À Soultzmatt .En séjournant à auberge à Soultzmatt, vous serez à moins de 3 km de Le Paradis des Sources et à moins de 20 km de Les Trois Châteaux d'Eguisheim. Château du Hohlandsbourg et Route des Cretes sont à moins de 25 km.
Les Trois Châteaux d'Eguisheim - 24 min en voiture
Route des Cretes - 26 min en voiture
Transport
Rouffach Station : à 13 min en voiture
Mulhouse (MLH-EuroAirport) : à 41 min en voiture
Restaurants
Restaurant Caveau au Soleil d'Or - 10 min en voiture
Ferme Auberge Kahlenwasen - 36 min en voiture
Pierre Frick - 15 min en voiture
Le Paradis des Sources - 3 min en voiture
Auberge du Cheval Blanc - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
A l'Arbre Vert
Inn near Le Paradis des Sources in Soultzmatt
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at A l'Arbre Vert. Free self parking is available.
This Soultzmatt inn is smoke free.
22 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
A l'Arbre Vert propose 22 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, allemand
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 9 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Piscine
Terrain de jeu
Vignoble
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Alarmes visuelles dans les couloirs
Aucun ascenseur
Mains courantes dans les escaliers
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Autres
Bureau
Chauffage
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 21 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 8.00 EUR par animal de compagnie, par jour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par personne
Animaux de compagnie : 8.00 EUR par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 21 jours avant l’arrivée.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
l'Arbre Vert Inn
l'Arbre Vert Inn Soultzmatt
l'Arbre Vert Soultzmatt
A l'Arbre Vert Inn
A l'Arbre Vert Soultzmatt
A l'Arbre Vert Inn Soultzmatt
Avis pour A l'Arbre Vert
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 66." "
10 – Excellent
32
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 66." "
8 – Bien
22
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 66." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 66." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 66." "
2 – Terrible
2
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Daniel
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente prestation
Très bon accueil de la part des propriétaires, hôtel très propre et très calme.
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Daniel
4 sept. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Valérie
Voyage en famille
21 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valérie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Valérie
21 nov. 2022
Valérie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
GINETTE
26 août 2022
GINETTE
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Philippe
9 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil et restaurant
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
El-madjid
6 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
El-madjid
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
viala
20 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
viala
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
stephane
26 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.