ibis budget Singapore Emerald

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Jardins de la Baie Ă  Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis budget Singapore Emerald

Extérieur
Réception
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre supérieure double, Plusieurs lits | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
20 Lorong 6 Geylang, Singapore, 399174
  • Stade national de Singapour
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Stade couvert de Singapour
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre Mustafa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Geylang.En séjournant à hÎtel du quartier Geylang, vous serez à moins de 5 km de Quartier commerçant de Bugis Street et de Jardins de la Baie. Marina Bay Sands Skypark et Marina Bay Sands Casino se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade national de Singapour - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade couvert de Singapour - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre Mustafa - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Bay Sands Casino - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  26 min en voiture
  • Station Kallang : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeong Kee Bak Kut Teh æąèź° 肉éȘšèŒ¶ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGeylang Lorong 9 Beef Kway Teow - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMongkok Dim Sum - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGeylang Lor 9 Fresh Frog Leg Porridge | èŠœçŹŒäčć··æŽ»ç”°éžĄ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMae Toi Thai Food - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis budget Singapore Emerald

HĂŽtel prĂšs de Jardins de la Baie Ă  Singapour
Ibis budget Singapore Emerald offers its guests tour/ticket assistance and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1998
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Ibis budget Singapore Emerald propose 126 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 18 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 18 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivĂ©e pour confirmer si vous avez besoin d’un hĂ©bergement de quarantaine ou non.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Ibis budget Singapore Emerald n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Emerald Fragrance
Emerald Fragrance Hotel
Fragrance Emerald
Fragrance Emerald Hotel
Fragrance Emerald Singapore
Fragrance Hotel Emerald
Fragrance Hotel Emerald Singapore
Hotel Fragrance Emerald
Fragrance Emerald Hotel Singapore
Fragrance Hotel - Emerald Singapore
Fragrance Hotel Emerald
ibis budget Singapore Emerald Hotel
ibis budget Singapore Emerald Singapore
ibis budget Singapore Emerald Hotel Singapore

Avis pour ibis budget Singapore Emerald

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 190 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 386 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 281 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

ANTHONY

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une brĂšve escale

C'était une brÚve escale entre l'arrivée de Kuala Lumpur en autocar et le départ pour Paris en avion.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Anas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Basique

Juste le nécessaire. Ok pour un séjour rapide pour un prix raisonnable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

CHAKKUMPEEDIKA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

GILLES

Points forts : Propreté
Dommage la chambre Ă©tait un peu petite, mais l’hĂŽtel est bien placĂ© par rapport au mĂ©tro
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

foulémata

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Trés propre

Hotel trés propre et bien entretenu. Personnel.acceuillant et disponible prés des bus (1min) et du metro (11min) a pied.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour repos

Parfait pour se reposer un peu et directement dans Jewel.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable.

SĂ©jour pour un congrĂšs professionnel. HĂŽtel facilement accessible, pas trĂšs loin de la station de mĂ©tro Kallang. Je me suis entie en sĂ©curitĂ© dans le quartier et Ă  l'hĂŽtel, pourtant je voyageais seule et j'apprĂ©hendais. Personnel trĂšs gentil et serviable. La chambre Ă©tait propre. Peut ĂȘtre, le seul bĂ©mol Ă©tait le manque d'insonorisation, on entend facilement les bruits des autres chambres et du couloir mais rien d'excessivement gĂȘnant. Pas de petit dĂ©jeuner dans l'hĂŽtel mais bouilloire avec thĂ© et cafĂ© dans la chambre, cela est bien signalĂ© sur le site.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Bof

Bon rapport qualité/prix pour Singapour. Seul bémol le personnel de l'hÎtel pas trÚs réactif et pas trÚs compréhensif. Nous avons changé deux fois de chambre pour enfin avoir quelque chose de convenable. La premiÚre puait la cigarette, la seconde puait l'humidité et la clim faisait un bruit insupportable.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Coin tranquille et bon service. Station de métro à 10 minutes de marche
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Chambre moderne, propre, pratique et agrĂ©able. Le seul petit bĂ©mol est l'Ă©loignement du mĂ©tro (mais tous les hĂŽtels dans ce coin ont le mĂȘme problĂšme), mais le quartier Ă©tait bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien

Rapport qualitĂ©/prix imbattable sur Singapour, chambre petite mais propre. Wifi assez alĂ©atoire. ArrĂȘt de bus Ă  2mn et de mĂ©tro Ă  10mn Ă  pied. Resto tout autour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Mogane, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel au prix raisonnable

Pour le prix la chambre de cet hÎtel est plus spacieuse que les autres hotels . Un petit frigo serait idéal pour bien équiper la chambre. C est la seule chose qui manque
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé, propre, accueil souriant

Situé pas loin dune station de metro, dans le quartier de Geylang qui est l'endroit parfait pour manger a Singapour(petites prix et grandes diversitée: chinois, thaï, Hong Kong, Malay ...)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

HélÚne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'odeur de la chambre n'étais pas trÚs appréciable. De plus la Wifi ne marchait pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

HĂŽtel trĂšs correct pour le prix. Le seul bĂ©mol est que les fenĂȘtres ne s'ouvrent pas. En arrivant, notre chambre avait une odeur bizarre mais impossible de l'aĂ©rer. Je suis descendue pour demander une autre chambre avec des fenĂȘtres qui s'ouvrent, mais il s'avĂšre que ça n'existe pas (il y a de la climatisation) et nous avons reçu une autre chambre, beaucoup plus grande.

4/10 – MĂ©diocre

Abdelmalek, Bruxelles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trĂšs sale

A notre arrivĂ©, les draps des lits Ă©taient sales et le sol limite degeulasse a vec des cheveux par terre, murs et tentures sales. On a appelĂ© Ă  l'accueil et ils nous ont changĂ© de chambre en nous surclassant (chambre supĂ©rieure ), geste commercial apprĂ©ciĂ© mais le sol toujours aussi sale. Le seul point positif est le prix abordable dans une ville oĂč les hĂŽtels sont excessivement chĂšre.

4/10 – MĂ©diocre

veronique, vs

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

hotel décevant loin du metro

Accueil sans sourire. Salle de bain vĂ©tuste. FenĂȘtres qui ne souvrent pas. Loin du mĂ©tro. Le quartier est plein de restaurants bons et pas chers. Attention quartier oĂč il y a de la prostitution mais personne ne vous accoste.

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre, Reunion

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passable rien de plus

Hotel passable pour quelques nuits , rien d'exceptionnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambre correcte vu le faible prix de la nuit

Nous avons visité Singapour et séjourné au Fragance Hotel Ruby. La chambre était petite et donnait sur la rue. Le personnel était assez serviable. Les points négatifs : Une odeur d'égout dans la salle de bain ; isolation sonore plutÎt médiocre (on entendait tout ce qui se passait dans le couloir et dans l'une des chambres vosine à la notre) Points positifs : quartier assez animé et proche du métro. Le rapport qualité est cependant correct.

2/10 – Terrible

Samira, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propreté de la chambre

La housse de couette etait taché, nous avions de la compagnie de cafard dans la chambre.Le lobby etait pleins de moustique et la clim était au dela du maximum au point de ne pas pouvoir y rester. Le eprsonnel etait super mais je ne reveindrais pas dans cet hotel :(