Miramar Hotel Soller

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Marina de Port de SĂłller

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miramar Hotel Soller

Plage à proximité
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de la Marina, 12-14, Port de Soller, SĂłller, Mallorca, 07108
  • Marina de Port de SĂłller
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Port de SĂłller
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Phare de Port de SĂłller
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer (no balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double (no balcony)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple (no balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple (no balcony)

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂłller

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Marina de Port de SĂłller et de plage des TravĂ©s. Plage de Port de SĂłller et MusĂ©e de la Mer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Port de SĂłller - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Port de SĂłller - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Playa d'en Repic - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Phare de Port de SĂłller - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Gare de SĂłller du Ferrocarril de SĂłller (ligne historique de chemin de fer) - 8 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de PolĂ­gono de Marratxí : Ă  25 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIo Gelats Artesans - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Mar y Sol - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSes Oliveres - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCiales - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPatiki Beach - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miramar Hotel Soller

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Marina de Port de SĂłller
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Miramar Hotel Soller. For a fee, parking is available.

This SĂłller hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Miramar Hotel Soller propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  SĂłller offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Miramar Hotel Soller
Miramar Soller
Miramar Hotel
Miramar Hotel Soller Hotel
Miramar Hotel Soller SĂłller
Miramar Hotel Soller Hotel SĂłller

Avis pour Miramar Hotel Soller

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 475.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 475.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 475.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 475.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 475.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Baptiste

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé sur le port

HĂŽtel bien placĂ© sur le port de port de Soller, balcon apprĂ©ciable mais au vu de tous, nous avions pas vue mer, les vues doivent ĂȘtre magnifiques!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Celine

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Djilali

Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Christian

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil Emplacement parfait Propreté de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement avec emplacement trÚs sympa

L'hotel est idéalement placé car en bord de mer. Il s'agit d"une structure plutot familiale. Les chambres sont confortables et propres. LA vue mer est trÚs sympa. Le personnel agréable. Le petit déj était moyen, avec une qualité industrielle, mais c'est peut etre différent en temps normal car à cause du covid ?
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Jo, Majorque

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon emplacement au port de Soller, au pied de la plage et du train. L'hÎtel est refait, propre, et le personnel trÚs agréable. Le petit déjeuner est sympathique Concernant la chambre, la climatisation s'allume toute seule, pas top pour le bruit durant le sommeil qui n'est pas de tour repos avec la literie pas terrible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

HÎtel traditionnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'hĂŽtel en lui mĂȘme trĂšs bien, seulement nous avons Ă©tĂ© malheureusement victime d'un vol consĂ©quent d'une valeur de 500 euros qui n'a put ĂȘtre commis que le samedi matin, jour de marchĂ© a Soller; Nous avons laisser notre sac Ă  dos rempli des affaires de plage dans la chambre et dans la poche intĂ©rieur trĂšs profonde nous avions 2 enveloppes contenant 300 et 200 euros. Nous ne pouvons bien sur nous en prendre qu'Ă  nous mĂȘme puisque nous n'avions pas demandĂ© la clĂ© du coffre. Ne l'ayant que constatĂ© le lendemain aprĂšs avoir quittĂ© l'hĂŽtel nous avons fait un mail en Français Ă  la direction de l'hĂŽtel et a ce jour n'avons eut aucune rĂ©ponse;
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
HÎtel à taille humaine ,deco partie commune sympas mais chambre ordinaire manque de patÚre, oreillers moyens ,chambres mal insonorisées .
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Miramar Ă  recommander

TrÚs bon séjour. Chambres suffisante (taille/équipement). Petit déjeuner à améliorer. Bon rappiet qualité prix dans l'ensemble.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien situé sur le port. A 50 mÚtres de ce magnifique train centenaire
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

cyril, ozoir

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Chambre correcte et belle vue mais...

L’hotel donne directement sur le port de SĂłller , l’endroit est trĂšs sympa et nous avons eu une chambre avec vue mer / port. La chambre est propre, grande et rĂ©novĂ© mais : -nous avions demandĂ© un lit double et nous avons eu 2 lits simples (pour un sĂ©jour en amoureux ça casse un peu) -la clime se dĂ©clenche toute les 10 minutes (on s’en servait pour le chauffage ) et ça fait du bruits toutes les 10 minutes ! MĂȘme la nuit ! - la salle de bain n’etait pas tres pratique et rĂ©novĂ© Ă  la va vite -le petit dĂ©jeunĂ© pas terrible du tout et dans une salle qui rappelle la colonie de vacances -
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Michel , Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil et situation

TrÚs bon accueil du personnel. La situation de l'hÎtel et la vue mer avec terrasse rendent ce séjour exceptionnel Merci à toute l,équipe et particuliÚrement à Cati pour rendre ce séjour inoubliable pour mes parents.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien et au centre de la marina

Bémol : il manque des volets à la chambre donc réveil trÚs matinal

8/10 – Bien

thierry, genly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon hÎtel d'étape, nous avons reçu deux chambres communicantes à la place d'une chambre quadruple. Petit déjeuner correct avec jus de fruit frais. situation adéquate juste devant le port

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

NICOLAS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne le conseille pas....

Hotel décevant en ce qui concerne le confort des chambres ainsi que la propreté. Les équipements sont vétustes et il y a aucune isolation phonique.

6/10 – Acceptable

ced, cb

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

2 nuits octobre

Proche de la plage. Pas cher. Prestation en rapport...

4/10 – MĂ©diocre

Stéphanie, Bordeaux

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé mais trop cher pour la prestation!

L'hÎtel est idéalement placé sur le port, par contre la chambre est plus que décevante! Le lit était totalement inconfortable! Nous avons hyper mal dormi! On sent tous les ressorts, le draps du dessus est trop petit, bref, un calvaire! Par rapport au prix de la chambre c'est inacceptable! La salle de bain est également vieillotte et le balcon est nul! aucune intimité! + isolation entre les chambres = zéro!