DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen

Hébergement 4.0 étoiles
4-star golf hotel near Golfpark Soestduinen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen

Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Installations sportives
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit (Golf Course View) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit (Golf Course View) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Van Weerden Poelmanweg 4-6, Soestduinen, Soest, 3768 MN
  • Thermen Soesterberg
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais de Soestdijk
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Parc animalier d'Amersfoort
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (2 Twin Beds with Sofa bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (2 Twin Beds with Sofa bed)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Golf Course View)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Soestduinen

Dans un parc provincial.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Club de golf Golfpark Soestduinen et à moins de 3 km de Musée militaire national. Thermen Soesterberg et Parc animalier d'Amersfoort sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Golfpark Soestduinen - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Thermen Soesterberg - 4 min en voiture - 4.2 km
  • MusĂ©e militaire national - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Palais de Soestdijk - 11 min en voiture - 7.9 km
  • Parc animalier d'Amersfoort - 13 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Soest Zuid : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNationaal Militair Museum - restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKwalitaria Delifrance - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Royal Parc - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSoesterdal - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEethuis 't Pleintje - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen

4-star golf hotel near Golfpark Soestduinen
DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen offers its guests a full-service spa, a golf course, and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 22 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 59202 square feet (5500 square meters) and includes conference space. A health club, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen. Self parking is free.

This 4-star Soest hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 59202 sq ft of conference space
  • 5500 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen propose 113 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Health Club Soestduinen). Les services proposés incluent des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Chalet de golf
  • Cours de golf
  • Excursions en vĂ©lo
  • Golf
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures normales de la réception, veuillez contacter l'établissement au préalable pour organiser les formalités d'enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 15 septembre 2025 au 19 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45.00 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 22.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 45.00 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hilton Royal
Hilton Royal Parc Soestduinen
Hilton Royal Parc Soestduinen Hotel
Hilton Royal Parc Soestduinen Hotel Soest
Hilton Royal Parc Soestduinen Soest
Hilton Soestduinen
Parc Soestduinen
Royal Parc Hilton Soestduinen
Royal Parc Soestduinen
Soestduinen Hilton Royal Parc
Hilton International Soestduinen
Hilton Royal Parc Soestduinen Hotel Soestduinen
Soestduinen Hilton
Hilton Royal Parc Soestduinen
DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen Hotel
DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen Soest
DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen Hotel Soest

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 464 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 385 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1004.

Avis

8/10 – Bien

Amel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

anthony

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Saidou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

HonnĂȘtement, les gens qui critiquent doivent ĂȘtre blasĂ©s par le luxe. Nous avons passĂ© un moment formidable et tout Ă©tait parfait!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

thomas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel en déclin : une grande déception

Client fidĂšle de cet hĂŽtel depuis plus de 10 ans, je constate avec regret que la qualitĂ© est en nette diminution. De nombreux exemples illustrent cette tendance. On ressent une gestion axĂ©e sur la rĂ©duction des coĂ»ts, ce qui est en totale contradiction avec les standards attendus d’un Ă©tablissement 5 Ă©toiles. Les chambres : un service en recul Dans la chambre, plusieurs Ă©lĂ©ments autrefois inclus ont disparu : plus de peignoirs ni de chaussons, les bouteilles de savon sont presque vides, mini bar vide, pas de bouteille d’eau et mĂȘme le cendrier n’a pas Ă©tĂ© vidĂ©. Ce sont autant de dĂ©tails qui laissent penser que le soin apportĂ© aux clients n’est plus une prioritĂ©. Les installations : un manque d’entretien Ă©vident Bien que quelques chambres aient Ă©tĂ© rĂ©cemment rĂ©novĂ©es, l’ensemble du bĂątiment nĂ©cessiterait des travaux bien plus consĂ©quents. L’espace spa/piscine, autrefois le point fort de l’établissement, souffre particuliĂšrement du manque d’entretien depuis plusieurs annĂ©es. Le petit dĂ©jeuner : une expĂ©rience dĂ©gradĂ©e Autrefois un vĂ©ritable atout, le petit dĂ©jeuner est aujourd’hui mĂ©connaissable. Il a Ă©tĂ© dĂ©placĂ© d’une salle lumineuse avec vue sur le golf Ă  une salle sombre et sans charme. Mais le plus prĂ©occupant reste la qualitĂ© des produits proposĂ©s. Ce qui faisait la richesse et la rĂ©putation du petit dĂ©jeuner – variĂ©tĂ© et qualitĂ© – a disparu. Aujourd’hui, les plats sont rĂ©duits de moitiĂ© et les produits sont majoritairement industriels.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

SOUMIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Surtout le menage,j avais un sejour de 3jours,les femmes de menage n ont pzs changer les serviettes,mon fils a manger des biscuits et a mis des miettes par terre ils ont rester comme ca pendant les 3 jours.et par hasard il a tomber son petit ballon on dessous du lit et on la retirant il a sorti le ballon avc une grande comptiter des cheveux et la poussiere.les tasses qui sont posser pour le cafe n ont pas changer ......etc.et c est qui es bizzar les gens posent c est tasse dans les coulours et dans les passages et ils restent jusqu a le lendemain .
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous y avons passĂ© une nuit avec nos deux chiens. L'hĂŽtel Ă©tait plutĂŽt dĂ©labrĂ© et les services Ă©taient tout juste corrects. Il n'y avait pas de savon dans les distributeurs de savon de la chambre et bien que nous ayons rĂ©servĂ© Ă  l'avance pour les chiens, il n'y avait pas de gamelle ni de lit pour les chiens. MĂȘme aprĂšs en avoir demandĂ© une, et qu'on nous ait dit qu'on nous en enverrait une, nous ne l'avons pas eue. Le petit dĂ©jeuner continental Ă©tait trĂšs maigre pour le prix. Le personnel Ă©tait cependant sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hÎtel, restaurant correct, chambres spacieuses et bien équipées.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Gwendoline

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

BenoĂźt

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Renaud

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Erreurs d'information au check in sur les horaires du pdj et piscine/sauna préjudiciables. Le Manager a compensé en nous offrant un repas Décoration des chambres à revoir
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Izabela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

MAURICE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de qualité, personnel accueillant et serviable. Chambre propre et grande
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Smail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

philippe, paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres situées au bout de l'aile droite, sont au dessus de la zone de livraison...un peu bruyant le matin de bonne heure!!! Sinon excellent établissement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

merveilleux.

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances Pays Bas

Établissement trĂšs confortable dans un trĂšs bel environnement. Personnel dĂ©vouĂ© et trĂšs sympathique. Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019