4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
19 août 2025
Un séjour au goût amer
Nous avons eu de nombreuses dĂ©convenues avec lâhĂŽtel.
Nous devons rĂ©server pour avoir accĂšs Ă des transats. Nous rĂ©servons et aucun transat de disponible. Vous ĂȘtes obligĂ©s de poser vos affaires au sol. Une personne Ă©tait censĂ©e venir voir et est venue 1h aprĂšs (sachant que vous rĂ©servez pour 1h.)
On vous propose de vous faire un bain Ă lâheure dĂ©sirĂ©e. Une fois lâheure arrivĂ©e, personne nâest lĂ . Il a fallu appeler 30min aprĂšs car ils avaient oubliĂ© (sachant que la rĂ©servation avait eu lieu le jour mĂȘme.)
Au petit dĂ©jeuner, selon lâheure et lâabondance, la nourriture est tiĂšde et vous devez boire dans un gobelet en carton.
Nous commandons du thé à 14h qui arrive à 20h.
Un objet prĂ©cieux a Ă©tĂ© Ă©garĂ© par lâhĂŽtel. (Nous partons Ă 9h il est lĂ et revenons Ă 14h il a disparu)
Nous pensons quâil est dans les draps partis au sale mais on nous soutient que non et que nous devrions vĂ©rifier nos affaires. De ce fait, des gens de lâhĂŽtel sont venus vĂ©rifier eux-mĂȘmes.
Le personnel de lâhĂŽtel reste cependant trĂšs aimable et Ă lâĂ©coute !
Nous partons de lâhĂŽtel avec un goĂ»t amer. Je ne retrouve pas les prestations dâun 5 Ă©toiles.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2025




































