Jumeirah Mallorca

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marina de Port de Sóller

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jumeirah Mallorca

3 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Grand Terrace) | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Villa, piscine privée (Mar Blau) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Belgica, s/n, Port de Soller, SĂłller, Mallorca, 7108
  • Place, Marina de Port de SĂłller
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Port de SĂłller
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de la Mer
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, vue sur la montagne (Tramuntana)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la mer (Mediterranean)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (vue sur Port Soller)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la mer (Mediterranean)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la montagne (Tramuntana)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer (Mediterranean)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la montagne (Tramuntana)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse (Lighthouse)

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, piscine privée (Mar Blau)

  • 260 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, terrasse (Observatory)

  • 157 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room with Mountain View

  • 2 personnes

Deluxe Room with Sea View

  • 2 personnes

Junior Suite With Mediterranean Sea View

  • 3 personnes

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Grand Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mar Blau Villa with Pool and Terraces

  • 4 personnes

Suite, 2 chambres (Lighthouse)

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 2 chambres (Observatory)

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Premium Room Mediterranean Sea View 1 King Bed

  • 3 personnes

Premium Room Tramuntana Mountain View 1 King Bed

  • 3 personnes

Junior Suite Sea View With Grand Terrace

  • 2 personnes

Port Soller View Junior Suite

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂłller

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Sóller, vous serez à moins de 1 km de Marina de Port de Sóller et à moins de 15 km de sa Caleta. Plage Cala de Deià et Son Marriog sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Port de SĂłller - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Port de SĂłller - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • plage des TravĂ©s - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e de la Mer - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Playa d'en Repic - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de PolĂ­gono de Marratxí : Ă  27 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€Șsol y sombra - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Luisa - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Mar y Sol - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMaharani Indian Tandoori Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSes Oliveres - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jumeirah Mallorca

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marina de Port de Sóller
Jumeirah Mallorca offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a health club, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2347 square feet (218 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a sauna are also featured at the luxury Jumeirah Mallorca. An area shuttle within 1 km and a beach shuttle are free. For a fee, parking is available.

This 5-star SĂłller hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 11 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2347 sq ft of conference space
  • 218 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Jumeirah Mallorca possĂšde 121 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 11 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • ChaĂźne audio
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 250 EUR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 250 EUR (aller simple)
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 80 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jumeirah Port Soller
Jumeirah Port Soller Hotel
Jumeirah Port Soller Hotel Spa
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa Majorca

Avis pour Jumeirah Mallorca

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 439 avis sur 535.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 535.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 535.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 535.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 535.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un vrai 5 étoiles! Spectaculaire rien de moins.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Stofa, PARIS

Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Clara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A l.arrivée on nous transbahuter a l.autre bout de l.hÎtel par une personne qui apparemment ne connaissait pas bien l.hÎtel différents ascenseurs escaliers ect qui nous a lùchés en cours de route pour chercher ou autre personne qui connaissait mieux l.hÎtel Nous avons d.ailleurs refuser le logement qui était beaucoup trop loin du bùtiment principal. A 75 ans et fatigué je me voyais mal refaire ce trajet On a finit par nous changer de chambre car j.ai menacé de chad.hÎtel
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top

Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

laetizia, Zurich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue splendide, Hotel de grande classe

Somptueux hotel a pic sur la falaise avec une vue sur la mer a couper le souffle. Service sublime, prestations de haut de gamme, chambre impeccable, spa merveilleux. Service vraiment 5 Ă©toiles. Par contre, heures d'ouverture du kids club limitĂ©es (fermeture Ă  18:00) et Ă  dĂ©jeuner. Et autre petit problĂšme, le dĂ©nivellĂ© de l'hotel. Les chambres peuvent ĂȘtre trĂšs loin du lobby et il faut parfois prendre 3 voire 4 ascenseurs diffĂ©rents, le parcours du combattant. Autre petit bĂ©mol, le restaurant principal CapRoig assez banal et peu chic (mais cher) pour un hotel de cette gamme, particuliĂšrement Ă  Majorque ou le niveau gastronomique est trĂšs Ă©levĂ©. la salle est dailleurs celle utilisĂ©e pour le petit-dĂ©jeuner. J'attendais une restaurant de plus haut niveau. A part ceci, l'hotel et l'endroit est vraiment beau. il faut par contre marcher pour arriver Ă  Port Soller. La descente est possible, la remontĂ©e dĂ©jĂ  bien plus laborieuse, et pratiquement impossible si vous avez une poussette....

