Hotel Royal

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre exĂ©cutive, vue sur la ville | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Intérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
36 Newton Road, Singapore, 307964
  • Centre Mustafa
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Orchard Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (1 Double Bed and 1 Single Bed)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Novena, vous serez à moins de 3 km de Orchard Road et de Quartier commerçant de Bugis Street. Mount Elizabeth Novena Hospital et Mount Elizabeth Medical Center (hÎpital) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Mustafa - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Marina Bay Sands Casino - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  31 min en voiture
  • Station Newton : Ă  11 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘProofer Bakery & Pizzeria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBengawan Solo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWine Connection Bistro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDa Luca Italian Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘToast Box - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Orchard Road
Hotel Royal offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1722 square feet (160 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Hotel Royal. Self parking is free.

This 3.5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 331 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1722 sq ft of conference space
  • 160 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Royal possÚde 331 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL de 60 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 SGD par adulte et de 15 SGD par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 SGD par adulte et 15 SGD par enfant
  • Lit d’appoint : 60.0 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Cet établissement n'accepte pas les changements de nom sur les réservations dans les 7 jours précédant l'arrivée.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Singapore
Royal Singapore
Hotel Royal
Hotel Royal Hotel
Hotel Royal Singapore
Hotel Royal (SG Clean)
Hotel Royal Hotel Singapore

Avis pour Hotel Royal

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 958.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 386 avis sur 958.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 254 avis sur 958.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 958.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 77 avis sur 958.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

thierry

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien situé mais pas top

Moyen moins : on a demandĂ© loin de l’ascensseur, et on nous a mis en face, Le lit oĂč dormait ma fille Ă©tait un canapĂ© ouvert mais sentant le linge mal sĂ©chĂ© car il Ă©tait sous la climatisation qui goĂ»tait. La sdb n’etait pas trĂšs propre. Et le must du must, la photo de la rĂ©servation de la chambre Ă©tait 3 fois plus grande que la chambre rĂ©elle. La piscine est agrĂ©able, Ă  l’ombre, l’hotel Est trĂšs bien situĂ© Ă  la station novena, Ă  cĂŽtĂ© du newton food center.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Vincent, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Service laissant à désirer.

J'ai pris cet hĂŽtel pour un sĂ©jour d'une nuit en couple. En consĂ©quence, j'avais fait la demande d'une chambre double. Nous sommes arrivĂ©s tard (vers 0h00). Il a Ă©tĂ© difficile de retrouver ma rĂ©servation (qui certes, avait Ă©tĂ© faite tardivement). Au dĂ©but ils ont essayĂ© de me faire payer la chambre, ce que j'ai refusĂ©. Puis ils m'ont attribuĂ© laborieusement (il leur a fallu faire 20 minutes de paperasses) une chambre dĂ©jĂ  attribuĂ©e. Heureusement ils m'ont rappelĂ© avant que la porte de l'ascenseur ne se ferme. Finalement la chambre que nous avons eue Ă©tait une chambre avec des lits jumeaux... Impossible d'obtenir le confort que j'avais rĂ©servĂ© car "il n'y avait plus de disponibilitĂ©s". En lui-mĂȘme, l'hĂŽtel est assez agrĂ©able : chambre confortable, hĂŽtel propre. Mais le service est Ă  revoir.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

sebastien, noumea , nouvelle caledonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

hugo, singapour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Premiers jours a Singapour

Je suis allé dans cet hotel en attendant de trouver un logement a Singapour. Le service est tres bien. Internet est payant mais le prix n'est pas mirobolant. La piscine est correcte. L'avantage principal de cet hotel est l'endroit ou il se situe. On trouve tout a moins de 500m.

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Two train stations 700m away made transport easy.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Commodités
My husband and I thoroughly enjoyed our relaxing stay. Francesca and all other staff were most friendly, pleasant and welcoming to us. The location is close by to the train station so is very convenient to travel to Venice and to Trieste to the port. Also, the buffet breakfast was delicious, fresh with lots to choose from. Highly recommend and would definitely stay again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ANG

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prices were good. First impressions were good from spacious rooms and cleanliness. Soundproofing was terrible. Guest upstairs was awake all night and you could hear every single footstep and constant noise. Room was extremely humid. Otherwise staff were very nice. Some renovations needed.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Hotel is accessible to malls
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Estela

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

vikram

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

su hyeon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ian William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room facilities need to function better.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cielomaiel, Lihue

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

INDRA

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel
Like our stay at the hotel but i think it needs upgrade of the rooms as its quite old but quite comfortable and enjoyed our stay there.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Murugathas

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
So far very good
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hisato

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All around great experience and old charm
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

FUSAO

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ăŸă“ă‚“ăȘもんでしょう

ăŸă‚ă“ă‚“ăȘもんでしょう。
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yuki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æ™źé€šăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸ
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

RAJAKUMAR, Chennai

Séjour de 4 nuits en février 2025