pierre
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Harimbolats
13 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Harimbolats
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Alain
17 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect time ! Staffs are so good, too many conveniences and good restaurants close.
Alain
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
José Anibal
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
José Anibal
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Anne
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Anne
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
FRANCOIS
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À 40 minutes aéroport Changi
Bien pour une ou deux nuits seulement, prix raisonnable, à 10 minutes à pied du train pour Changi aéroport.
FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
FRANCOIS
27 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
SALLAHDINE
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bon rapport qualité prix
SALLAHDINE
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Hôtel situé pas très loin de l’aéroport. Le bâtiment a l’air assez nouveau et le design du bâtiment est très chic. La chambre est un peu petite et la salle de bain également. Mais pour le prix à Singapour c’est correct.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
4/10 – Médiocre
D.Sorel, Québec
28 mars 2016
Points forts : Service et personnel
Hôtel bruyant!
Odeur d'humidité forte en rentrant dans la chambre...Trés désagréable...! De plus, les fenêtres ne s'ouvrent pas...Ensuite, on entend tout se qui se passe dans le corridor! Des fois jusqu' à 3h du matin!! Si un groupe de Chinois débarque sur votre étage...mieux vaut pour vous d'avoir des bouchons d'oreilles! À part ca, l'hôtel est propre et le staff sympathique. Malheureusement, dû aux bruits et odeur d'humidité, je n'y reviendrez pas! P.s pour ceux qui décides d'y séjourner, la station de métro ( MRT ) la plus près est Aljunied ( 10 min à pied ) et elle sur la ligne verte qui mène vers et de l'aéroport. Très pratique! Il y a aussi plusieurs restos et un 7 -Eleven tout près.
D.Sorel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualite prix.Pas si mal situe.Proprete,tout ce qu'il faut dans la chambre.Personnel de l'accueil efficace.Seul probleme : chambre petite.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jocelyne, Clermont Ferrand france
18 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Bien pour 3 jours et à proximité du métro
Jocelyne
8/10 – Bien
Jean-Pierre, Montréal
29 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel qualité-prix
L'hôtel est situé dans un quartier vivant et coloré. À quelques pas du métro, 5-10min de marche. Nous avons eu des problèmes avec le wif dans la chambre et le personnel a travaillé pour nous trouver une solution; même de nous offrir une nouvelle chambre.
Jean-Pierre
8/10 – Bien
Philippe, Besançon
16 août 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
“Une solution économique et très satisfaisante”
Cet hôtel permet de se loger dans de bonnes conditions et à petits prix (relativement) pour Singapour.
Il est propre, récent avec des chambres petites mais bien aménagées et plaisantes. On dispose d'une tv, d'un frigo, d'une bouilloire, d'un coffre... Le Wifi est gratuit et excellent.
L'accueil est très impersonnel mais bon...
Certes l'hôtel est situé dans le quartier rouge et vous croiserez des prostituées dans les rues l'entourant, mais aucune sensation de malaise, on vous laisse tranquilles.
Le métro est à environ 10 min à pied (Aljunied).
Je conseille donc pour les petits budgets.
Philippe
4/10 – Médiocre
christ , singapour
10 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais séjour
Hôtel de passe , bruit dans le couloir toutes la nuit , personnel très désagréable
christ
8/10 – Bien
Mogan, Paris
9 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne réception l 'acccueil. Très coopératif
Seul inconvenient : odeur du détergent très forte et on peut pas aérer la chambre car impossible d'ouvrir la fenetre. SEul moyen de faire fonctionner la clim.
Mogan
6/10 – Acceptable
LiLi & JMi, Louvecienne
13 oct. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre situé dans le quartier des p... :-)
Les chambres sont comme neuves et très propres. C'est un hotel conçu pour 1 ou 2 nuits. Pas de restauration. Il est à 15 minutes de la station de métro. Il faut traverser le quartier des p.... . C'est animé et amusant. Ça nous a même rassuré d'être au milieu de tant de riverains en rentrant tard le soir :-)
LiLi & JMi
8/10 – Bien
roger, cannes
24 août 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre refaite et confortable,
hotel dans un quartier pas adapté à une famille.
roger
10/10 – Excellent
chee beng
2 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chee beng
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Kieran
Voyage en groupe
26 juin 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not much nearby but good transport connections. Be aware that the hotel is in the red light district and there are multiple brothels along the street!
Kieran
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
hiroaki
18 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.