Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe près de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Extérieur
Mariage à l’intérieur
Suite, 1 très grand lit, balcon (Prestige, Separate Living Area) | Lit avec matelas à plateau-coussin, minibar, coffre-fort, bureau
2 bars-salons, bar à cocktails
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2 Bukit Manis Road, Sentosa Island, Singapore, 099891
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™
    ‪4 min en voiture‬
  • VivoCity
    ‪4 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    ‪10 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits (Luxury)

  • 72 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 très grand lit (Open Concept)

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée (Du Jardin)

  • 300 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre (Prestige)

  • 64 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 chambre (Prestige)

  • 72 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre luxueuse, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Île de Sentosa.En séjournant à complexe hôtelier du quartier Île de Sentosa, vous serez à moins de 3 km de Plage de Tanjong et de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™. De plus, VivoCity est à moins de 3 km et Raffles (place) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 4 min en voiture - 2.3 km
  • VivoCity - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Jardins de la Baie - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Marina Bay Sands Casino - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Orchard Road - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 32 min en voiture
  • Imbiah Station : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tanjong Beach - ‬17 min à pied
  • ‪Tanjong Beach Club - ‬16 min à pied
  • ‪The Golfer's Terrace - ‬2 min à pied
  • ‪Foc Sentosa - ‬10 min à pied
  • ‪Kwee Zeen - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe près de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™
Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa offers its guests an outdoor pool and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this resort measures 13993 square feet (1300 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa. A beach shuttle, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Singapore resort.

  • 215 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 13993 sq ft of conference space
  • 1300 sq m of conference space
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa propose 215 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 47 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hôtelier à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, français, italien, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 23 h et 7 h
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 9 h et 23 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 46 SGD par adulte et de 23 SGD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Divertissement en soirée
  • Location gratuite de vélos
  • Piscine extérieure
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (150 centimètres de largeur)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 47 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Vous devez contacter l’hébergement au moins 7 jours avant votre arrivée pour réserver votre créneau horaire de golf.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120 SGD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 46 SGD par adulte et 23 SGD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 216 SGD par véhicule
  • Animaux de compagnie : 120 SGD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 120.0 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

The Sentosa Resort And Spa
Sofitel Sentosa Resort
Sofitel Singapore Sentosa
Sofitel Sentosa
Sofitel Singapore Sentosa Resort
The Sentosa Resort Spa
Sofitel Singapore Sentosa Resort Spa

Avis pour Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 472 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 312 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean baptiste

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Decevant

Sejour assez decevant, la chambre etait un peu vieille (peintrure defraichie, moquette sale), le mobilier de piscine meriterait aussi un peu de neuf. Le lit et l'insonorisation etaient en revanche excellent. Les restaurants sont assez chers mais de bonne qualite - service tres moyen (oubli de notre commande, pas de prosecco etc.). Vu le prix, je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel located in Sentosa Island, very large pool and nice rooms. I would just point out that unfortunately it is not possible to open the windows of the bedroom
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel hotel petit point negatif la piscine est bp trop chaude pas agreable
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Très bon séjour

J'ai séjourné dans beaucoup de Sofitel dans le monde, ça reste un excellent gage de qualité, l'établissement est très bien. Situé à Sentosa, un peu excentré par rapport au centre, c'est parfaitement adapté aux familles et vacances. Belle piscine, accès à la plage par un grand escalier dans la forêt. Plage sans plus mais c'est Singapour on ne vient pas pour ça. Un léger bémol, l'hôtel est un peu en dessous du standard Sofitel (quelques finitions dans les chambres par exemple).

2/10 – Terrible

Harald

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Se Kyung

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Virkelig godt, men lidt skuffet.

Alt i alt et rigtigt fint ophold på et meget lækkert hotel. Særligt service niveauet hos medarbejderne er helt ekstremt højt og tilpasset perfekt…MEN…når man gerne vil være hotel med 5 stjerner og tage en høj pris, så skal incheck ikke tage så frygtelig lang tid, ligesom el-kedel skal virke, toilettet skal ikke løbe fordi knapperne sidder fast og småting som beholderne med shampoo/body-lotion skal være fyldt. Ved godt det er småting, men det er for dyrt til at sådanne ting ikke er i orden. Men som sagt var det overordnede indtryk rigtigt godt..
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

aileen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel in beautiful location. Very quiet only a B bus ride from all attractions and Sofitel bus takes you to Harbour city Only down side was they over cook the bacon Definitely come back too Sofitel
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

carlos

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Faheem

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MIO

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable room except for the rain shower in the shower booth. The pressure and temperature of the water coming out of the rain shower head were very low. Room amenities include shampoo, conditioner, body shampoo, soap, body cream, and bamboo-made toothbrushes and combs. No skincare amenities. There are no hotel shops.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Wensheng, Leonard

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Stayed in Room 170. 1. Front reception staff very overworked. Two to three staff, management needs to increase headcount especially on PH and eve of PH, they are unable to deliver the hospitality service that Sofitel stands for. Management can clearly do more and better. Also, front desk gentleman should understand that when I decided to speak with you in English i/o Mandarin, you should catch the drift and not continue to speak in the language that you are comfortable with. Can definitely do better. 2. Room clearly very worn. Mattress exceptionally soft and very used and worn, didn't like it. Bathroom occasionally had sewage Smell. Bathtub had water leaking out, not sure where it had come from but thankfully we didnt use it. WC had no water bidet, very very backwards. Inexpensive yet they don't have it. The mosaic tiles in the shower area had dislodged from the floor. Another example of poor maintenance. The dolphin that was glued against the glass panel poorly done with the dry glue residue on the glass and no one bothers to fix it. Very unsightly and unsanitary. It is still sticky, wonder what is housekeeping and the team doing. The telephone to call room service is not wiped properly as there is saliva smell from the last user. Honestly, these are basic things that can be fixed easily but the management not doing anything shows this is cashcow. Paying almost $600plus for this, nah, definitely not worth it. hospitality lacking. Room very very worn. HardandSoftware fail.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kristine Alexie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Away from all the bustle. It is quiet. Quite far from the sentosa. Good thing there’s a bus but you need to walk a bit from the drop off area gping to the hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

ka wun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
酒店佈置令人舒服
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yuka

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was very quiet and in the nature,so we could be relaxed very much. There was a peacock in the entrance of the hotel. All the staffs were really kind and friendly. I want to stay again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samarth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing property located walking distance from the beach. Very peaceful, large spacious and well done up rooms. Room service is kind of slow but the size of the resort justifies for the delay.. checkin and checkout can be a little wait as they have only two desks helping the guests and sorting their share of issues. I would definitely choose the same property during my next stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Francisco

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

KO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Subhrojyoti

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

kotaro

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Soh Teng

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Run down, has potential

This used to be a luxury hotel but then became run down. Sophie tell has bought it but has not yet completed the luxury overhaul it needs. It has a lot of potential but definitely needs a facelift and service improvements.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024