Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Geylang, vous serez à moins de 5 km de Marina Bay Sands Skypark et de Marina Bay Sands Casino. Centre Mustafa et Jardins de la Baie se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Stade national de Singapour - 14 min à pied - 1.2 km
Stade couvert de Singapour - 2 min en voiture - 2.3 km
Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 2.3 km
Centre Mustafa - 4 min en voiture - 3.4 km
Marina Bay Sands Casino - 5 min en voiture - 4.9 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 26 min en voiture
Station Aljunied : à 8 min de marche
Aéroport de Changi (SIN) : à 23 min en voiture
Restaurants
Wen Dao Shi - 1 min à pied
He Ping Restaurant - 2 min à pied
刘大妈烧烤吧 - 2 min à pied
Durian Culture - 1 min à pied
Lucky Seafood Catering 幸运菜馆 - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Ibis Budget Singapore Gold
Hôtel près de Marina Bay Sands Skypark à Singapour
Ibis Budget Singapore Gold offers its guests laundry facilities, an elevator, and a water dispenser. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
This Singapore hotel is smoke free.
44 guestrooms or units
5 levels
Built in 2022
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Ibis Budget Singapore Gold possède 44 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Carrelage dans la chambre
Carrelage dans les aires communes
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hébergement avant l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Portier et verrouillage intelligent
Animaux de compagnie
Ibis Budget Singapore Gold n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Ibis Budget Singapore Gold Hotel
Ibis Budget Singapore Gold Singapore
Ibis Budget Singapore Gold Hotel Singapore
Avis pour Ibis Budget Singapore Gold
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 119.
10 – Excellent
51
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 119.
8 – Bien
43
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 119.
6 – Acceptable
16
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 119.
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 119.
2 – Terrible
2
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
CEDRIC
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BOF....BOF....
Chambre moderne et propre, mais celles attribuées côté rue seront : Extrêmement bruyantes.
Vous dormirez avec les vibrations du passage des camions et les bruits de la rue en tout genre !
Climatisation efficace. Mais ne comptez pas sur le noir total pour vous endormir malheureusement !
Après 25 ans de métier dans l'hôtellerie, je me demande comment on peut si mal attribuer une chambre à un client, qui a parcouru 1/4 de la planète pour venir jusqu'à vous ! Incroyable !
Offre de petit déjeuner intéressante avec une dame aux commandes d'une gentillesse exemplaire.
Accueil réception froid et factuelle !
Salle de bain fonctionnelle, douche un peu petite avec inondation de la salle de bain assurée !
Bonne literie.
A plus de 100 euro la nuitée, soit le double d'un prix de la chaîne moyen ailleurs....!!!....Bof....Bof....!
CEDRIC
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
sylvie
12 août 2023
sylvie
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Doreen, Ft St James
Voyage de couple
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to MRT to get around.
Doreen
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Davide, Venezia
Voyage de couple
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personale alla reception Hong Yee e Imran gentilissimi e disponibili a tutte le nostre richieste
10 minuti a piedi dalla MRT
Buon rapporto qualita'/prezzo
Consigliato
Rita & Davide
Italy
Davide
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Mathias
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alles ok.
Wir waren zu Silvester da. Preis Leistung war total in Ordnung. Das Frühstück ist nicht gut. Das Personal ist aber sehr freundlich und das Zimmer sauber.
Mathias
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Niko
Voyage de couple
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfektes Budget Hotel mit guter Anbindung an den öffentlichen Verkehr. Frühstück war sehr gut und unerwartet abwechslungsreich. Personal immer freundlich und hilfsbereit.
Niko
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Sin Beng
16 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre sans fenêtre: non recommandable service très froid
Sin Beng
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Yoshiaki
11 janv. 2025
Yoshiaki
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
AYAKO
3 janv. 2025
AYAKO
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
carlos a
Voyage en famille
28 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
carlos a
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
malcolm
Voyage en groupe
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
malcolm
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Janna Rosita Patricia
10 déc. 2024
Janna Rosita Patricia
Séjour de 10 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Teresita
10 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do nor expect too much based on the picture.
Hotel location is good (walking distance to subway & bus & fast food/restaurant). Hotel room is too crowded.
Teresita
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Maynara
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo custo benefício
Ótimo custo benefício. Adoramos a estadia, fomos muito bem recepcionados. O quarto era pequeno mas muito confortável, o banheiro de bom tamanho com um ótimo chuveiro. A localização é boa próximo de várias opções de comida local e uns 10 minutos de caminhada até a estação de metrô. Com certeza voltaríamos!
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YU HAN
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
CHING PONG
10 nov. 2024
CHING PONG
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dale
6 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great stay! Staff, especially Imran,was very helpful. Our room is very clean and comfortable. We’ll surely stay there again in the future. Thank you, Ibis Gold!
Dale
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Kei
Voyage d’affaires
17 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t recommend it
The AC didn’t work well, which was really bad. Wifi security was weak and I hesitated to use it for work.
Kei
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
HUGH
Voyage d’affaires
14 oct. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Not worth the price
Hotel was clean but beyond that nothing impressive. Rooms too tiny and overall not very welcoming atmosphere.
Two of the front staff though were very helpful. Imram and Daniel, thanks for balancing the experience to positive.
HUGH
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Barbara
Voyage en groupe
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barbara
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Shajib
Voyage en famille
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The glass covering the shower area is not large enough to block the water from spilling out to the rest of the bathroom.
Shajib
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
SHIH-YUAN
Voyage d’affaires
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
SHIH-YUAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
hyunjong
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.