Note fondée sur 262 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Great reception, beautiful setting and superbe area. If you’re looking for something a little out of the ordinary, a “feel’s like home” feeling!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Greg & Belinda, Gestion de l’hôtel
Thank you so much! We are glad you enjoyed your time with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Greg & Belinda, Gestion de l’hôtel
Thank you!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Endroit propre et paisible. Le seul enjeu fut nos nombreuses tentatives de les rejoindre par téléphone pour les informer de notre arrivée tardive. Leur boîte vocale était pleine…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Greg & Belinda, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. We do apologize for our message box being full. We hope it didn't cause you too much stress.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Room impeccable, good breakfast (fresh fruits, eggs and croissants). Living room available for guests with a little library.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Greg & Belinda, Gestion de l’hôtel
Thank you! Glad you enjoyed it here.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
Nous avons eu une confirmation écrite que nous avions une chambre avec vue sur l’eau et nous avions une chambre avec vue sur une toiture (chambre 7). N’avions pas de rôties ou autre type de pain servi avec le déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par Greg, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Veuillez accepter mes sincères excuses pour la confusion avec l'attribution de votre chambre. Nous sommes fiers d'offrir la meilleure expérience client possible, et je suis désolé que nous ayons échoué dans ce cas. Je m'appelle Greg et je suis le propriétaire. Veuillez me contacter sur innkeeper@theharbourviewinn.com lorsque vous avez un moment libre et je ferai de mon mieux pour arranger cette situation.
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux!

Publié le 1 août 2021 sur Hotels
Que demander de mieux, service accueillant, très bon déjeuner, très bel endroit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2021 par Greg, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup! merci pour vos gentils commentaires. Nous apprécions beaucoup vos commentaires. Greg & Belinda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2021 sur Expedia
Excellent service, le personnel très aimable et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2021 par Greg, Gestion de l’hôtel
Thank you so much! You were lovely guests
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2017 par Anthony, Gestion de l’hôtel
Great!
4 sur 5
par Vicky Chabot

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par Joelle de Suisse

Service impécable

Publié le 21 sept. 2013 sur Hotels
très bien reçu, excellent petit déjeuner.emplacement à l’extérieur de Digby au calme.