Oasia Hotel Novena, Singapore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de HÎpital Novena Medical Centre et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oasia Hotel Novena, Singapore

Piscine intérieure, piscine extérieure, cabanas gratuites
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre supérieure | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Salon d’affaires

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Sinaran Drive, Singapore, 307470
  • Centre Mustafa
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Orchard Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Club

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Plus

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Club

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Novena.En séjournant à hÎtel du quartier Novena, vous serez à quelques pas de HÎpital Novena Medical Centre et de Velocity at Novena Square (centre commercial). United Square Mall (centre commercial) et HÎpital Tan Tock Seng sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Tan Tock Seng - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre Mustafa - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 3.0 km
  • ION Orchard (centre commercial et de loisirs) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marina Bay Sands Casino - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  31 min en voiture
  • Station Novena : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDon Don Donki - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ristrettos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHansang Korean Family Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTunglok Teahouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWang Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oasia Hotel Novena, Singapore

HÎtel 4 étoiles à proximité de HÎpital Novena Medical Centre et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Oasia Hotel Novena, Singapore offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. Event space at this hotel measures 570 square feet (53 square meters) and includes conference space. The business-friendly Oasia Hotel Novena, Singapore also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 428 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 570 sq ft of conference space
  • 53 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Cabanas by the pool (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Oasia Hotel Novena, Singapore possÚde 428 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, indonésien, coréen, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (20 SGD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 29,98 SGD par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter un passeport physique en cours de validitĂ© ou une carte d’identitĂ© nationale de Singapour lors de l’enregistrement.
Le nom indiquĂ© sur la carte d’identitĂ© avec photo prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Oasia Hotel Novena, Singapore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29.98 SGD par personne
  • Stationnement libre-service : 20 SGD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les enfants de moins de 13 ans peuvent accĂ©der au Club Lounge et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Oasia
Oasia
Oasia Hotel
Oasia Hotel Singapore
Oasia Singapore
Oasia Hotel Singapore By Far East Hospitality
Oasia Hotel Novena Singapore
Oasia Hotel Novena
Oasia Novena Singapore
Oasia Novena
Oasia Hotel Novena, Singapore By Far East Hospitality
Oasia Hotel Novena Singapore By Far East Hospitality
Oasia Novena, Singapore
Oasia Hotel Novena Singapore
Oasia Hotel Novena, Singapore Hotel

Avis pour Oasia Hotel Novena, Singapore

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 427 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 385 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel endroit

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able , nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© sans demande de notre part . Belle situation de l’hĂŽtel avec un plus : un accĂšs au mĂ©tro par les ascenseurs de l’hĂŽtel ! Belle piscine , personnel trĂšs agrĂ©ables et Ă  l’écoute . Seul bĂ©mol nous y avons sĂ©journĂ© 3 nuits et la derniĂšre nous n’avons pas dormir car notre chambre Ă©tait communiquante a une autre et nous entendions tout ce qu’il s’y passait , pas de chance un groupe d’étudiantes qui sont rentrĂ©es un peu tard et bruyamment nous on empĂȘchĂ© de dormir le reste de la nuit
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien placé dans le quartier avec entre au centre commercial et au métro direct
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé métro et petite restauration au sous-sol Option club est réellement un big plus 
. Piscine privé apéro petit déjeuner à volonté un vrai plus plus 
. Club service exceptionnel
. Piscine à débordement au 22 en club avec une vue à couper le souffle 
.. Je recommande vivement cette hÎtel en option club
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Valerie Georgia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine présente sur la photo de l hotel m a été refusée. AccÚs réservé a certains clients TrÚs déçue car j avais réservé pour profiter de la piscine roof top
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Yvon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

yoann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé mais trÚs moyen

Tres moyen dans l'ensemble. Acceuil plutot froid, la chambre bien équipée mais sans plus. Les deux points positifs de l'hotel sont sa piscine et son emplacements proche du metro (directement depuis l'ascenseur de l'hotel. Bref, pour ce prix là, il y a mieux à Singapour
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour et service, emplacement idéal

Oasia Hotel Novena est idĂ©alement situĂ©. En effet, un arrĂȘt de mĂ©tro (Station Novena) est directement accessible depuis le sous-sol de l'hotel. Le service est de qualitĂ©, envoi d'email avant mon sĂ©jour et accueil trĂšs agrĂ©able. Belle chambre, manque peut-ĂȘtre 1-2 chaines de sport et 1 chaine française pour TV. Belle piscine avec Jacuzzi. SĂ©jour agrĂšable au final et Ă  recommender
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Avis Oasia novena

TrĂšs bien
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant Super hĂŽtel trĂšs propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce qui nous avons aimé dans l'hotel c'est la localisation de ce dernier et la proximitÚ avec le centre commercial et les service publics Point negatif Nous n avions pas acces a la deuxieme piscine situee au 22eme etage or cela n aq ete precise lors de la reservation sur le descriptif de l Hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La salle de bain transparente quand on allume la nuit pendant que le le partenaire dort. L’hotel Est bien situĂ©, nous sommes allĂ© Ă  Singapour pour voir nos enfants et nous Ă©tions Ă  15mn en bus. TrĂšs s bel hĂŽtel, chambre spacieuse et confortable avec vue piscine. Super. Personnel accueillant et disponible , toujours avec le sourire. Nous reviendrons volontiers passer un autre sĂ©jour.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great facilities

I really appreciate to be able to enjoy the pool after checking out. And the service was great!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

philipps

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Station de métro au pied de l'hÎtel, idéal !
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Igor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AccĂšs direct au mĂ©tro depuis l’hĂŽtel. Lits twins un peu petits...
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Sébastien, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable. Bons équipements. Personnel aimable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs sympa ambiance classe avec un hall et un hĂŽtel fait de matiĂšres nobles comme le bois et le marbre. Avoir accĂšs au mĂ©tro depuis l’ascenseur de l’hĂŽtel est trĂšs pratique, le personnel est sympathique, les insfrastructures comme la piscine, le sauna et la salle de sport sont trĂšs sympa. Seul bĂ©mol qui peut dĂ©ranger certains la proximitĂ© et visibilitĂ© sur les immeubles voisins.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Shahrukh, Hobart

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

yen jen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The refrigerator didn’t work. I didn’t need it. So I didn’t report to front desk.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

HARSH

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didnt the room i reserved for the first night stay. Generally felt like the place needs renovation, for example ac controls didnt work, one of thr night lights didn't work.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Angelica

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The service was slow and some ameneties were not working
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

manjula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was clean and good location. Reception was a bit slow when calling from room. House keeping was late at times.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒéžćžžă«ă„ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Compliment

My greatest compliment to Hafizah. Her professionalism is an asset to the hotel. And she understands the meaning of great hospitality with her acute ability to anticipate guest's needs. Like to wish her well in her career within the hospitality industry.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chih Chung

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025