The Fell Hotel
Auberge 4 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Fell Hotel





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Burnsall, Skipton, England, BD23 6BT
- Centre d'information des touristes du parc national de GrassingtonâȘ7 min en voitureâŹ
- RĂ©servoir GrimwithâȘ14 min en voitureâŹ
- Skipton Castle (chĂąteau)âȘ17 min en voitureâŹ
- Leeds (LBA-Leeds Bradford)âȘ34 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double

Chambre luxueuse double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite luxueuse

Suite luxueuse
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Petite Double Room

Petite Double Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Red Lion Hotel and Manor House
Red Lion Hotel and Manor House
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 218Â avis
Le prix est de 175Â $Â CA
210 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 oct. au 2 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Fell Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 â Terrible
John
Voyage en groupe
16 avr. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
People canât afford to lose ÂŁ205
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Miranda
9 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Miranda
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
David
6 oct. 2024
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Christine
18 sept. 2024
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 â MĂ©diocre
Graham
12 août 2024
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
Marc
16 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 â Acceptable
Emma
11 mai 2024
Emma
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 â Bien
Vivien
10 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vivien
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Jayne
24 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jayne
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 â Acceptable
Andrew
19 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andrew
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 â Excellent
Richard
3 sept. 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 â Excellent
william james
26 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
william james
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 â Excellent
karen
28 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Great food
karen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 â Excellent
I
11 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
I
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 â Excellent
Sarah
28 avr. 2023
Sarah
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 â Excellent
sharon
Voyage en groupe
15 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
sharon
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 â Bien
JULIAN
14 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JULIAN
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 â Excellent
Simon
16 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 â Excellent
Harold D
Voyage en famille
2 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Harold D
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Altaf
31 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful stay




Altaf
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Vivien
17 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service and room
Vivien
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Phillip
11 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to visit and stay
Phillip
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
MR Andrew W
5 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MR Andrew W
Séjour de 2 nuits en juin 2021