MALOKAS RESORT

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Socorro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MALOKAS RESORT

Casse-croûte
Réception
Extérieur
Piscine extérieure
Chambre quadruple supérieure, balcon, vue sur la piscine | 1 chambre, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Kilometro 9 VĂ­a Socorro San Gil, Vereda El Luchadero, Socorro, Activo
  • Centre commercial El Puente
    â€Ș14 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de San Gil
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Parc Gallineral
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double, vue sur la piscine

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure, balcon, vue sur la piscine

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite Deluxe, balcon, vue sur la piscine

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Socorro

À Socorro .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez San Gil Plaza Shopping Center et Point de vue et monument religieux Cerro de la Cruz. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Parque La Libertad et Centre commercial El Puente.

À proximitĂ©

  • Centre commercial El Puente - 14 min en voiture - 15.8 km
  • Point de vue et monument religieux Cerro de la Cruz - 14 min en voiture - 15.8 km
  • CathĂ©drale de San Gil - 14 min en voiture - 15.8 km
  • Parc Gallineral - 14 min en voiture - 16.5 km
  • Sanctuaire Sendero Virgen de la Salud - 32 min en voiture - 28.5 km

Restaurants

  • â€ȘCafe-Bar Bambu - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Las Brisas - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a La Colmena - ‬7 min en voiture
  • â€ȘXplorer CafĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Refugio - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

MALOKAS RESORT

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Socorro
MALOKAS RESORT offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at MALOKAS RESORT. Self parking is free.

This 3-star Socorro hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
MALOKAS RESORT possÚde 26. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des massages.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 80617

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour MALOKAS RESORT

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.