Link Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Link Hotel

Hall
2 bars-salons, bar sur le toit
Chambre exécutive (Deluxe) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Tiong Bahru Road, Singapore, 168733
  • Orchard Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive (Deluxe)

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Bukit Merah.En séjournant à hÎtel du quartier Bukit Merah, vous serez à moins de 3 km de Orchard Road et de Quartier commerçant de Bugis Street. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Raffles (place) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  25 min en voiture
  • Havelock Station : Ă  6 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakalaki Greek Taverna - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSin Hoi Sai Seafood Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLong Ji Zi Char - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTian Tian Seafood Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPrivĂ© Tiong Bahru - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Link Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Orchard Road
Link Hotel offers its guests a full-service spa. There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

The business-friendly Link Hotel also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 274 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Link Hotel possÚde 274 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 23,98 SGD par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 70.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 23.98 SGD par personne
  • Lit d’appoint : 70.0 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Link
Link Hotel
Link Hotel Singapore
Link Singapore
Link Hotel Hotel

Avis pour Link Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 244.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 244.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 244.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 244.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 244.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

AMINE, paris

Sympa mais sans plus

Hotel sympa pour un pied Ă  terre Ă  Singapour. Pas loin des transport et pas cher

10/10 – Excellent

Andre-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Michael, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Run down
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel pictures did not represent reality. It is at the best 2-3 star hotel. We even found gecko behind the curtains. First we booked their usual room, but because of many issues we paid extra and got executive sweet. There are better hotels in city for the price we paid.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Giovanni

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel near F&B and transportation

Nice hotel with good location near food outlets, transport. Decent room size, comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The neighborhood of Tiong Bahru is fantastic! offering plenty of local and western food options, convenient cash points and convenience store (7-11). Very close to 2 MRT stations and bus stop across the street. Charming ambience with appealing apartment blocks. Friendly and efficient staff at the hotel. Our only complaint is that the bed was extremely hard and took some getting used to.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are small and tired as is bathroom. Location is good. No breakfast although lots of opportunities to eat locally. It too several hours, and several calls to reception, for a totally unnecessary extra bed to be removed from the room so I could use the desk. The aircon failed and needed repair on the floor; no information given. I will not be back.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Motoyuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Ban

Points forts : Service et personnel

Good Different

Excellent staff, including the cleaners. Access to all public transport. May local food around
Séjour de 11 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Yu lai

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

um....maybe not.

Lack of hot water was a big, big issue. Bed sheet and furniture had weird looking stains...
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Delphine Moukiben and or Howard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet location, Friendly and Professional Staff, near Train Station and Mall. I felt safe and secure, exceptionally clean and drinking water was provided. The Square Toilet was a HIT because it was so Comfortable! Water Pressure was exceptionally good and Hot Water was available. Check it was easy Staff recognized accomodated and delivered fast easy check in.

4/10 – MĂ©diocre

Trevor

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Wibowo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to tiong bahru market and hawker center.

8/10 – Bien

Koh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old , room had stale smoke smell, television was faulty. Only its quite spacious, but condition of room is like 2 stars type. Prolly wont come back

8/10 – Bien

Shih-Chieh

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a 3.5 star Hotel

This is not a hotel for Europeans as threre is no breakfast included and the attached restaurants are Asian and I could find nothing to eat on the menu. Ther are more fiendly places around the corner across the road. The room was not as show on the website being tiny with a column in the middle and nowhere to put suitcases other than on the floor to fall over. Bathroom OK other than only two towels provided and no small hand towels. Not much of a lobby or waiting area and no tourist maps. It's a bit out of town but it is a 20 minute walk to Chinatown and 10 minutes to closest train station.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻă€ćŒ·ăăŠæž©ă‹ă„ă€‚ ă‚čăƒăƒŒăƒ„ă‚žăƒ ăŒé–‰éŽ–ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not the best hotel

First hotel room on 4th floor very noisy until 1.30am as there is a pub upstairs, also air con vent was dirty due to lack of opening windows made me quite sick. Called the hotel about the noise a few times until reached out next morning To hotels.com for a room change. Not much different, beds was very very firm so anyone with back aches or side sleepers stay clear. Unsure if this hotel is Actually 4 stars. Would not stay again.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Avi

Séjour de 6 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Redzwan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019