10/10 – Excellent

David, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe calme et volupté

3 nuits passĂ©es dans une suite junior avec vue sur mer. La chambre est trĂšs grande et parfaitement bien Ă©quipĂ©e (machine nespresso avec capsules a volontĂ©, station iPod...) L'hĂŽtel est bĂąti sur une montagne et il est trĂšs Ă©tendu, ce peut ĂȘtre un handicap pour se rendre d'un point a un autre (il faut aimer marcher et prendre 2 ou 3 ascenseurs) mais tout est trĂšs raffinĂ© avec toutes les qualitĂ©s requises d'un vrai hĂŽtel de luxe. Le petit dej extrĂȘmement variĂ©, le Spa sublime (avec plusieurs types de hammam, sauna...) le jacuzzi ultra moderne avec une vue magnifique (l'eau tt de mĂȘme un peu froide pour un Spa) et 2 piscines extĂ©rieures (1 pour famille ou l'autre plus tranquille) Les 2 restaurants testĂ©s sont bons (paellas moins chĂšres que le reste...) Navette gratuite toutes les 2h pour se rendre sur le port. Personnel aux petits soins mais mieux vaut parler anglais ou espagnol. En rĂ©sumĂ©, hotel atypique, trĂšs cher certes mais le top du luxe !!!

10/10 – Excellent

Ari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

jay

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Justin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The most beautiful place!
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

hamid

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
One of the worst 5 hotels I’ve ever stayed nowhere close to 5 star I’ll give it at best 2 stars
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jamie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel has stunning views and the property is amazing. The service is meh but that is the same across Europe where nobody is in a hurry to do anything. The staff were friendly but they didn’t go out of their way to help you get from the hotel to the port etc. this is the biggest complaint. The hotel sits 1.7kms up a very steep hill from the port. Lack of shuttles and help getting rides was awful. I’d never go back. Dripping sweat everyday time we had to walk down or up. If you go rent a car or scooter. Cause it ruined the stay.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we first entered the hotel, we were amazed by the breathtaking ocean view, and we were touched again by the kindness of the staff who helped us with check-in. It was quite hot when we visited, but we were grateful to be offered cold towels and refreshing drinks. I still remember the warm smile of the friendly staff member who handed them to us. The Michelin-starred restaurant was outstanding, and the complimentary breakfast was also exceptional. The view, service, food, and cleanliness of the hotel—everything was perfect. It was truly the best hotel and will remain a happy and wonderful memory for a long time. If I get the chance, I would love to go back again
The sunset view from the hotel room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Isabela

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Serviço, e hotel incrível, tudo perfeito! Espero voltar outras vezes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A wonderful place .. the staff are great and friendly attending any wish you may have. We stayed at a junior suite with a balcony sea view which was serene. the hotel is well maintained and has great restaurants onsite. highly recommend for a romantic getaway.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

HAMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel with beautiful surroundings and great food. Highly recomended
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

anil a

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jumeirah doest need reviews You can afford it go n enjoy.. They know there job. You wont be dissapointed.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay - my wife and me had a pleasant time, except for the many US-people who are ruining the European behavior of „tipping“
 Also some arrogant pool-boy is around that is not very happy in what he is asked

Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mikko

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Asma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The hotel was nice and the staff were friendly and accommodating and made sure that we had the right sleeping arrangements for our baby, however having stayed at other Jumeirah hotels the facilities in general were not great. There was no baby pool, there was no where to walk with a pram and getting to the room required three different lifts. The hotel is small and there is not much to do with young children. Breakfast was average a la carte, like in most hotels, but not the Jumeirah UAE standard which we were looking forward to. I would like to add that the restaurant staff were friendly and room service was helpful, however the options available as standard were limited. We ended up having by to go home early and shortening our stay and Expedia and the hotel were both helpful to accommodate.
Séjour de 5 nuits en mai 2025