Sandpiper Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sandpiper Hotel

Hall
Intérieur de l’entrée
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Façade de l’hébergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
63 Dunlop Street, Singapore, 209391
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    ‪3 min à pied‬
  • Centre Mustafa
    ‪7 min à pied‬
  • Jardins de la Baie
    ‪3 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, pas de fenêtre

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Deluxe Queen - With window)

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale, pas de fenêtre

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur la ville

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (with window)

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, pas de fenêtre (Superior Queen)

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale, pas de fenêtre (Family Suite)

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Little India, est à 5 minutes de marche de Quartier commerçant de Bugis Street et de Centre commercial Little India Arcade. Centre Mustafa et Centre commercial de Bugis Junction sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre Mustafa - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial de Bugis Junction - 8 min à pied - 0.7 km
  • Jardins de la Baie - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 24 min en voiture
  • Rochor MRT Station : à 4 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bismillah Biryani Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Al Bismi Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Chettynad Curry Palace - ‬1 min à pied
  • ‪The Wired Monkey - ‬1 min à pied
  • ‪Chimichanga - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Sandpiper Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Orchard Road
There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Sandpiper Hotel. Parking is available for a fee.

This 3-star Singapore hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Built in 2011
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Sandpiper Hotel propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (16 SGD par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 9 h 30 moyennant des frais de 13,75 SGD par adulte et de 13,75 SGD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Des frais supplémentaires sont à prévoir pour le service de stockage des bagages avant votre arrivée et après votre départ.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 SGD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 13.75 SGD par adulte et 13.75 SGD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 16 SGD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles.
Les options de paiement mobile incluent PayNow.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

L'établissement vous informe qu'au-delà de deux occupants (de plus de 5 ans), un supplément de 30 SGD par nuit et par client sera facturé à l'enregistrement.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Sandpiper
Sandpiper Hotel
Sandpiper Hotel Singapore
Sandpiper Singapore
Sandpiper Hotel Hotel
Sandpiper Hotel Singapore
Sandpiper Hotel (SG Clean)
Sandpiper Hotel Hotel Singapore

Avis pour Sandpiper Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 317.
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 317.
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 317.
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 317.
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 317.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

pratique dans cartier typique

Hotel bien placé dans little India et proche du quartier colonial. Pas de gène du bar en face si la chambre donne sur l'autre rue. Chambre petite mais très bien agencée et propre. Bon rapport qualité/prix pour Singapour. Mais accueil pénible avec de multiple contrôle quand on sort et quand on rentre avec interrogatoire quand on demande un renseignement. Mais çà c'est Singapour !

4/10 – Médiocre

Sandrine, reunion

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

passable

Quartier de little india, tres animé et bruyant surtout la nuit. Metro a 5mn a pied. Ideal entre amis, jeune. Odeur de fumée, malgré les panneaux interdiction de fumer. Tres bon accueil de Becash surtout, pardon pour l orthographe du prénom.

6/10 – Acceptable

Alejandro, bogota

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

correct

situé en plein little india, cet hotel reste bon marché et correct vu ce qui est proposé sur singapour.

6/10 – Acceptable

kevin, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bien

hotel sympa ainsi que le personnel , l'hotel est en plein cœur du quartier indien de Singapour , on se croirait plus dans les rues de bombay que de Singapour. sur les photos de la chambre les lits sont grandes mais en réalités des lits jumeaux. sinon bon dans l'ensemble

4/10 – Médiocre

Djamel, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

lamentable

Hotel décevant. Nous avons réservé un grand lit mais nous sommes retrouvé avec 2 lits séparé.

10/10 – Excellent

Victor L., St-Eustache, Qc, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I Love little India

Très belle expérience, personnel courtois et accueillant, Little India est magique, les petits bistros aux alentours sont humbles et très sympas.

4/10 – Médiocre

Tung Ming

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Munif

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

4 friends

It was me and my 3 friends we stayed here for 2 nights and it was okey for short periods, it was close to Asian sore and little India, Arab street, Mustafa center.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ashish

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Suni

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Praveen

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Never stayed in basement of any hotels and was scary with family. Room was small room with beds and bathroom condition was horrible. Outside room was smelly. Never recommended to anyone.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Martin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pandurang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good Hotel in a prime location

Its is in the heart of little India, and walkable from Rocher MRT
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Luvokwaya

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet, comfortable space. Great privacy.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Leng kwee

.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Brent

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cheap budget hotel with cheap budget hotel things - bad bed, bad shower, bad amenities.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ideal place to stay for those not wanting to pay for downtown prices but still want the easy access
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ole

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Takuro

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marianne Aiza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Clean hotel

The hotel was clean. Just ask for your beddings or towels to be changed. They cleaned our room everyday. The staff were kind and accommodating especially Jaspeet. It is quite near Rochor station so we did not have any problem in sightseeing and going to the National Stadium for the Eras Tour. There is also a 7/11 and restos near the area. We had a nice and comfortable stay. Thank you. 😊
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Mary Grace

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Günstig, aber bitte keine hohen Erwartungen. Einfach nur zweckmäßig
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sajjad Hossain

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Good area but very expensive
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

vijayaranjan

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room smells badly
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Mohammed Mustafa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023