Palazzo Violetta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade de Sliema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palazzo Violetta

Piscine extérieure
Buffet
Duplex supérieur, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Suite Confort, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Suite Signature, dans l’édifice annexe | 1 chambre, literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
85, Palazzo Violetta, Tonna Street, Sliema
  • Place, Promenade de Sliema
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Co-cathĂ©drale Saint-Jean
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, vue sur le jardin (Duplex )

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Confort, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Duplex supérieur, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, dans l’édifice annexe

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, dans l’édifice annexe (Violetta)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Signature, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sliema

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Triq Manwel Dimech (rue Manuel Dimech) et Place Balluta. Église Notre-Dame du Mont-Carmel et Tower Road se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Sliema - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial The Point - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLoaf - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Crema Siciliana - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPunto - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGrana - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL'antica Pizzeria Da Michele - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palazzo Violetta

HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade de Sliema
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a library are also featured at Palazzo Violetta. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sliema hotel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Palazzo Violetta propose 20 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Sliema offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (11 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e sous-marine
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 13 EUR par adulte et 13 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30.00 EUR par chambre (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 11 EUR par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Palazzo Violetta Hotel Sliema
Palazzo Violetta Hotel
Palazzo Violetta Sliema
Palazzo Violetta Malta/Sliema
Palazzo Violetta Hotel
Palazzo Violetta Sliema
Palazzo Violetta Hotel Sliema

Avis

Avis pour Palazzo Violetta

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 335 avis sur 486.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 486.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 486.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 486.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 486.

Avis

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

André

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent etape

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs joli adresse

TrÚs jolie décoration et personnel attentionné. Dommage que les rideaux ne soient pas parfaitement occultants sinon ça aurait été du 10/10 !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel magnifique, au calme et surtout un personnel en or. Je me suis retrouvĂ©e hospitalisĂ©e et ils ont acceptĂ© que mon compagnon puisse rester dans notre chambre pour la durĂ©e de mon absence et lui ont rĂ©guliĂšrement proposĂ© son aide pour diverses choses, ce qui nous a beaucoup touchĂ©. L’hĂŽtel n’est pas trop Ă©loignĂ© du centre ville, ce qui le rend vraiment bien pour un sĂ©jour Ă  Sliema. Un grand merci Ă  eux pour leur aide et leur gentillesse
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
J’y ai passĂ© un tres agrĂ©able sĂ©jour! Chambre trĂšs spacieuse et confortable, jolie vue sur les arriĂšres courts des immeubles de Sliema, piscine calme et bien amĂ©nagĂ©e. Merci au personnel! HĂŽtel bien situĂ© Ă©galement (bus, restaurant, mer). Juste un bĂ©mol pour la qualitĂ© des produits proposĂ©s au petit dĂ©jeunĂ©! Avec du fait-maison (confiture, viennoiseries et charcuteries), ça aurait Ă©tĂ© un 5/5!
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit

Situé à une dizaine de minutes du port, personnel sympathique, bel appartement
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Charmant petit hĂŽtel dans un quatier calme. TrĂšs bon accueil du personnel.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Reine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

J’ai Ă©tĂ© trĂšs bien accueillie dans cet hĂŽtel. La suite 2 chambres est spacieuse et bien amĂ©nagĂ©e (coin cuisine fonctionnel et deux salles de bain). Elle est plus adaptĂ©e Ă  une famille ou a un groupe d’amis car les chambres sont ouvertes, il n’y a pas vraiment de mur ni de portes donc peu d’intimitĂ©. Le lit double est vraiment super confortable. L’immeuble n’est pas rĂ©cent donc mal insonorisĂ©, ça peut ĂȘtre gĂȘnant quand l’hĂŽtel est plein. Le petit dĂ©jeuner est super bon, prĂ©parĂ© Ă  la commande avec de bons produits. D’ailleurs mention + pour les toilettes de la salle de dĂ©jeuner qui sont trop bien dĂ©corĂ©es. Il y a plusieurs petits Ă©lĂ©ments gratuits qui font un plus: le peignoir, les chaussons, les plaids, les kits dentaires, les kits de rasages, l’essentiel pour se faire du thĂ© ou du cafĂ©, le minibar aux prix abordables... On apprĂ©cie aussi les petits miroirs grossissants collĂ©s aux miroirs de la salle de bain. On peut gĂ©rer la tempĂ©rature grĂące aux splits Ă  chaque Ă©tage. Franchement c’est un hĂŽtel sympa, juste faut pas avoir peur des insectes, il y en a quelques uns.
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les lits King size sont appréciables. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est complet.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Simon, Soissons

