Note fondée sur 257 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Bien situé, au calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. A bientôt ! Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. A bientôt ! Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Cher madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste.
1 sur 5
par un voyageur

Pas top

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Nous avons été très déçus par la chambre... J'ai dormi à côté dun lavabo et je me suis douchée dans les toilettes... Une punaise était également présente dans la chambre. Les draps et linge de toilette n'ont pas été changes d'une nuit sur l'autre... Pas de réceptionniste Le distributeur de boissons chaudes étaient hors service... Pour le petit déjeuner il faut traverser le parking pour aller déjeuner dans l'autre hôtel.. Des petites bestioles présentes dans le pain de mie du petit déjeuner...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous souhaitons apporter quelques précisions concernant l'Ibis Budget. Il s'agit d'un hôtel deux étoiles respectant les standards de cette catégorie. Ainsi, lors d'une recouche les draps ne sont pas changés un jour sur l'autre. Notre établissement étant situé en pleine nature, il est possible que des petites insectes fassent parfois leur apparition. Nous sommes conscients de cette réalité et faisons de notre mieux pour minimiser ces incidents.Par ailleurs, veuillez noter que l'Ibis Budget ne dispose pas d'une réception physique traditionnelle. Nous avons mis en place un distributeur automatique de chambres dans le sas d'entrée afin de faciliter les arrivées et les départs . Cependant, pour toute assistance supplémentaire, un réceptionniste est disponible à l'Ibis voisin, à seulement 20 mètres de distance, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.En ce qui concerne le petit-déjeuner, hors saison, il est commun aux deux hôtels, où vous trouverez deux distributeurs de boissons chaudes à volonté. Toute l'équipe l'hôtel Ibis de Sisteron se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Toute l'équipe de l'hôtel Ibis de Sisteron se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Ibis Budget Sisteron., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Toute l'équipe de l'hotel ,Ibis Budget Sisteron, vous remercie pour cet avis positif. Dans l'espérance de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Ibis Budget Sisteron., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Toute l'équipe de l'hotel ,Ibis Budget Sisteron, vous remercie pour cet avis positif. Dans l'espérance de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Séjour pour une nuit étape mi parcours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Ibis Budget Sisteron., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Toute l'équipe de l'hotel ,Ibis Budget Sisteron, vous remercie pour cet avis positif. Dans l'espérance de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Ibis Budget Sisteron., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Toute l'équipe de l'hotel ,Ibis Budget Sisteron, vous remercie pour cet avis positif. Dans l'espérance de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée