Riadh Palms Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée, à proximité de Plage de Sousse et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riadh Palms Resort & Spa

Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Jardin
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Buffet

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue 14 Janvier, Sousse, 4039
  • Plage de Sousse
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ribat de Sousse
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Port El-Kantaoui
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la ville

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple Standard, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre simple Standard, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, vue sur la ville

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, vue sur la ville

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Sousse

SĂ©jour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Boujaafar, vous trouverez Plage de Sousse et Sousse Corniche. Plage Bou Jaafar et Casino Veneziano se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sousse - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Medinat Alzahra Parc - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Ribat de Sousse - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Port de Port El-Kantaoui - 12 min en voiture - 8.9 km
  • Plage du port El-Kantaoui - 13 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Sousse : Ă  19 min de marche
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Conte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant L'escargot - ‬4 min Ă  pied
  • Hayasushi
  • â€ȘLotus Club - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bar Movenpick - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riadh Palms Resort & Spa

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée, à proximité de Plage de Sousse et avec accÚs direct au centre commercial
Some rates at Riadh Palms Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Riadh Palms Resort & Spa like a complimentary children's club, an outdoor pool, and an indoor pool.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 2 poolside bars, and 6 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a children's pool, a health club, and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sousse hotel.

  • 650 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars by the pool
  • 6 bars or lounges
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
Riadh Palms Resort & Spa possÚde 650 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Sousse offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars sur la plage
  • 3 restaurants
  • 6 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 29 octobre et le 30 juin.

Hébergement également appelé

Hotel Riadh Palms
Riadh Palms
Riadh Palms Sousse
Riadh Palms Hotel Sousse
Riadh Palms Tunisia
Riadh Palms Resort & Spa Hotel
Riadh Palms Resort & Spa Sousse
Riadh Palms Family Couples Only
Riadh Palms Resort & Spa Hotel Sousse

Avis pour Riadh Palms Resort & Spa

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 240.

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samia

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samira

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

LUDIVINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous revenons d'une semaine dans cet hĂŽtel, du 4 au 11 avril 2025. Nous sommes ravis. Toutefois, il faut etre vigilant quant a la formule tout inclus choisie. Malheureusement l'hotel pratique trop de formules diffĂ©rentes, avec des supplĂ©ments "a la tĂȘte du client" : supplement boissons softs, boissons avec alcool, ou sans boissons.... Une fois que cela a Ă©tĂ© rĂ©glĂ©, et que nous avons compris que nous ne beneficierions pas de toutes les prestations, car la saison commence en mai, nous avons pu profiter. L'hotel est a 5 min en taxi de la medina (15 ou 20 dinar le trajet) ou 30 min a pied. C'est trĂšs sympa a faire et refaire. La restauration a l'hotel est vraiment de qualitĂ©, avec beaucoup de choix, c'Ă©tait tres bon. Et les animateurs sont dynamiques, jeunes et sympathiques.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Helene

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel emplacement prĂšs de tout marche sur la board walk beach bons animateurs bonne nourriture
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Helene

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant excellent pres de tout propreté belle animation
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mouhamed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lit inconfortables, ne peut pas regler la température de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter !!

Mes commentaires sont rarement nĂ©gatif aprĂšs un sĂ©jour Ă  l'hĂŽtel, et pourtant je voyage beaucoup avec mon travail, mais lĂ  je me dois de partager cette expĂ©rience horrible au vu du coĂ»t de la nuitĂ©. TrĂšs mauvais sĂ©jour : - personnel Ă  l'accueil non formĂ© ou bien lassĂ© de leur travail, absence de considĂ©ration client, ...le pire : on m'interdit de m'appuyer sur le comptoire viiide pour remplir leur formulaire !! Absence de politesse. Qu'on t-il fait dans cet hĂŽtel de l'accueil lĂ©gendaire des tunisiens... - hĂŽtel trĂšs mal entretenu...Ă  quand les rĂ©novations ?? - chambre : des lampes sans ampoules, lit sans couette, fenĂȘtre qui donne au balcon qui ne se ferme pas, pas de tĂ©lĂ©commande pour la tĂ©lĂ©, serviette de douche abimĂ© par le nombre de lavage, pas de double vitrage (bruit)... - petit dĂ©jeuner : industriel - personnel non accueillant, et dĂ©bordĂ© ... manque de personnel ? ... Bref, je ne vous recommande absolument pas cet hĂŽtel...il y en a plein d'autre Ă  cĂŽtĂ© de plus accueillant, plus propre, et plus respecteux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Amina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Un bon séjour en générale sauf qu'elles que problÚmes de climatisation et l'ascenseur si non personnels tres gentils.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Françoise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon emplacement, accueil agréable, nombreux choix au restaurant
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Hiba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Accueil, service de restauration, literie impeccable divers services disponibles ( halte garderie salle de sport...) Personnel bienveillant. HÎtel sympathique emplacement parfait en plein centre de Sousse. Il est temps de rafraßchir l'hÎtel et certains meubles ( chambre) sinon dans l'ensemble chambre agréable, veuiller sur la propreté+++
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Chawki

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

FABIEN

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Dora

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Horrible séjour

C’est le pire hĂŽtel que nous avons fait en Tunisie le service Ă©tait catastrophique, les animateurs et le personnel de service de la plage passaient leurs temps Ă  draguer des femmes Ă©trangĂšres sans faire leur travail. Ils nous demandaient de laisser passer devant nous en restauration les « jolies filles ». Nous avons une chambre de deux personnes avec qu’une seule chaise dans la chambre une seule serviette 
 Lors du service des crĂȘpes sur la plage Ă  trois reprise le chef cuisinier nous a refusĂ© le service en nous indiquant qu’il n’y avait plus de banbaloni et crĂȘpes pourtant il a mis de cĂŽtĂ© une 10ene en Ă©change d’argent pour les personnes derriĂšre nous 
 MalgrĂ© des rĂ©clamations rien n’a Ă©tĂ© fait nous avons Ă©tait contraint de quitter le sĂ©jour avant la fin.
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ahmed Nazim

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel de mauvaise humeur tout le temps La nourriture est de trĂšs mauvais gout J’ai demandĂ© Ă  plusieurs reprises des oreillers supplĂ©mentaires on me disait d’accord mais sans que ca soit vraiment exĂ©cutĂ©
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable hÎtel! séjour magnifique. Emplacement top. Juste un peu améliorer la bouffe. Merci!
Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une horreur cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

montassar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre sans serviettes sans savons sans papiers toilette et non climatisé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Chiheb

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Ramzi

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Nawal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Noreddine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service à la clientÚle terrible. Personnel de la réception, restaurant, service au chambre: manque de professionnalisme minimum et requis pour un établissement hÎtelier.