Royal Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sousse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Beach

Bar (sur place)

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard 14 Janvier, Sousse
  • Plage de Sousse
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ribat de Sousse
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Port El-Kantaoui
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale (2+2)

  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Sousse

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Boujaafar, vous trouverez Plage de Sousse et Sousse Corniche. Plage Bou Jaafar et Casino Veneziano se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sousse - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ribat de Sousse - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Hannibal Park - 10 min en voiture - 7.8 km
  • Port de Port El-Kantaoui - 11 min en voiture - 8.1 km
  • Acqua Palace Water Park - 12 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Sousse : Ă  9 min en voiture
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeach Bar Movenpick - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTapeo Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUna Storia della Vita - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘS&k coffee shop - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFarmer's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Beach

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sousse
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Royal Beach. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sousse hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royal Beach propose 120 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 15 octobre 2024 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.

Hébergement également appelé

Royal Beach Hotel Sousse
Royal Beach Sousse
Royal Beach Hotel
Royal Beach Sousse
Royal Beach Hotel Sousse

Avis

Avis pour Royal Beach

4,2

5,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 17.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas bien des tout l eau froid petit degne rien pas choufage douche tre froid
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Moumtaz

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel des ivrognes

Pas de chauffage pas de buffet au restaurant des gens locaux viennent a l hotel pour boire de l' alcool complĂštement sou jusqu'Ă  tard la nuit et font beaucoup de bruit aucun respect le rendez-vous des alcoolique

2/10 – Terrible

Auria, Marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel plus que dégueulasse

Chambre trĂšs sale hĂŽtel dans un Ă©tat pitoyable L hĂŽtel admet des personnes extĂ©rieures pour venir boire de l'alcool avec des prostituĂ©s. Le restaurant est sale et en plus le repas Ă©tait Ă©coeurant et non variĂ©. Si vous allez au bord de la piscine ou de la plage vous devez payer les matelas ou les parasols car Ă©tant des vacanciers le personnel nous prennent pour des riches et nous font payer tout et n importe quoi. Si vous payez pas il vous ignorent. Je conseille Ă  personne d'y aller car la dĂ©ception est lĂ , je ne vous dit pas la saletĂ© des chambres ( salles de bain avec des poils le lit cassĂ© les rideaux plus que sale les placards cassĂ©s la baignoire jaune de saletĂ© et les toilettes ne donnent mĂȘme pas l envie d'y aller.

8/10 – Bien

Claude, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Je vais retourner.....

Bon accueil, endroit paisible et sécuritaire, je vais retourner sûrement ......

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L'accueil était satisfaisant personnel à l'écoute des besoins du client mais la structure et l'état de l'hÎtel est déplorable

2/10 – Terrible

Sonia Caroline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mancanza di acqua calda, colazione da dimenticare, Tovagliato sporco e da molto tempo senza essere sostituito, tutta la struttura puzza di muffa, oltretutto Ăš permesso di fumare in tutta la struttura
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Le foto postate delle stanze sono fasulle, pulizia zero, la colazione da dimenticare compreso il tovagliato del ristorante molto sporco in uso da diverse settimane, puzza, direi orribile, premetto che mia moglie essendo incinta, ho chiesto di lasciare la struttura ma mi Ăš stato negato il check out, avevo anche un ospite che nella sua stanza non aveva l acqua calda, riscaldamento assente. Praticamente sono rientrato a Zurigo con l influenza!! DA DIMENTICARE!!
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Sidahmed

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Royal beach hotel Scamm

I was so disappointed with this hotel,It's was not what I've seen on pictures, the rooms were totally different from the website it shows, I've claimed and said that the pictures are old lol they really need to update Their new room pictures. Are really awful and the AC doesn't work, the room was really cold,Blankets smell dust,I think haven't been used before only kept in the closet :/ I have to admire the staff service was friendly but I wasnt satisfy at all booking at their hotel. Breakfast 😕✋ I can't even call it breakfast. Sorry but this hotel is the worst I've ever stayed in. BEcareful when u book online.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Kader

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I booked this hotel for 10 nights but I had to leave after 1 night. 30 c there was no AC. TV not working.

10/10 – Excellent

wathek, Leeds

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super services

Super A++++

8/10 – Bien

zouz, amsterdam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Aan het zee

Opgegeten door de muggen , maar goed gegeten en was er maar 2 dagen naar was relaxed , aardig personeel.

4/10 – MĂ©diocre

jed, australia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old hotel in need of make over

Room was very dated. No wifi except in reception which drops in and out. Limited awful breakfast. Had to pay extra for a sun lounge on there private beach or pool side. Sheets were stained and make up on them. Beds were very uncomfortable. Terrible 80s music played in reception on repeat.