Note fondée sur 307 évaluations de clients

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3,9 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, merci d'avoir évalué votre séjour ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel. Nous constatons qu'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous indiquer les difficultés que vous avez rencontrées ? Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Dommage pour la taille de la télévision et le manque de support pile de la télécommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Pour la taille de la télévision, l'Ibis Budget est un hôtel deux étoiles qui répond aux standards de catégorie. Pour la télécommande, nous sommes allés vérifier dans la chambre que vous avez occupé, et nous ne sommes pas parvenus à identifier le problème. S'agissait-il du couvercle en plastique qui vient protéger les piles ? En tout état de cause, nous vous sommes très reconnaissants de l'excellente note que vous avez laissé à notre établissement. A très bientôt ! Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste.
3 sur 5
par un voyageur

hotel vieillot sans charme

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
hotel de chaine, sans charme. Store cassé, pas de bouilloire ni de plateau de courtoisie dans la chambre, salle de bains plastique moulé vieillotte, petite télévision. Literie confortable, mais à mon avis ne mérite pas trois étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Alice Adjointe de Direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous accueillons dans notre hotel Ibis 3***, répondant aux standards de la chaîne Accor. Il est vrai que les hôtels de chaines peuvent paraître standardisés, ceci évitant les surprises, les bonnes comme les mauvaises. Notre équipe de super collaborateurs a à cœur de vous faire passer un séjour personnalisé et chaleureux, nous espérons que ce fut le cas. Vous êtes vous rapproché de notre réception et notre bar ouverts 24h/24 afin de répondre à vos demandes spécifiques. Dans l'espérance, de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Ibis, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre récent séjour à l'hôtel Ibis de Sisteron. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que votre avis ne contienne pas de détails spécifiques, nous prenons chaque retour au sérieux, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui vous ont déçus car la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous vous invitons à nous contacter directement par email à à l’adresse suivante : h1199accor.com. Nous comprenons que chaque client est unique, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir l'expérience exceptionnelle que vous méritez.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Alice Adjointe de Direction , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce 10/10 !!!!!Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hotel. Nous vous souhaitons de passer d'excellente fêtes de fin d'année.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
EMPLACEMENT PRIX ACUEIL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Alice Gira, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction. Dans l'espérance, de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement , nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement, Louis-Marie, réceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur,Merci infiniment pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, faites-le nous savoir !Louis-Marie, réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Louis-Marie, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur,C'est un plaisir de recevoir une note parfaite de votre part ! Merci d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,Louis-Marie, réceptionniste