Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hĂŽtelier 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 bars-salons, bar Ă  cocktails
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Bukit Manis Road, Sentosa Island, Singapore, 099891
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • VivoCity
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits (Luxury)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 72 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Open Concept)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée (Du Jardin)

  • 300 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre (Prestige)

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 chambre (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

SĂ©jour au Île de Sentosa.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Île de Sentosa, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage de Tanjong et de Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ. De plus, VivoCity est Ă  moins de 3 km et Raffles (place) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 4 min en voiture - 2.3 km
  • VivoCity - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Bay Sands Casino - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Orchard Road - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  32 min en voiture
  • Imbiah Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTanjong Beach - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTanjong Beach Club - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Golfer's Terrace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFoc Sentosa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKwee Zeen - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Complexe hĂŽtelier 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ
Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa offers its guests an outdoor pool and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this resort measures 13993 square feet (1300 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa. A beach shuttle, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Singapore resort.

  • 215 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 13993 sq ft of conference space
  • 1300 sq m of conference space
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa propose 215 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 47 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hÎtelier à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, français, italien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 23 h et 7 h
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 9 h et 23 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 46 SGD par adulte et de 23 SGD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de largeur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 47 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement au moins 7 jours avant votre arrivĂ©e pour rĂ©server votre crĂ©neau horaire de golf.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120 SGD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 46 SGD par adulte et 23 SGD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 216 SGD par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 120 SGD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 120.0 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Sentosa Resort And Spa
Sofitel Sentosa Resort
Sofitel Singapore Sentosa
Sofitel Sentosa
Sofitel Singapore Sentosa Resort
The Sentosa Resort Spa
Sofitel Singapore Sentosa Resort Spa

Avis pour Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean baptiste

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Decevant

Sejour assez decevant, la chambre etait un peu vieille (peintrure defraichie, moquette sale), le mobilier de piscine meriterait aussi un peu de neuf. Le lit et l'insonorisation etaient en revanche excellent. Les restaurants sont assez chers mais de bonne qualite - service tres moyen (oubli de notre commande, pas de prosecco etc.). Vu le prix, je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel located in Sentosa Island, very large pool and nice rooms. I would just point out that unfortunately it is not possible to open the windows of the bedroom
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bel hotel petit point negatif la piscine est bp trop chaude pas agreable
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

J'ai sĂ©journĂ© dans beaucoup de Sofitel dans le monde, ça reste un excellent gage de qualitĂ©, l'Ă©tablissement est trĂšs bien. SituĂ© Ă  Sentosa, un peu excentrĂ© par rapport au centre, c'est parfaitement adaptĂ© aux familles et vacances. Belle piscine, accĂšs Ă  la plage par un grand escalier dans la forĂȘt. Plage sans plus mais c'est Singapour on ne vient pas pour ça. Un lĂ©ger bĂ©mol, l'hĂŽtel est un peu en dessous du standard Sofitel (quelques finitions dans les chambres par exemple).

8/10 – Bien

Moriwaki

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

KE CHIANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shoshana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great resort on Sentosa. The staff was excellent & our room (family room) was perfect. The room was a suite attached to a regular room, so it was basically 2 hotel rooms & a living area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

kylie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so friendly and helpful and the free shiluttle bus to harbourfront was so helpful we really enjoyed our stay
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cavvy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not great considering the high cost of the room

We stayed over a bank holiday weekend and the hotel was clearly overbooked. We had to wait over an hour at the check-in desk to get our room key (only two desks were open), and then another 30 minutes the next morning just to get into breakfast. There were lots of empty food trays because the kitchen couldn’t cope with the number of guests. It’s a shame – the pool is nice, and the location by Tanjong Beach is lovely – but the owner and management team seem more focused on profit than guest comfort. Unlikely we’ll return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Harald

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Se Kyung

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Virkelig godt, men lidt skuffet.

Alt i alt et rigtigt fint ophold pÄ et meget lÊkkert hotel. SÊrligt service niveauet hos medarbejderne er helt ekstremt hÞjt og tilpasset perfekt
MEN
nÄr man gerne vil vÊre hotel med 5 stjerner og tage en hÞj pris, sÄ skal incheck ikke tage sÄ frygtelig lang tid, ligesom el-kedel skal virke, toilettet skal ikke lÞbe fordi knapperne sidder fast og smÄting som beholderne med shampoo/body-lotion skal vÊre fyldt. Ved godt det er smÄting, men det er for dyrt til at sÄdanne ting ikke er i orden. Men som sagt var det overordnede indtryk rigtigt godt..
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

aileen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel in beautiful location. Very quiet only a B bus ride from all attractions and Sofitel bus takes you to Harbour city Only down side was they over cook the bacon Definitely come back too Sofitel
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

carlos

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Faheem

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MIO

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable room except for the rain shower in the shower booth. The pressure and temperature of the water coming out of the rain shower head were very low. Room amenities include shampoo, conditioner, body shampoo, soap, body cream, and bamboo-made toothbrushes and combs. No skincare amenities. There are no hotel shops.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Wensheng, Leonard

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stayed in Room 170. 1. Front reception staff very overworked. Two to three staff, management needs to increase headcount especially on PH and eve of PH, they are unable to deliver the hospitality service that Sofitel stands for. Management can clearly do more and better. Also, front desk gentleman should understand that when I decided to speak with you in English i/o Mandarin, you should catch the drift and not continue to speak in the language that you are comfortable with. Can definitely do better. 2. Room clearly very worn. Mattress exceptionally soft and very used and worn, didn't like it. Bathroom occasionally had sewage Smell. Bathtub had water leaking out, not sure where it had come from but thankfully we didnt use it. WC had no water bidet, very very backwards. Inexpensive yet they don't have it. The mosaic tiles in the shower area had dislodged from the floor. Another example of poor maintenance. The dolphin that was glued against the glass panel poorly done with the dry glue residue on the glass and no one bothers to fix it. Very unsightly and unsanitary. It is still sticky, wonder what is housekeeping and the team doing. The telephone to call room service is not wiped properly as there is saliva smell from the last user. Honestly, these are basic things that can be fixed easily but the management not doing anything shows this is cashcow. Paying almost $600plus for this, nah, definitely not worth it. hospitality lacking. Room very very worn. HardandSoftware fail.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kristine Alexie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Away from all the bustle. It is quiet. Quite far from the sentosa. Good thing there’s a bus but you need to walk a bit from the drop off area gping to the hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

ka wun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
酒ćș—äœˆçœźä»€äșș舒服
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yuka

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very quiet and in the nature,so we could be relaxed very much. There was a peacock in the entrance of the hotel. All the staffs were really kind and friendly. I want to stay again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samarth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property located walking distance from the beach. Very peaceful, large spacious and well done up rooms. Room service is kind of slow but the size of the resort justifies for the delay.. checkin and checkout can be a little wait as they have only two desks helping the guests and sorting their share of issues. I would definitely choose the same property during my next stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024