Baymont by Wyndham Mishawaka South Bend Area

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Université de Notre-Dame à Mishawaka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Mishawaka South Bend Area

Extérieur
Couloir
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buanderie

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
120 West University Drive, Mishawaka, IN, 46545
  • Place, Heritage Square Shopping (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, University Park Mall (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, St Joseph Regional Medical Center Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(47 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Notre Dame)

  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mishawaka

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Heritage Square Shopping (centre commercial) et University Park Mall (centre commercial) Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Mishawaka. St Joseph Regional Medical Center Hospital et Saint Joseph Health System se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Heritage Square Shopping (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • University Park Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • St Joseph Regional Medical Center Hospital - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Strikes and Spares Entertainment Center - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Saint Joseph Health System - 5 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Niles : Ă  17 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHacienda Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Mishawaka South Bend Area

HÎtel prÚs de Université de Notre-Dame à Mishawaka
Baymont by Wyndham Mishawaka South Bend Area offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A library, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Mishawaka South Bend Area. Free self parking is available.

This Mishawaka hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Baymont by Wyndham Mishawaka South Bend Area possÚde 62 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.00 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Wyndham Mishawaka South Bend Area Hotel
Baymont Wyndham Bend Area Hotel
Baymont Inn Mishawaka South Bend Area Hotel
Baymont Inn Bend Area Hotel
Baymont Inn Mishawaka South Bend Area
Baymont Inn Bend Area
Baymont Wyndham Mishawaka South Bend Area
Baymont Wyndham Bend Area
Baymont by Wyndham Mishawaka South Bend Area Hotel
Baymont by Wyndham Mishawaka South Bend Area Mishawaka
Baymont by Wyndham Mishawaka South Bend Area Hotel Mishawaka

Avis pour Baymont by Wyndham Mishawaka South Bend Area

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 202 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 115 avis sur 1002.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

JOSEPH, SALEM

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Shannan

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
I was surprised to have dirty feet after walking across the floor after taking a shower. I was concerned about being charged upon my arrival by one hotel staff member after I had already paid in full on hotels.com. Another hotel clerk did reimburse me when I brought it to his attention when I checked out. Another issue that we had was that the phone in our room was not working when I called to the front desk.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Room

Very clean, ice cold air conditioning - loved that! Loved the waffles. No elevator, but we had a room on the 1st floor. Nice place!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jillian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This location had an easy check in (and pre check in made it even faster). Breakfast was convenient and the room was great size. Comfortable bed too!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

eva

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Abu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for its value

It was good for its value.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deana

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Brent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything. Great eye appeal. Indoor pool.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like that there was bed bugs there that beat me and that they did not put me in a handicap room had me go all the way on the second floor with a disability hard to get up and down the steps because they did not have a elevator and they were rude to me limited food for breakfast and was not very friendly or tried to resolve the issue.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

james

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was afraid to sit on the furniture it was so dirty.
Dirty bed
Dirty chair
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Melvin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
It was blood on my sheets and the people refuse to come change the sheet or change rooms or give my money back
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Ok for an overnight...

Just an overnight stop so it was about convenience. Not sure why they charge an extra $50 security fee that is supposed to be refunded but it's a week later and still hasn't been. Will keep checking. Area is ok with Applebees across the street so that was good as we had large moving truck and trailer and didn't want to drive. Like I said - great for an overnight off the highway if that's what you are looking for, esp for the price but watch the extra $50.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle, Navarre

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed a few times in the past 18 years and have always had a positive experience, so I didn’t hesitate to book again. Granted it’s been seven years since my last visit, but I think that was the last time it has been updated. I will say that the hotel and room itself appeared to be clean, but that’s all that appealed to me. Everything was the bare minimum, and nothing whatsoever went beyond that. The staff was okay, not rude, but definitely not friendly. Next time I’m in the area I will stay elsewhere.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashlee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We came for the pool and it was smaller but everyone had a good time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erica

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Meh

The room was way overpriced for the amenities. There are no elevators. The incidental charge has still been given back
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Molly, Jensen Beach

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The only problem I really have is that there are no elevators.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Latasha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
What room was clean but had an odor of mildew to it. It smelled of wet carpet. Also I notified the front desk the smoke alarm was hanging by the wires and nothing was done. House keeping came into clean but they beds were made very sloppy on the 2nd and 3rd day
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cody

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jolena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel had a smell to it when you first walk in. The room was ok just things were broken like lamp shade and the cover to the air conditioner. The bath tub was peeling and the sink had a crack in it. The bed was hard not comfortable at all. Will not stay there again. Oh and they deactivated our room keys after our second night even though we paid for three. They did reactivate them.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cant wait to stay again. Best hotel I have been to in a long time
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gail

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
clean, but needs update done. Poor lighting in the room. Breakfast was good but stops early.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Laura

We stayed 10 minutes. The hotel smelled terrible. it’s pet friendly so we had horrible allergies and there looked to be bugs on the bed. It was completely run down. We didn’t even put our belongings down and just walked out. Booked a tru by Hilton and are relieved.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025