Moxy Slough

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Château de Windsor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Moxy Slough

Commodité de l’hébergement
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
5 WILLIAM STREET, Slough, England, SL1 1GZ
  • Hippodrome de Windsor
    ‪6 min en voiture‬
  • Château de Windsor
    ‪7 min en voiture‬
  • LEGOLAND® Windsor
    ‪8 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Slough

Au cœur de Slough.En séjournant à hôtel à Slough, vous serez à moins de 1 km de Patinoire Slough Ice Arena et à moins de 3 km de Église St. Laurence. Eton College et Tamise se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Eton College - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Hippodrome de Windsor - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Stoke Park Country Club - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Château de Windsor - 7 min en voiture - 7.3 km
  • LEGOLAND® Windsor - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Slough : à 5 min de marche
  • Station de métro Uxbridge : à 12 min en voiture
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tesco Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪The Moon & Spoon - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Nando's - ‬4 min à pied
  • ‪Swagath - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Moxy Slough

Hôtel 4 étoiles près de Château de Windsor
A winery is on site. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 2421 square feet (225 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Moxy Slough.

This 4-star Slough hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2421 sq ft of conference space
  • 225 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Winery on site
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Moxy Slough possède 152 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Slough offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, portugais, russe, ukrainien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (5 GBP par jour)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h à 9 h 30 moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bibliothèque
  • Bingo
  • Boutiques de créateur
  • Établissement vinicole
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par unité d’hébergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 5 GBP par jour (à 984 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Moxy Slough Hotel
Moxy Slough Slough
Moxy BY Marriott Slough
Moxy Slough Hotel Slough
Moxy Slough a Marriott Hotel

Avis pour Moxy Slough

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 274 avis sur 435.
Note de 8 – Bien, d’après 111 avis sur 435.
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 435.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 435.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 435.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C’est un hébergement super, le personnel accueillant et chaleureux que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. Le seul souci c’est que c’est un peu loin de la ville de Londres.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très central venant de Londres pour visiter Windsor Castle
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Tina, Oak Park

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sally

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenient for our visit
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

AMY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hairdryers are a struggle to use in the bedrooms as its on a curly which is very restrictive to use as a normal hairdryer and some plugs in your rooms are not near a mirror to dry your hair with.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hollie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shad

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Clean & comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Moshe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A closet, a fridge and a bigger table would be nice. But the staff is excellent
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great friendly staff. More seating would be great during breakfast but not end of the world Unless you ask for your room to be cleaned not service
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sami

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As expected
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

W

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and comfortable. Friendly staff Great location
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Salvador

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Trude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Utmerket.

Fint hotell med hyggelig personale. Stort rom, men lite bad. Sentralt plassert i nærheten av buss- og togstasjon. Komfortabel seng og god frokost.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jake

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel but i wish there was easy parking
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kai Sin

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hessam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice

Great staff and friendly atmosphere
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Winston

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024