Best Western Hotel Brussels South

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Ruisbroek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Brussels South

1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
E19 Paris-Brussels, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw, 1601
  • Salle de concert Forest National
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Avenue Louise
    â€Ș12 min en voiture‬
  • La Grand Place
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (Larger Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur

  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Leeuw-Saint-Pierre

Séjour au Ruisbroek.En séjournant à hÎtel du quartier Ruisbroek, vous serez à moins de 3 km de Chùteau de Beersel et à moins de 10 km de Salle de concert Forest National. Bois de la Cambre et Musée Horta se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Forest National - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Avenue Louise - 12 min en voiture - 10.9 km
  • La Grand Place - 15 min en voiture - 11.2 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 15 min en voiture - 11.2 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 15 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare de Ruisbroek-Leeuw-Saint-Pierre : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Stalle : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDe Neu Pruim - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThai-Chine - ‬6 min en voiture
  • â€Ș3 Fonteinen Restaurant-CafĂ© - ‬7 min en voiture
  • â€ȘToma Mate - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Brussels South

HĂŽtel 3 au Ruisbroek
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Best Western Hotel Brussels South. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2011
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Hotel Brussels South propose 75 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Leeuw-Saint-Pierre offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, portugais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.50 EUR par adulte et 7.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Brussels South Sint-Pieters-Leeuw
BEST WESTERN Hotel Brussels South Sint-Pieters-Leeuw
Brussels SintPietersLeeuw
Brussels Sint Pieters Leeuw
Best Western Hotel Brussels South Hotel
Best Western Hotel Brussels South Sint-Pieters-Leeuw
Best Western Hotel Brussels South Hotel Sint-Pieters-Leeuw

Avis pour Best Western Hotel Brussels South

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 275.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 275.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 275.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 275.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 275.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marina

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Dommage car l'accueil est récent....

Best Western France est un gage de qualitĂ©. Or en Belgique, ce n'est pas le mĂȘme cas. Gros problĂšme d'hygiĂšne dans la salle de bain ou la moisissure est prĂ©sente sur tous les murs. Lunette des toilettes cassĂ©e impossible de ne pas le voir car c'est l'assise qui est scindĂ©e en deux.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

TrÚs bon rapport qualité/prix. Juste à coté d'une station essence et recharge électrique rapide.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MADY

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Loris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Grady

Séjour de 13 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anouar

Séjour de 9 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sympa
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jocelyn

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour professionnel

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Melanie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

À notre arrivĂ©e 2 rats Ă  notre place de parking prĂšs des poubelles, des canapĂ©s abandonnĂ©s lors de la prise de la carte je demande les petits dĂ©jeuner un panneau indique 7,95 je paie 31 euros le lendemain le rĂ©ceptionniste m’indique que je n’ai payĂ© que deux petits dej de la veille ça fait donc trĂšs cher un buffet oĂč il n’y avait rien et la chambre n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ© du sĂ©jour !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joao David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Vanessa, EPINAY SUR SEINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel approximate de l'autoroute. Pratique pour une nuit. Équivalent à un ibis hîtel. Par contre Check-in à 14h mais check-out à 11h. On paie pour moins de 24h.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

MAGALIE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Limite hĂŽtel 1 etoiles

Hotel sur aire d'autoroute avec station essence. Panneau Quick oubliĂ©, trop loin. Pas de restauration donc pas pratique quand on est sur un aire d'autoroute. J'ai manger une salade Ă  la station essence. Dans la salle de bain, pas de tapis de bain, pas de gobelet, ni gel douche, papier toilette en fin de rouleau, etc... capsules de CafĂ© encore dans la machine. La chambre trĂšs vite faite ou pas du tout. Les douches les joins trĂšs sales, poussiĂšres dans les coins des plinthes bien visible, le sols collant. Des traces sur les murs et rideaux. Rideau trop Ă©troit et dĂ©crochĂ©s Ă  moitiĂ© de la barre. Le petit dĂ©jeuner au vu du bus qui a dĂ©barquĂ©, le petit dĂ©jeuner Ă©tait compliquĂ©. Table sale et quand on veut prendre un petit pain, il y en a plus au vu des grosses assiettes qu'ils prenaient. J'ai rĂ©ussi 2 jours de suite a chopper un petit pain. Sinon on avait rien et je ne prouvais pas tarder puisque je travaille et au vu de la circulation je ne traĂźnais pas. Chambre vue sur parking avec des bus qui se gare et font aller leurs moteur devant votre fenĂȘtre Ă  21 h 30. Le claquement des portes jusqu'Ă  2 H 00 du matin. Des personnes qui se parlent a distance de la fenĂȘtre au parking devant votre chambres. Pas pratique pour dormir !!! Et parlent bien fort !!! Je suis sur les rotules tellement j'ai peu dormi et mal mangĂ©. Ce n'est pas une qualitĂ© best western et trop cher pas un 3 Ă©toiles niveau propretĂ© et service. Je fais beaucoup de best western et lĂ , ce n'est vraiment pas top...
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs convenable ✅ trùs accessible

PropretĂ© : - chambre 9/10 - SDB 8/10 Douche sans douchette et joints carrelage noircis, paroi de douche Ă  l’italienne mouille trop le sol extĂ©rieur. Confort et ameublement 10/10 - vrai espace bureau - Clim Ă©tĂ© /hiver - chevalet support de valise - grande penderie ouverte 
 Espaces communs 10/10 - larges couloirs avec divers espaces dĂ©tentes - grande salle de dĂ©tente et dĂ©jeuner - beau et grand buffet de qualitĂ© (jus d’orange frais pressĂ© sur l’instant Personnel 10/10 - chaleureux et accueillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

arnaud

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

RACLE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Odeur désagréable dans la chambre Propreté discutable (douche, moquette...) Eloigné de tout restaurant (sauf un quick) La point positif est le personnel qui est sympa et qui sert au bar trÚs tard. Parking facile
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Samir

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Passez votre chemin

Mauvaise expĂ©rience dans cet hĂŽtel, literie trĂšs mĂ©diocre. TV qui ne fonctionne pas. J'ai Ă©tĂ© installĂ© dans un couloir trĂšs bruyant (bus entier de touristes) alors qu'il y avait des chambres disponibles ailleurs. Ils m'ont offert le petit dĂ©jeuner pour la gĂȘne occasionnĂ©e, mais je ne retenterai plus l'expĂ©rience dans cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dylan

Points faibles : Propreté, service et personnel

Je déconseille

Nul , la propretĂ© n’est pas vraiment au rendez-vous aucune intimitĂ© car la porte de la salade d’eau ou ce trouve Ă©galement les toilettes et en verre et ne ce ferme pas , une personne est rentrĂ© dans notre chambre en pleine nuit car la rĂ©ception a oublier de mettre que la chambre Ă©tait occupĂ©e, la rĂ©ception nous appelle Ă  minuit pour nous demander nos informations personnel aucun professionnalisme
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel non propre Chambres non propres Odeurs de tabac sur linges serviettes Matelas tachés jaune Expérience horrible pour les deux chambres
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Muriel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

KAMEL

Séjour de 1 nuit en décembre 2022