Oasia Hotel Downtown Singapore by Far East Hospitality

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Jardins de la Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oasia Hotel Downtown Singapore by Far East Hospitality

2 piscines extérieures
Salle de réception
Salon d’affaires
Réception
Chambre Deluxe | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Peck Seah Street, Singapore, 079333
  • Place, Shenton Way
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Zone de restauration Maxwell Food Centre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Raffles (place)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Club Room

  • 2 personnes

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Club

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Club

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Connecting Room

  • 4 personnes

Chambre quadruple supérieure

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Vacances au centre-ville de Singapour.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à moins de 3 km de Jardins de la Baie et de Marina Bay Sands Casino. Marina Bay Sands Skypark et Orchard Road se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shenton Way - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zone de restauration Maxwell Food Centre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Raffles (place) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Quai - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Merlion - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  27 min en voiture
  • Station Tanjong Pagar : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPark BĂ€ckerei - ‬2 min Ă  pied
  • The Marmalade Pantry @ Oasia Downtown
  • â€ȘCoffeeman - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJia Xiang Sarawak Kuching Kolo Mee ćź¶éŠ™éą - ‬1 min Ă  pied
  • Oso Ristorante

À propos de cet hĂ©bergement

Oasia Hotel Downtown Singapore by Far East Hospitality

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Jardins de la Baie
Oasia Hotel Downtown Singapore by Far East Hospitality offers its guests 2 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

The luxury Oasia Hotel Downtown Singapore by Far East Hospitality also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 4.5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 314 guestrooms or units
  • 27 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Oasia Hotel Downtown Singapore by Far East Hospitality possÚde 314 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 35,97 SGD par adulte et de 19,18 SGD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter un passeport physique en cours de validitĂ© ou une carte d’identitĂ© nationale de Singapour lors de l’enregistrement.
Le nom indiquĂ© sur la carte d’identitĂ© avec photo prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Oasia Hotel Downtown Singapore by Far East Hospitality n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35.97 SGD par adulte et 19.18 SGD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Tous les clients doivent s’enregistrer Ă  l’arrivĂ©e. Les visites ou les invitĂ©s ne sont pas autorisĂ©s dans les chambres.
Les enfants de moins de 13 ans doivent ĂȘtre accompagnĂ©s et surveillĂ©s par un adulte lorsqu’ils accĂšdent Ă  l’étage Club et au salon.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Oasia Hotel
Oasia Downtown Singapore
Oasia
Oasia Hotel Downtown Singapore By Far East Hospitality
Oasia Hotel Downtown Singapore
Oasia Hotel Downtown Singapore (SG Clean)
Oasia Hotel Downtown Singapore by Far East Hospitality Hotel

Avis

Avis pour Oasia Hotel Downtown Singapore by Far East Hospitality

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 592 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Gala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle hÎtel situé proche du marina bay. TrÚs bon accueil. Trois piscines, restaurant et bar.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice stay at the Oasia! Beautiful architecture
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

SANDRA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Sejour moyen

Rapport qualité prix insatisafaisant. La salle de bain avait une odeur d'urine et elle n'avait pas ete nettoyée correctement puisque nous avons trouvé un rasoir et une creme de rasage usagés.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'intÚgration de la verdure à l'architecture.du batiment est exceptionnel. Un endroit unique qui représente bien Singapore. Les lits étaient super comfortable aussi
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aurélia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu si agréable

Un hÎtel trÚs bien situé, à deux pas de Chinatown. Je vous conseille de prendre la formule club qui offre un petit déjeuner de bien meilleure qualité, l'accÚs à une trÚs belle piscine ( mais un peu froide), des rafraßchissements tout au long de la journée, des collations déposées dans la chambre et un apéritif tous les soirs de 18h à 20h. Le personnel est trÚs agréable et compétent. La chambre offre tout le confort souhaité. Literie de qualité. TrÚs bonne isolation phonique. L'hÎtel nous manque déjà !
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel magnifique trÚs bien placé juste à cÎté de la sortie de métro, trÚs pratique pour visiter la ville. Nous avons trÚs bien accueilli et bien dormi.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres tres bien

Super hotel en chambre club.apero de 18 h a 20h avec snaking..superbe piscine au 21 etage
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good.

Hotel is good and good place. Rooms is perfect ! And its very important. Just i dont understand how u must pay for going to the swimming pool at the top. 80 dolards.. So, if u are looking for relax around swimming pool ( and not good vieuw) take other. Just for sleep, take it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room, great view of downtown Singapore. King size bed was really comfy. Metro station right in front of hotel, very easy to get around. We had a club room, well worth the extra money with a reserved floor for swimming, breakfast (really good) and all day refreshments. Club room are on reserved floors (22nd to 25th floors) Perfect location to visit Singapore.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

KARST

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Sans plus. Une photo du building suffit

Bel hotel de l'extérieur mais sans plus à l'intérieur. La chambre est petite mais bien. Pae contre on ne peut pas éteindre les lumiÚres et sur ce motif ils font pas le ménage entre 2 nuits... Lorsque nous avons demandé pourquoi lors de notre depart, le monsieur de la réception nous a répondu de facon désagréable. Dommage Le petit-déjeuner est bon.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Eros

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

GC

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Clement

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂ©bergement, nous y avons sĂ©journĂ© deux nuits. Remarquablement placĂ© dans la ville, avec une position centrale proche de beaucoup de lignes de transport en commun, c’est un excellent point de dĂ©part pour beaucoup de visites. La chambre Ă©tait spacieuse et propre, la literie confortable, et la climatisation bienvenue et pas trop bruyante. L’hĂŽtel en lui-mĂȘme est trĂšs facile Ă  repĂ©rer mĂȘme de loin. La piscine n’est pas trop frĂ©quentĂ©e et permet de se ressourcer surtout avec un petit rayon de soleil. Le personnel Ă©tait particuliĂšrement accueillant et sympathique. Nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service !

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel quasiment dĂ©sert du aux conditions d’entrĂ©e draconiennes Ă  Singapour
services hĂŽteliers restreints. Trop cher par rapport aux prestations reçues!
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

WILFRID

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Bel hÎtel avec un service impeccable particuliÚrement au club Lounge. Chambre bien équipée
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Placier, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement était fabuleux. Dommage qu'il n'y ait pas de machine à café dans la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, calm hotel , no hectic, club rooms to recommand , breakfast for club room members to recommand
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

The hotel is perfect, the rooms are great, with a lovely view on Singapore's skyline. The service is excellent, and the lobby is very comfortable. Only negative point: the swimming pool is very cold, so you can enjoy laying nearby but not really swimming in it...
Séjour de 3 nuits en février 2019