Le Grand HĂŽtel

HĂŽtel dans le secteur Quartier Saint-Martin Ă  Souillac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Grand HĂŽtel

Chambre quadruple | Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Intérieur
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Allée de Verninac, Souillac, Lot, 46200
  • Place, Abbaye Sainte-Marie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de l'Automate
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Quercyland
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Souillac

Séjour au Quartier Saint-Martin.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Saint-Martin, vous serez à quelques pas de BibliothÚque de Souillac et de Musée de l'Automate. Abbaye Sainte-Marie et Parc aquatique Quercyland se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • BibliothĂšque de Souillac - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Abbaye Sainte-Marie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de l'Automate - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc aquatique Quercyland - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grottes de Lacave - 11 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Souillac : Ă  19 min de marche
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'aromate - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLes Tilleuls - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Saint Jus - ‬14 min en voiture
  • â€ȘGrangier - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Beffroi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grand HĂŽtel

HĂŽtel dans le secteur Quartier Saint-Martin Ă  Souillac
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Le Grand HĂŽtel also features a terrace and an elevator.

This Souillac hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Grand HĂŽtel propose 29 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 18 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 octobre et le 15 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Le Grand HĂŽtel Hotel
Le Grand HĂŽtel Souillac
Le Grand HĂŽtel Hotel Souillac

Avis pour Le Grand HĂŽtel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 115.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil tĂ©lĂ©phonique, nous sommes arrivĂ©s tard, il y avait un petit mot trĂšs agrĂ©able qui accompagnait les clĂ©s😊. Attention aux places de parking autour de l'hĂŽtel, elles ont des jours de restrictions avec des horaires.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J' adore le Grand HĂŽtel de Souillac. C'est un endroit exceptionnel. L'Ă©quipe y est des plus agrĂ©able. La restauration est dĂ©licieuse, le service parfait. Merci Ă  toute l' Ă©quipe. À bientĂŽt. G Mathilde Donnet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hébergement agréable dans un hÎtel bien placé

Bon séjour dans cet hÎtel placé en centre ville et confortable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

thibault

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

ELISE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Corinne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tahar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait en tout moints

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Le maĂźtre d'hĂŽtel trĂšs lunatique peut ĂȘtre sympa ou trĂšs dĂ©sagrĂ©able le service peut ĂȘtre trĂšs long au niveau de la restauration Le petit dĂ©jeuner trĂšs bien Le bar super Mais pas le service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe sejour

Accueil et gentillesse qui font honneur à la profession Tres bon restaurant Rapport qualité prix de l hotel excellent Merci pour votre gentillesse
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour le grand hÎtel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour familial trÚs agréable

Le Grand HĂŽtel acceptant les chiens, nous avons eu la facilitĂ© de pouvoir voyager avec notre compagnon Ă  4 pattes sans problĂšme. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Bar et restaurant disponibles au sein du mĂȘme Ă©tablissement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Odile

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

MARIELLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre agréable avec une literie confortable et une jolie décoration. Petit bémol la vétusté de la salle de bain qui mériterait un réel rajeunissement. L'accueil est trÚs sympathique tout particuliÚrement le réceptionniste du matin d'une trÚs grande gentillesse. TrÚs bon petit déjeuné varié. Situation idéale dans coeur du village et grand parking gratuit à proximité.

8/10 – Bien

michelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Accueil de qualité ,la cambre familiale décoré sobrement mais avec goût La literie est confortable Petit balcon avec vue sur la terrasse du restaurant Le petit déjeuner buffet est trÚs bien fourni et de bonne qualité
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Anaelle

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HĂŽtel plutĂŽt ancien, mais avec du charme, la chambre pour 4 adultes Ă©tait trĂšs sympa avec un petit balcon qui donne vue sur le marchĂ© le dimanche matin ! Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bien 👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une halte trÚs appréciée ou le service était de qualité et l'accueil personnalisé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023