Séjour au Queenstown.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Queenstown, vous serez à moins de 3 km de Université de Singapore et à moins de 10 km de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™. Jardins botaniques de Singapour et Centre commercial Chinatown Point sont également à moins de 10 km.
Jardins botaniques de Singapour - 7 min en voiture - 5.6 km
Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 8 min en voiture - 7.1 km
Orchard Road - 9 min en voiture - 9.0 km
Jardins de la Baie - 9 min en voiture - 10.1 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 25 min en voiture
Station Haw Par Villa : à 12 min de marche
Aéroport de Changi (SIN) : à 33 min en voiture
Restaurants
Baker & Cook - 5 min à pied
99 玖玖 Buona Vista Kitchen - 3 min à pied
Best Bites @ Kendall - 13 min à pied
SPC Pasir Panjang - 11 min à pied
Pink Peppercorn Pub - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
K2 Guest House
Maison d’hôtes près de Université de Singapore à Singapour
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at K2 Guest House.
This Singapore guesthouse is smoke free.
33 guestrooms or units
4 levels
Deli
Terrace on the roof
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Garden
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Television in lobby
No smoking on site
Microwave in a common area
Water dispenser
K2 Guest House possède 33 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et brosse à dents et pâte dentifrice. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette vers l’aéroport (supplément) offert entre 8 h et 20 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
Options de stationnement sur place incluant un garage
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée ou commune
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Climatisation
Détergent à lessive
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 SGD
Frais d’arrivée tardive : 50 SGD pour les arrivées entre 22 h et minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 SGD
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes et récupération de la clé
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for SGD 54.00 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100.0 SGD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 85 SGD par personne
Navette de l'aéroport - enfant (de 5 à 12 ans) : 20 SGD
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 SGD
Frais d'arrivée tardive : 50 SGD pour les arrivées entre 22 h et minuit
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 SGD
Lit d’appoint : 54.00 SGD par nuit
Frais de buanderie : 10 SGD par jour
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.
À noter
Jusqu’à 2 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
K2 Guest House Guesthouse Singapore
K2 Guest House Guesthouse
K2 Guest House Singapore
K2 Guest House Singapore
K2 Guest House Guesthouse
K2 Guest House (SG Clean)
K2 Guest House Guesthouse Singapore
Avis pour K2 Guest House
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 40.
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 40.
8 – Bien
21
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 40.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 40.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 40.
2 – Terrible
7
7,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Fabio
Voyage d’affaires
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, comfy and spacious rooms
Fabio
Séjour de 5 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
Changjin
24 juill. 2023
Changjin
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Terry, Glendale
4 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terry
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
2/10 – Terrible
Kris
12 oct. 2022
Kris
Séjour de 20 nuits en septembre 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Points faibles : Service et personnel
I cancel the booking before I check-in. The responses replied by the staff were very brief. It certainly causes misunderstanding. Also, I sent a message on Mar. 2, 3:36 pm, still there is no one reply at Mar. 7 10:47 am. Four days have already passed
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very kind and helpful staff; good amenities such as a fridge, microwave, water dispenser, and washing machine. The rooms were reasonably comfortable (I just would have liked a window) and the wifi worked. The location was convenient for public transportation and there were several restaurants, convenience stores, and massage parlors nearby. I would book here again.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
YU-CHERN
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed. Booked the family ensuit and did not know that i have keyed in 2 adults during the search. the room is the biggest room (1 queen and 2 bunk bed) and is available for stay up to 4 adults. Because of this, i was charged sgd66 for additional 2 adults. It is super overcharged. Did a quick search on another day, same room 4pax vs 2 pax, there is no difference in price but i was told by K2 guest that there is a price difference hence they need to charge me. This is not true. Called hotel.com as the service provider, i was informed that there is nothing they can do. This is unfair. This is the last time to use hotel.com. No after sale service. Blame my own eye side for failing to key in the correct number of guests in the search box. Blame myself for making the wrong choice to choose hotel.com. Text K2 guest as well, no single response, again no after sale service at all.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 déc. 2019
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Points faibles : Propreté
Ants were everywhere. If you left snacks or drinks unclosed, you would see ants everywhere.
Voyageur vérifié
Séjour de 24 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Melvyn
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melvyn
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Prashanth
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prashanth
Séjour de 12 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
GABRIEL
23 nov. 2019
GABRIEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
GABRIEL
15 nov. 2019
GABRIEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Хорошее соотношение между ценой и качеством.
Пешая доступность до метро, рядом автобусные остановки, китайская кухня, магазинчик, парк.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a good location and property! i can enjoy the trip
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
House a bit on the verge of breaking down. Toilet isnt clean when i got there with urine stains on the toilet bowl, but not the seat. Room smelled of freshly cleaned laundry. And saw them washing the duvets. Which some hotels dont even do
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 – Médiocre
Lettecia, Kuala Lumpur
Voyage de couple
10 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We stay at K2 for two nights but am disappointed with the condition of the place. Bed is squeaky, watermarks and dirt spot all over the walls and toilet drain is clogged, you can imagine yourself stepping on dirty water when you’re showering. The positive light about the place is the staff are friendly and location is near to Sentosa.
Lettecia
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
便宜住宅但不建議入住
雖然房間大致整潔,但房間裝潢很差,櫃/床架很容易爛,曾停電停水,服務處經常無人
Voyageur vérifié
Séjour de 19 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Jan
26 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jan
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 – Terrible
SIEW LENG
25 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Only 1 star was given to the receptionist girl who lend me her own power charger to me. All the rest about the hotel, no star
SIEW LENG
Séjour de 2 nuits en février 2019
Errez intelligemment avec l’appli Travelocity
Recevez des alertes utiles relatives au statut de vol et au numéro de porte.
Accédez à tous vos détails de voyage, même lorsque vous êtes hors ligne.
Communiquez facilement avec l’hôtel en leur envoyant un message depuis l’appli.
Balayez le code QR avec la caméra de votre appareil pour télécharger notre appli.