Note fondée sur 316 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Digne des standards Best Western : Top !

Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
J’ai séjourné dans cet hotel dans le cadre d’un déplacement professionnel. La chambre et les prestations (bouilloire dans la chambre, literie, salle de bain, salle de sport, sauna, etc.) sont à la hauteur des standards classiques d’un Best Western et d’un 4 étoiles. La chambre est grande, la salle de bain moderne et agréable. Un petit bémol pour la couette 1 place (j’étais seule) sur le lit. Le petit déjeuner est exceptionnel, l’un des meilleurs que j’ai vu pour ce genre d’hotel, et pourtant je me déplace énormement. Les produits sont frais, parfois fait maison, très diversifiés (6 différents types de céréales, des graines et produits secs, différents types de pain, fromage frais, fromage blanc, gateaux fait maisons). La présence de différentes variétés de thés est très appréciable, les options végétariennes présentes (lait de soja, d’avoine, etc.) ainsi que de nombreux éléments healthy (graines de chia, gingembre frais, salade de fruits frais, fruits secs), ce qui est suffisamment rare pour le souligner ! Cependant, la personne en charge du petit déjeuner est extrêmement désagréable : elle n’est pas seulement en charge de s’assurer que les produits sont présents mais surtout de surveiller ce que les clients se servent... Elle n’a cessé de tourner autour de la salle de petit déjeuner et s’est même permis des commentaires… Ce n’est pas digne d’un hotel 4 étoiles, surtout avec un petit déjeuner buffet entre 12 et 15 euros.
4 sur 5
par un voyageur

bon hotel, mais politique commercial à revoir.

Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Bon hotel. Propre et calme. Prix correct. Possibilité de parking gratuit. Seul point négatif, le fait que le réceptionniste nous demande si nous souhaitons un surclassement payant au lieu de nous surclasser gracieusement ou alors de ne rien dire du tout.
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfait!

Publié le 14 oct. 2018 sur Hotels
Excellent service. Chambre récemment rénovée, très propre et confortable. Bonne insonorisation. Aucun stationnement mais il est très facile de se garer dans les rues avoisinantes sans frais.
4 sur 5
par un voyageur de nimes

Publié le 1 oct. 2018 sur Expedia
Quartier d'habitations, calme, proche du lac de Constance
4 sur 5
par un voyageur de Pontoise

Très belle chambre familiale

Publié le 25 août 2018 sur Expedia
Pour : La chambre
Contre : Le rapport qualité prix
Emplacement : Entre Constance et les chutes du Rhin à Schaffhouse
Hôtel chaleureux et personnel accueillant. Très belle chambre familiale avec un espace pour les enfants. Prix néanmoins un peu élevé en intégrant le petit-déjeuner
5 sur 5
par un voyageur de france

Hotel proche de la ville

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Hotel accueillant Ambiance chaleureuse Personnel sympathique
5 sur 5
par un voyageur de alsace

super hotel

Publié le 19 juill. 2018 sur Expedia
Pour : tout
Contre : rien
Emplacement : calme sauf des clients de l hôtel qui ont fait la fiesta sur la terrasse jusqu'a 2 heures du matin
Nous avons passé un super week-end pour la deuxième fois( déjà il y a 2 ans ) nous adorons cet hôtel il est impeccable et un petit déjeuner exceptionnel !!!!!