RedDoorz Premium @ Balestier

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RedDoorz Premium @ Balestier

Chambre avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre simple | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), pantoufles, serviettes fournies
Chambre double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
387 Balestier Road, Singapore, 329795
  • Centre Mustafa
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Orchard Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Novena, vous serez Ă  moins de 5 km de Orchard Road et de Quartier commerçant de Bugis Street. De plus, Mount Elizabeth Novena Hospital est Ă  moins de 1 km et City Square Mall est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Mustafa - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Orchard Road - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Circuit urbain de Singapour - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Marina Bay Sands Casino - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  31 min en voiture
  • Station Novena : Ă  14 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBao Er Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoon Tong Kee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBalestier Bak Kut Teh - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThank You Come Again - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFounder Bak Kut Teh - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RedDoorz Premium @ Balestier

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Orchard Road
RedDoorz Premium @ Balestier offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Singapore guesthouse.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
RedDoorz Premium @ Balestier propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • RedDoorz Premium @ Balestier n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Reddoorz Balestier Singapore
RedDoorz Premium @ Balestier Singapore
RedDoorz Premium @ Balestier Guesthouse
RedDoorz Premium @ Balestier (SG Clean)
RedDoorz Premium @ Balestier Guesthouse Singapore

Avis pour RedDoorz Premium @ Balestier

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 24.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Beth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

I entered the room and there were ants crawling all over the table next to the bed. There was something sticky all over it. I had requested a non-smoking room. The room wreaked of cigarette smoke (like the other reviewers said). I called the front desk about the ants and they said there were no other rooms left but that they would "call the manager." Magically there was another room, however it ALSO smelled like cigarette smoke which I am allergic to. And there was a man screaming somewhere down the hall. They refused to give me a refund even though I requested a non smoking room. I had to move to another hotel. Thank goodness there was one available down the street.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Allan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Valued for its price
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Leong Hung

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Michael J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

HEI ALAN

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bad experience. Be warned.

Bad experience,, be warned. Upon arrival we were told that there were only rooms without windows left. I didn't even know this hotel had rooms without windows. In every picture this hotel only shows rooms with windows, talk about false advertising. I explained that I'd booked a room with a window, and would only accept what I'd paid for. We were given a small double room with a window. Someone had clearly been smoking in the room, it stunk. The safety deposit box in the room was broken. I asked for a working one to be arranged, this was not possible. I showed my booking that clearly included a safety deposit box. I was told to speak to a supervisor the following morning. I explained that I was checking out the following morning, so this option would be pointless. The following morning I spoke with a supervisor, she told me that someone would contact me re. a discount. Three days later & nothing. I rarely complain, but the whole experience was unfortunately negative.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

TAN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sundar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

JAE IK

너묮 ìąì•„ìš”. ëŁžì—ì„œ 혌자 움직읎Ʞ도 ëČ…ì°ž
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small and comfortable

Small yet very clean and comfortable room, would happily recommend
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good Convenience Location, Good Customer services. No fridge in warm weather to storage drinks!
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

one of the better budget hotels in the area

A 2 to 2.5 star hotel but one of the better ones I stayed. As long as you don't expect 4 stars even though there is a premium in its name. I used mainly for sleeping and showering and that is pretty much it. Close to bus stop and eats. Maintenance of room is good. May take a while for warm water to come out.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ryo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

ryo, japan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒć‡„ăă‚ˆă‹ăŁăŸ éƒšć±‹ăŻć°ă•ă‹ăŁăŸăŒă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăźäșˆçŽ„ăȘă©äž€é€šă‚ŠăźćŻŸćżœă‚’ćż«ăă“ăȘしどくれた。
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its just a perfect location also a great walking distance to food center
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Kah Hong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Location
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Antony, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They did not clean the room every day but the staff were very helpful about a taxi to the airport.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Kuan Yu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éš”éŸłć·źïŒŒæˆżé–“æœȘ枅朔打掃

éš”éŸłéžćžžć·źïŒŒéŠŹè·Żè»ŠèŒ›äŸ†ćŸ€çš„èČéŸłă€éš”ćŁæˆżé–“é€Čć‡ș的èČéŸłéƒœéžćžžćčČæ“Ÿă€‚æ”Žćź€ç†±æ°Žäžç†±ă€‚ć…„䜏䞉晚皆æœȘ有äșș打掃枅朔......
Séjour de 3 nuits en septembre 2019