Note fondée sur 144 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Mohamed Ali JLAIEL, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Abdelhalim,Thank you so much for your fantastic feedback and the perfect score of 10/10! We are delighted to hear that you had such a positive experience with us. We strive to provide excellent service, and it's incredibly rewarding to know that we have met your expectations. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to continuing to exceed your expectations in the future.Thank you again for choosing us, and we can't wait to welcome you back!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Mohamed Ali JLAIEL, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Youssef,Thank you for taking the time to share your feedback and for giving us a rating of 4/5Your insights are invaluable to us, and we are committed to continually improving our services. If there are specific areas where you feel we can enhance or if you have any suggestions, please don't hesitate to let us know. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and exceed your expectations.Thank you once again for choosing us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Mohamed Ali JLAIEL, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nassim,Thank you for sharing your feedback with us. We are sincerely sorry to hear that your experience fell short of expectations.We would be grateful for any specific details you can provide about the aspects that led to your rating. Your insights are invaluable as we continuously strive to improve our services and address areas of concern.We are committed to learning from this experience and making the necessary improvements.Thank you for bringing your concerns to our attention, and we hope to have the opportunity to better serve you in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Ca ne peut pas etre un hotel 5 etoile.La chambre navait pas de refrigirateur, le coffre fort non plus.Fenetre cassè. Jai payé un supplément pour une chambre de 35m2 avec baignoire et vue sur mer , mais je n'ai rien eu de tout ca. Jai eu une douche, vue sur immeuble et rue , et jai eu une douche . Le pesonnel intervient 1h apres mes demandes...pas de connexion internet dans ma chambre .une catastrophe cet hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
séjour court mais passer dans un hotel agréable pres de la mer.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Cet hotel n'est vraiment pas à la hauteur des 5 etoiles attribuées. Je n'avais jamais rencontré un niveau de prestations si bas dans un hotel du groupe Mariott. J'ai découvert par la suite qu'il s'agit d'une franchise. Outre le retard lors du check-in, nous avons eu plusieurs désagréments dans les chambres (clim et lumières HS, lavabo bouché à l'arrivée,etc...). Cet hotel est a peine a la hauteur d'un hotel club 4 étoiles. N'y allez pas si vous recherchez une prestation soignée.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2023 sur Hotels