Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beach hotel near Changi Point Ferry Terminal

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Galerie de photos de l’hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Façade de l’hébergement
2 outdoor pools, sun loungers
Suite Junior | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Village Hotel Changi by Far East Hospitality : aperçu

Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Navette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuite
  • GymGymGym

Explorez le secteur

Carte
1 Netheravon Road, Singapore, 508502
  • Lieu populaireTerminal de ferries Changi Point2 min à pied
  • Lieu populaireMarché alimentaire de Changi Village5 min à pied
  • Lieu populaireParc de la plage de Changi9 min à pied
  • Aéroportà la pSingapour (SIN-Changi)24 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Changi stay.A stay at this Changi hotel places you steps from Changi Point Ferry Terminal and within a 5-minute walk of Changi Village Food Centre. Sree Ramar Temple and Changi Beach Park are also within half a mile (1 km).

À proximité

  • Terminal de ferries Changi Point - 2 min à pied
  • Marché alimentaire de Changi Village - 5 min à pied
  • Parc de la plage de Changi - 9 min à pied
  • Parc de loisirs Wild Wild Wet - 7 min en voiture
  • Jewel Changi Airport - 13 min en voiture

Transport

  • Loyang Station - 4 min drive
  • JB Sentral - 34 min drive
  • Singapore Changi Airport (SIN) - 24 min drive

Restaurants

  • Civil Service Club - 1 min à pied
  • Tang Tea House - 2 min à pied
  • Tiong Bahru Boneless Hainanese Chicken Rice - 3 min à pied
  • Le Xuan Hong Kong Dim Sum - 1 min à pied
  • Jacob's Cafe - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Village Hotel Changi by Far East Hospitality

4-star beach hotel near Changi Point Ferry Terminal
As a guest of Village Hotel Changi by Far East Hospitality, you'll find 2 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center, 17 meeting rooms, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3606 square feet (335 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Village Hotel Changi by Far East Hospitality. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 380 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3606 sq ft of conference space
  • 335 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Village Hotel Changi by Far East Hospitality offers 380 accommodations with safes and bathrobes. Beds feature premium bedding. 42-inch LCD televisions come with cable channels. Bathrooms include shower/tub combinations with deep soaking bathtubs, slippers, complimentary toiletries, and hair dryers.

This Singapore hotel provides complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones; free local calls are provided (restrictions may apply). Housekeeping is offered daily and irons/ironing boards can be requested.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 8 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 29,98 SGD par adulte et de 14,99 SGD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Parcours de 18 trous
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

Check-out before noon

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le nom indiqué sur la carte d’identité avec photo présentée lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 83.93 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.

  • Fee for to-go breakfast: approximately SGD 29.98 for adults and SGD 14.99 for children
  • Rollaway bed fee: SGD 83.93 per night

This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Changi Hotel
Changi Hotel Village
Changi Village
Changi Village Hotel
Hotel Changi
Hotel Changi Village
Hotel Village Changi
Village Changi
Village Changi Hotel
Village Hotel Changi
Village Hotel Changi By Far East Hospitality Singapore
Village Hotel Changi Singapore
Village Changi Singapore

Avis pour Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 336 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 424 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 1005." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Orane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Remi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel, les installations, tout est bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Adrienne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Aucune ouverture pour une cancellation ou annulation des chambres avec avis de plus de trois semaines malgré une crise mondiale qui touche tous les pays du monde Une politique rigide dans leur cas Mais une mémoire longue dans mon cas A éviter
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Superbe piscine sur le toit Joints carrelage de la salle de bain autour de la baignoire noir, douche cassée. sinon l’ensemble de la chambre était propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Système de douche cassé joints autour de la baignoire noir ,sinon chambre propre, matelas confortable,hôtel très calme, belle piscine sur le toit
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel is ok but not the best place in Singapore
Staff not welcoming at all, the receptionist gave me the key with no explanations like if I was living here. She didn't greet me. the hotel rooms need to be refurbished. I asked for a quite room as I was here for work, they gave me a connecting room so I could hear my neighbors all the time. Room service is expensive for what you get. really disappointing hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Hôtel très bien situé pour passer une nuit entre 2 vols, tout confort, navette retour gratuite. Alentours très bien pourvus en restaurants locaux. Super.
Séjour de 1 nuit en avril 2019