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Palazzo Violetta est un établissement de trÚs grande qualité qui brille par son accueil et son personnel des plus compétents. Les chambres sont spacieuses et trÚs agréables. J'ai particuliÚrement apprécié les petites attentions.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jean-Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Correct mais mitigé...

Nous avons passĂ© 5 nuits dans cet hĂŽtel et mon avis reste relativement mesurĂ©. Mon impression est mitigĂ©e au regard de la chambre que nous avons eu mĂȘme si je reconnais des aspects positifs Ă  l'hĂŽtel. A l'accueil, aprĂšs avoir traversĂ© un quartier en travaux, nous arrivons face au manager qui est certes respectueux mais pas des plus agrĂ©ables. AprĂšs quelques questions nous avons droit Ă  : " C'est bon c'est la derniĂšre question?".. GĂȘne Ă  ce moment lĂ  mais passons. La chambre ne correspondait pas Ă  la description qui en Ă©tait faite sur le site HĂŽtels.com. nous avons pris la chambre standard qui devait faire 24m2. Au final notre chambre faisait Ă  peine plus de 15m2, Ă©tait Ă©troite (porte de la sdb ne s'ouvre pas totalement Ă  cause du lit), une petite fenĂȘtre sur une cour intĂ©rieure, et pas d'aĂ©rations dans la sdb. Une odeur forte d'humiditĂ© s'en suit... En parlant avec le manager le lendemain, aucune solution apportĂ©e c'est dommage. MalgrĂ© tout je reconnais les points positifs suivants : emplacement idĂ©al, gentillesse du reste du personnel et aide quand nous en avions besoin, relative propretĂ© et attention dĂ©licate au moment du dĂ©part en nous prĂ©parant un sac de petit dĂ©jeuner vu l'heure du dĂ©part. Je suis juste dĂ©cu au regard des commentaires positifs qu'il y a eu et de mon amertume quant Ă  la chambre qui aurait pu rendre les choses plus agrĂ©ables mais je ne peux dĂ©nier les cĂŽtĂ©s positifs. Davantage de visibilitĂ© sur les chambres serait la bienvenue.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Jimmy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Alexis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement plein de charme trĂšs bien placĂ© Suites de trĂšs bon standing. Personnel trĂšs accueillant et aidant Petit dĂ©jeuner copieux mais service en chambre compliquĂ© Piscine agrĂ©able (un peu petite)
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien, Seul bémols piscine un peu ombragé
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel calme, personnel tres accueillant et efficace, tres bon sejour !
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Yvan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Line, Alsace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel endroit au calme et accessible facilement
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel tres confortable, propre, bien situé. Personnel accueillant et disponible pour renseigner et conseiller
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Anne, Trooz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Personnel à l'écoute et trÚs aimable. Chambre nickel et au calme TrÚs bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

NANNY83, BRIGNOLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit bijou niché dans une ruelle

Un Ă©tablissement rĂ©novĂ© avec goĂ»t situĂ© dans une petite ruelle proche des arrĂȘts de bus locaux et Ă  10 minutes Ă  pieds de la promenade du bord de mer de Sliema. La chambre est spacieuse et confortable. Rien Ă  redire sur le mĂ©nage ou sur le petit dĂ©jeuner. Le personnel est aimable et Adriana, Ă  l'accueil, se met en 4 pour vous aider dans vos dĂ©placements ou vos visites. Dommage, contrairement Ă  ce qui est annoncĂ©, personne en rĂ©alitĂ© ne parle français...
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018