Skegness The Royal Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Skegness The Royal Hotel

Intérieur
Réception
Couloir
Extérieur
Centre d’affaires

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Drummond road, Skegness, England, PE25 3EH
  • Place, Plage de Skegness
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium de Skegness
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Embassy Theatre
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, face Ă  la mer

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, balcon, vue sur la mer

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double, face Ă  la mer

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double, balcon, vue sur la mer

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, balcon, vue sur la mer

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Skegness

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage de Skegness et Parc Ă  thĂšme Skegness Model Village Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Skegness. Tour d'horloge de Skegness et Aquarium de Skegness se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Skegness - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Aquarium de Skegness - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour d'horloge de Skegness - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Embassy Theatre - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • JetĂ©e de Skegness - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • SKEGNESS (Gare) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWolfies Wine Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTarantino - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMarine Boathouse - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTony's Chippy - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Skegness The Royal Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Free self parking is available.

This 3.5-star Skegness hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Skegness The Royal Hotel propose 70 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Skegness offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 7 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Royal Hotel Skegness
Royal Skegness
OYO The Royal Hotel
The Royal Hotel Skegness
Skegness OYO Royal Hotel
Skegness The Royal Hotel Hotel
Skegness The Royal Hotel Skegness
Skegness The Royal Hotel Hotel Skegness

Avis

Avis pour Skegness The Royal Hotel

7,0

Bien

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 55.

Avis

6/10 – Acceptable

NEETA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not bad for a 2* - cleaning an issue

It's not bad for a 2*, however the building needs a total refurbishment. It's a beautiful hotel, but It’s tired, old and needs a total makeover. The room i stayed it was dirty and covered in cobwebs and had one plug - thank god i travel with a extension wire. Bed was comfortable, and I had a hot shower although i founds hairs in the bath. Breakfast was amazing and staff friendly! Location is amazing. If they stay on top their cleaning, and carry out the refurbishment they can hit the 4* mark.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ross

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The Hotel was comfortable and clean enough, but for the price I paid, I expected a much higher level of service and catering. The breakfast was very disappointing, and felt more like a transport café than breakfast at a hotel charging nearly £200 a night.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vincente

Points forts : Commodités
Like the hotel appearance, but the bath room needed cleaning and upgrading?
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Malcolm

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Breakfast was all in the price. And the bar was open when we got back from the show. It seemed that the hotel was run on a shoestring. Staff were working 12+ hour shifts and the one person was covering all tasks. For example, upon check in the man at reception, by himself, had to check guests in, answer the phone, serve at the bar meaning that paying people were waiting longer than necessary. At checkout, again one lady having to sort queries, take any payments, check guests out and answer the telephone (which is why one cannot get an answer when ringing the hotel direct).
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice large room and very good breakfast , convenient for all amenities. Plenty of car parking.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

steve

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Deffo 2star hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Archie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old and outdated, most things are battered and breaking. Carpet is ripped, shower curtains discoloured, paint stained and old. The staff were lovely, just let down by the building.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice hotel and location. Staff were excellent, dinner and breakfast were superb. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Victoria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful old building, great location and good breakfast. Friendly staff. Downsides were the shower curtain was tired/old/dirty and the towel rail was on/hot in the height of summer with no ability to turn it off. This felt like a waste and bad for the environment as well as heating the room up when it wasn't needed. Also the shower temperature could not be changed, so it was cold for ages then very hot, with no ability to do anything about this!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room so outdated furniture from the 50s
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Points faibles : Service et personnel

Too busy to accommodate

I was really looking forward to my stay at the Skegness The Royal Hotel, unfortunately I don't think they properly accommodate people with gluten intolerance/Coeliac disease. Despite emailing the hotel ahead of time to confirm the availability of gluten-free options for breakfast, I was treated with some hostility when asking for gluten-free toast and there was never gluten-free sausages available. We visited in June, perhaps out of season, but the hotel was fairly busy and it seemed like staff were overrun. A decent price for the room and a great location, I think this hotel has a lot of potential but I wouldn't recommend it to anyone with any allergies or additional needs.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Diana

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was very dated and tried, but the airtuter
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Friendly staff and comfy room but when I changed rooms after the first night there was no room servicing.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Carl

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Poor & dirty rooms, tired furnishings, however the staff were all helpful. Rooms definitely not as described.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Location was very good, short walk to the clock tower and shops. Staff were brilliant. Check in was smooth and we managed to get into the room a little early. The room (we stayed in 319) was as described, it had a very big balcony with a view to the sea. The bathroom was quite small but we could live with that to have the balcony and views. The food was excellent, we booked bed and breakfast but also had a dinner in. Breakfast was buffet style. The dinner menu gave a reasonable choice of items. Whilst the stay was value for money and we would stop here again, purely for the above reasons, the hotel in general was in need of some work to bring it back to it's former glory.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marcus

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Oliver

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very tired hotel, in need of a major uplift, worn carpets etc, only boiling water in the shower! Paid an extra 80 pounds uplift for view , expecting sea view but got a view of a shed! Room clean was poor, bed hardly made up and coffee cup not replaced and no coffee sachet refil.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carl

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid its worn out.

Cramped and scruffy room with tea srains on the skirting and a very poor shower. Breakfast was inedible everything was tough being pre cooked and stoid in warmers. Staff unhelpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had not been cleaned properly, the bed were terrible ,and the shower didnt work properly ,and this is all in a room we paid to be upgraded to
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sylvia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was dried poo on the floor, a plastic bag over the fire alarm in our room , seen better views on a building site , bed to small ,couldn't see to make a drink no lamp the only seat in the room was old and unsafe , the tv was very small and blurred , no Wf , the sad thing is had been 5 times before and had good rooms but it was disgusting this time , did offer to pay an up grade but told didn't have znymore rokms but know full well the 2 rooms opposite us were empty the 3 nights we were there , will not go there again and this is the first yime and last we will use your company, we usually go away up to 6 times a year so very upsetting
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Matt

Points forts : Service et personnel

All ok

Room was a little dated would benefit from a few modifications and the tap to be fixed as it dripped all night and was loud enough to be annoying. Breakfast was really good plenty of choice and fresh. Overall for the price and for the one night was good enough for us
Séjour de 1 nuit en mai 2025