Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Très bon accueil, le personnel est très sympathique. Le responsable de l'hôtel est très aimable étant souriant, il nous a donné pleins de conseils pour la suite de notre voyage. Le dîner était très bon. Si nous repassons par là nous reviendrons.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Lieu agréable

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Bel emplacement à proximité immédiate de la plage, vue sur le Golfe de Tunis et la pointe de Korbous. Confort de la chambre simple. Personnel sympathique et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par la direction, Gestion de l’hôtel
merci au plaisir de vous revoir
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
On a rien trouvé d intéressant, il y avait même pas la piscine et la ce n'est pas la faute du propriétaire mais la votre ,vous devez mettre les photos a jours ,pas de transat ,pas de sèche cheveux dans les chambres. Le personnel et le patron ont essayer de rentre notre séjour agréable, mais impossible de passé une soirée a l hôtel, donc nous sommes resté dans notre chambre la tv en compagnie et en anglais .😡 La faute vient de votre part ,vous nous avez vendu du rêve avec les photos et cela été un enfer ,on a pleuré son argent, c'est honteux et vous êtes mal honnête, d'arnaquer les gens avec votre site Madame Petito
1 sur 5
par un voyageur

A éviter ++

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Une véritable catastrophe .... Portail fermé à l'arrivée et impossible de joindre la réception au téléphone et quand... le gardien arrive difficile de comprendre et de se faire comprendre finalement le gardien appelle le proprio et victoire on nous montre notre appart ....Accès non éclairé !!! Odeur de moisi de renfermé ++ dans l appartement, le gardien attrape rapidement la poubelle pleine et après quelques problèmes de compréhension nous comprenons qu'il faut se rendre à la réception et là toujours le même interlocuteur....... Le gardien veut prendre nos passeport et les garder !!! De nouveau échange avec le proprio au téléphone .. et là, nous décidons de partir (non remboursable) mais vraiment pas grave.... Dans le parking une personne nous explique que le lieu est un bar local !!! Je pense que quelques années en arrière le site devait être correct mais ça c'était avant !!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

A recommandé

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Personnel accueillant site tranquille et pratique pour une famille
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Cet hôtel est un 2 étoiles, pas 3 !!! La nuit, il faisait froid. La TV ne fonctionnait pas. Le bruit du climatiseur dérange, surtout la nuit.