Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beach hotel near Changi Point Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Façade de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Restaurant
Salle de réunion
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Netheravon Road, Singapore, 508502
  • Terminal de ferries Changi Point
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc de la plage de Changi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© alimentaire de Changi Village
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(53 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Club Double)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Club Single )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Aéroport de Singapour Changi.En séjournant à hÎtel du quartier Aéroport de Singapour Changi, vous serez à quelques pas de Terminal de ferries Changi Point et à 5 minutes de marche de Marché alimentaire de Changi Village. Temple Sree Ramar et Parc de la plage de Changi sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferries Changi Point - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de la plage de Changi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© alimentaire de Changi Village - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc de loisirs Wild Wild Wet - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Jewel Changi Airport - 12 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  34 min en voiture
  • Loyang Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCivil Service Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUbin First Stop Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMeyer House Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Xuan Hong Kong Dim Sum - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlk 5 Changi Village Road - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Village Hotel Changi by Far East Hospitality

4-star beach hotel near Changi Point Ferry Terminal
As a guest of Village Hotel Changi by Far East Hospitality, you'll find 2 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center, 17 meeting rooms, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3606 square feet (335 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Village Hotel Changi by Far East Hospitality. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 380 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3606 sq ft of conference space
  • 335 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Village Hotel Changi by Far East Hospitality propose 380 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 8 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35,97 SGD par adulte et de 17,99 SGD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter un passeport physique en cours de validitĂ© ou une carte d’identitĂ© nationale de Singapour lors de l’enregistrement.
Le nom indiquĂ© sur la carte d’identitĂ© avec photo prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 83.93 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 35.97 SGD par adulte et 17.99 SGD par enfant
  • Lit d’appoint : 83.93 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Changi Hotel
Changi Hotel Village
Changi Village
Changi Village Hotel
Hotel Changi
Hotel Changi Village
Hotel Village Changi
Village Changi
Village Changi Hotel
Village Hotel Changi
Village Hotel Changi By Far East Hospitality Singapore
Village Hotel Changi Singapore
Village Changi Singapore

Avis pour Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 358 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1007.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon hotel pour une nuit d'escale

nous avons passé une nuit d'escale dans cet hÎtel. la bùtiment est vieillissant mais propre et le personnel accueillant. la piscine sur le toit est un plus ainsi que les restaurants à proximité immédiate
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

daniel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour une nuit de transite

Une nuit de transit avec une navette pour l’aĂ©roport et un chauffeur gentil et hyper serviable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel convenable proche toutes proximité et la plage trÚs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité-prix

Juste une nuit en transit, trĂšs reposant, parfait
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

LUCIE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien. Bon emplacement avec plein de petits restaurants et de boutiques ( fruits, légumes et autres). Le personnel de l'accueil est super serviable et repond à toutes vos demandes. Le petit déjeuner est copieux et trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bien pour le cout
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Orane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Remi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel, les installations, tout est bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Adrienne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Aucune ouverture pour une cancellation ou annulation des chambres avec avis de plus de trois semaines malgré une crise mondiale qui touche tous les pays du monde Une politique rigide dans leur cas Mais une mémoire longue dans mon cas A éviter
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Superbe piscine sur le toit Joints carrelage de la salle de bain autour de la baignoire noir, douche cassĂ©e. sinon l’ensemble de la chambre Ă©tait propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SystÚme de douche cassé joints autour de la baignoire noir ,sinon chambre propre, matelas confortable,hÎtel trÚs calme, belle piscine sur le toit
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel is ok but not the best place in Singapore

Staff not welcoming at all, the receptionist gave me the key with no explanations like if I was living here. She didn't greet me. the hotel rooms need to be refurbished. I asked for a quite room as I was here for work, they gave me a connecting room so I could hear my neighbors all the time. Room service is expensive for what you get. really disappointing hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Daniel, Sacramento

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. The staff was OUTSTANDING.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was comfortable- swapped initial room as it was looked into by Gym opposite- New room light switch not working which was fixed promptly by Hallam from engineering Staff were friendly and responsive Hotel is very close to Hawkers Market with great cheap food and drink
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

IVAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Buen hotel

El hotel esta bastante bien. Habitaciones espaciosas y muy nuevas. No tiene canales internacionales y el servicio de shuttle al aeropuerto es pesĂ­mo, nos dejaron en tierra sin poder ir al aeropuerto.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Megan

The hotel was fine for an overnight. Walss were very thin
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rana

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is quite outdated. The bathrooms are worn out and the rooms look older than what the photos show. We also found hairs when we checked into our room
Séjour de 5 nuits en avril 2025