Hotel Salona Palace

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de Plage de Ćœnjan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Salona Palace

Réception
Vidéo de créateur
Chambre triple supérieure | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Junior Luxury Suite with Balcony  | Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Don Frane Bulica 87, Solin, Split-Dalmatia, 21210
  • Solin
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Riva
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Standard room with Balcony

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior room with Balcony

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Deluxe room with Balcony

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Luxury Cesar Suite

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Luxury Suite with Balcony

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Solin

Dans le quartier historique.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Solin, vous trouverez Solin et MusĂ©e Tusculum. Forteresse de Klis et Plage de Bacvice sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Solin - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Bacvice - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Port de Split - 11 min en voiture - 8.7 km
  • Riva - 12 min en voiture - 9.1 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 12 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  8 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStreet Food 21210 - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar Apollo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Gurman - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Park Caffe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKonobe River - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Salona Palace

HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de Plage de Ćœnjan
Hotel Salona Palace offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, a poolside bar, and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Hotel Salona Palace. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Solin hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 bars on the beach
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Salona Palace possÚde 47 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Solin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en frĂ©quentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars sur la plage
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites privĂ©es du vignoble
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais pour le test de dĂ©pistage (PCR) de la COVID-19 : 80 EUR par personne, par sĂ©jour.
  • Frais pour le test de dĂ©pistage de la COVID-19 (antigĂ©nique/rapide) : 36 EUR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. L’établissement exige que tous les clients effectuent un test de dĂ©pistage antigĂ©nique/rapide de la COVID-19 sur place (36 EUR par personne, par sĂ©jour).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Salona Palace Solin
Salona Palace Solin
Salona Palace
Hotel Salona Palace Hotel
Hotel Salona Palace Solin
Hotel Salona Palace Hotel Solin

Avis pour Hotel Salona Palace

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 217.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Andrei

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien avec de bonnes prestations et au calme. TrÚs agréable pour un séjour en famille
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Grégory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !

Conforme aux attentes : bon accueil, chambre spacieuse et confortable, belle suite familiale, environnement agréable, service au top, beau jardin et piscine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel

Tres agreable surprise Un hotel magnifique , tres propre , accueil sympathique Le spa est superbe et le resto top Tres bien pour tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Séraphin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Installations en trÚs bon état, chambres confortables. Le personnel est cependant assez froid...
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Floriane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Good
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne hĂŽtel

TrÚs belle hotel, trÚs belle chambre, spacieuse et avec tout le confort. Espace piscine intérieure, sauna, hammam trÚs agréable. Seul bémol sur la chambre, il faisait trÚs froid à l'arrivée dans la chambre et il a fallu 2 jours pour obtenir une température agréable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good stay

Very good hotel for a business trip ! Worth the price.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel neuf et trÚs propre, cependant l`emplacement laisse un peu à désiré. Bien que situé à quelques mÚtres d`un site de ruines romaines, il n`y a pas vraiment grand chose d`autre à voir et à faire à proximité. L`offre de restaurants est aussi limité dans les environs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

yasmina, LE PRE SAINT GERVAIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adorable staff and very in the listening

This hotel is very recent and contains all the comfort asked to stay there. Very beautiful swimming pool, fitness gym, jaccuzzi, swimming pool inside, hammam, massage. The breakfast is copious and highly varied but it is especially the staff who is extremely kind and who answers all your expectations(waits) as for example for excursions, they take care of everything. Transfers are proposed for the airport with Steven as driver(chauffeur) who is also very nice. It is the hotel which I recommend strongly. I was with my daughter and we shall turn(return) to it.
Séjour de 8 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent ensemble. Super spa et piscine intérieure ( nous étions seul à chaque fois)
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

TrĂšs bel hĂŽtel Ă  taille humaine ouvert en avril 2017. J'y suis restĂ©e 10 nuits. Chambre et salle de bains modernes et spacieuses avec tout le confort. Les prestations sont Ă  la hauteur d'un 4 Ă©toiles. Literie et mobilier de trĂšs bonne qualitĂ©. On peut profitez sans supplĂ©ment du jacuzzi, hammam, bain turc, piscines intĂ©rieure et extĂ©rieure. Tout le personnel que ce soit cuisiniers, serveurs, personnel de mĂ©nage ou l'accueil sont Ă  vos petits soins, souriants et se soucient de votre bien-ĂȘtre. Bon petit dĂ©jeuner sous forme de buffet. ArrĂȘt de bus en face de l'hĂŽtel, pratique pour se rendre Ă  Split qui est Ă  3 km d'oĂč partent les ferrys et les bus pour les excursions. Personnellement j'avais une voiture et cet hĂŽtel est un bon point de dĂ©part pour visiter la Croatie. Je recommande vivement cet hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Mitja

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Really nice hotel, spacious, modern and clean. Only issue was the air conditioning was set at 25deg c for the whole hotel and we couldn’t lower it in our room. We had to leave the balcony door open at night and had a desktop fan to keep cool.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Judith

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Negativ: Unser Zimmer war nicht den Preis und 4* wert, der Balkon war nicht nutzbar, da direkt ĂŒber der HotellĂŒftung, daher konnte man auch nachts nicht lĂŒften, da zu laut. Bad war nicht sauber geputzt und der Teppich nicht gesaugt. AC funktionierte nicht, auch auf Nachfrage konnte es nicht behoben werden. Tapete löste sich ab, Duschkopf war schimmelig Positiv: Personal am Empfang, beim FrĂŒhstĂŒck, beim Abendessen und am Spa sehr sehr freundlich und hilfsbereit. Fitnessraum gut ausgestattet, Sauna und Pool sauber und gepflegt. HĂ€tten wir ein anderes Zimmer gehabt, wĂ€ren wir sicher zufriedener gewesen. FrĂŒhstĂŒck war ok, aber nicht aussergewöhnlich. Zweimal waren grosse Busreisegruppen da umd man musste bis 9 Uhr warten, damit man einen Platz bekam, leider war dann kaum mehr Auswahl ĂŒber und es wurde nicht machgelegt. Jedoch auf Nachfrage kann man Eier und Brötchen nachbestellen. Am letzten Morgen hatten wir um 7 Uhr FrĂŒhstĂŒck und waren erstaunt wie vielseitig das FrĂŒhstĂŒck eigentlich ist ;) Spa konnte Am Wochenende nicht genutzt werden, da dann einheimische TagesgĂ€ste (keine HotelgĂ€ste) das Spa genutzt haben, es war dann sehr ĂŒberfĂŒllt war mit GerĂ€uschkulisse. Aber es sei ihnen gegönnt. An den anderen Tagen konnte man es aber gut nutzen, da war es sehr leer und chillig ;)
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark Anthony

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sanela

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sanela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025