Hotel MiM Sitges

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Front de mer de Sitges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MiM Sitges

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Salle de soins pour les couples, sauna, bain turc/hammam, soins du corps
Extérieur
Salle de soins pour les couples, sauna, bain turc/hammam, soins du corps

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avinguda Sofia, 12, Sitges, 08870
  • Front de mer de Sitges
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage San Sebastian
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Balmins
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Design Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (1 King Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 68 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege Room

  • 2 personnes

Design Room 2 Single bed

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Junior Suite Sea View

  • 2 personnes

Superior twin Room

  • 2 personnes

Privilege twin Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Superior double Room

  • 2 personnes

Privilege double Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Sitges

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Sitges, vous trouverez Plage de l'Estanyol et Front de mer de Sitges. Plage de la Fragata et Église de San BartolomĂ© y Santa Tecla sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Front de mer de Sitges - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Maricel - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage San Sebastian - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port d'Aiguadolç - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Balmins - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Sitges : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParrots Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMont Roig Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMare Nostrum - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSports Bar Sitges - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Can Marti - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MiM Sitges

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Front de mer de Sitges
Hotel MiM Sitges offers its guests a full-service spa, a steam room, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

4 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Hotel MiM Sitges. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Sitges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel MiM Sitges propose 77 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 9 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Frais de spa : 30 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 105 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit
  • Frais de spa : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004637

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Avenida Sofia
Avenida Sofia Hotel
Avenida Sofia Hotel Sitges
Avenida Sofia Sitges
Hotel Avenida Sofia
Hotel MiM
MiM Sitges
Avenida Sofia Hotel Spa
Hotel MiM Sitges Hotel
Hotel MiM Sitges Sitges
Hotel MiM Sitges Hotel Sitges

Avis pour Hotel MiM Sitges

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 422 avis sur 691.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 691.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 691.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 691.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 691.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tanguy

Points forts : Service et personnel

Déçu

N'ai pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Rideau déchiré dans la chambre. Bouteille d'eau sale. Mais bien situé et pour le prix nous allons pas nous plaindre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Javier

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent accueil service , Petit déjeuné tout parfait
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

FRANCIS

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Josiane

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel de catégorie supérieure !

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans le centre de Sitges. De catĂ©gorie supĂ©rieure, j’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une chambre junior vue sur ville d’une grande surface et au design soignĂ©. Elle Ă©tait d’autant plus confortable que la litterie Ă©tait Ă  mon goĂ»t. La force de cet hĂŽtel surprenant joue un bel avantage avec son bar restaurant et piscine sur le toit ouvert Ă  tous. Je vous invite Ă  prendre le temps justement d’y passer du temps ! Les plats sont soignĂ©s et la vue est trĂšs belle. Cet hĂŽtel a du succĂšs ! Mais victime de son succĂšs il faut s’y prendre Ă  l’avance pour rĂ©server la chambre voulue. D’ailleurs, ici et lĂ , quelques marques d’usures des mobiliers ou autres sont Ă  noter mais absolument rien grave ! LĂ  aussi, je prendrai une nouvelle rĂ©servation avec plaisir !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vous ne vous tromperez pas !

L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© dans le centre de Sitges. Le bĂątiment surprend par son design marquĂ© et son restaurant sur le toit Ă©quipĂ© d’une piscine et solarium. Je vous invite fortement Ă  y passer du temps et y rester pour y dĂ©couvrir la carte. Service Ă  la hauteur ! Ma chambre donnant sur la rue Ă©tait magnifique et trĂšs confortable. L’équipe est trĂšs rĂ©active et Ă  l’écoute. Je recommande fermement cet hĂŽtel ! J’y passerai Ă  nouveau de nouveaux sĂ©jours.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Points faibles : Propreté

Disappointing Stay: High Price, Low Standards

The hotel has a lot of potential, but considering the price we paid, I was shocked by the following: We booked a Junior Suite that was filthy, with stains all over the carpet. I was totally disgusted by what appeared to be bodily fluid stains, which is really unacceptable for nearly 300 euros per night! There is only one complimentary bottle of water in the Junior Suite, two espresso pods, and no special amenities. If you want more water or coffee during your multi-day stay, you have to pay extra. I had to call reception to get a hairdryer. If you want a towel for the pool (located on the 6th floor), you have to go down to reception and leave a 20-euro deposit. There is a spa, but even as a guest, you have to pay extra to use it. The lady at the breakfast area is very nice but extremely loud, making it uncomfortable to witness her constant shouting. It's a pity because the hotel staff is nice (we appreciated the Cava for my partner's birthday), but overall, it gives the impression that they are trying to be a high-standard hotel, yet it ultimately feels cheap.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé . En centre historique avec possibilité de garage . Belle chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super hĂŽtel

Tres bel hÎtel bien situé, merite ses étoiles. SPA formidable a ne pas rater. Juste un problÚme d'isolation phonique et de réglage climatisation.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jordi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de gran qualité et un service trÚs à l'écoute. Proche de la plage et de la gare, bien équipé, habitations d'une grande qualité. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A reco

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je viens réguliÚrement ici et c'est toujours aussi cool et sympa
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

oussama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

sebastien

Belle grande chambre, personnel trĂšs gentil et serviable
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel bien placĂ©. Chambres bien agencĂ©es belles salles de bains. Un petit rafraĂźchissement serait souhaitable mais rien de grave. Et surtout l’équipe est extrĂȘmement aimable. Mention spĂ©ciale Ă  Paola qui est extrĂȘmement efficace.
Séjour de 15 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022