Rest House

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hîtes 3 au Serangoon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rest House

Chambre Deluxe (King) | Minibar contenant certains articles gratuits, décor unique
Téléviseur connecté de 50 po avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre exécutive | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 50 po avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre Premier | Minibar contenant certains articles gratuits, décor unique
Navette (gare)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
133 Serangoon Garden Way, Singapore, 556035
  • Orchard Road
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Zoo de Singapour
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

  • 66 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

SĂ©jour au Serangoon.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Serangoon, vous serez Ă  moins de 15 km de Orchard Road et de Merlion. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Orchard Road - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Jardins de la Baie - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Marina Bay Sands Casino - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Zoo de Singapour - 20 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  32 min en voiture
  • Tavistock Station : Ă  10 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi Tei - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPlonk - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDessert Bowl - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Farms Serangoon Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOblong - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rest House

Maison d’hîtes 3 au Serangoon
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Rest House also features a terrace, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Singapore guesthouse.

  • 4 guestrooms or units
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Rest House possÚde 4 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Singapour offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cuisine commune ou partagĂ©e. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 31 dĂ©cembre.
Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 30 octobre 2023 au 29 octobre 2025 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 30 SGD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Rest House Guesthouse Singapore
Rest House Singapore
Rest House Singapore
Rest House Guesthouse
Rest House Guesthouse Singapore

Avis pour Rest House

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ehsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great staff, very responsive and helpful
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Kim Seng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Angela

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean. Price a bit too high
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

YUAN PING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019