Hampton Inn Niles

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Niles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Niles

Hall
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, système d’insonorisation
Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1446 South 11th Street, Niles, MI, 49120
  • Université de Notre-Dame
    ‪14 min en voiture‬
  • Stade Notre-Dame
    ‪17 min en voiture‬
  • Jardin botanique Fernwood Botanical Garden and Nature Preserve
    ‪17 min en voiture‬
  • South Bend, Indiana (SBN-Aéroport international de South Bend)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Niles

À Niles .En séjournant à hôtel à Niles, vous serez à moins de 1 km de Riverfront Park South et à moins de 3 km de Allouez Park. Thomas Stadium Park et Brandywine Creek Nature Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Verger Lehman's Orchards - 8 min en voiture - 9.2 km
  • St. Mary's College - 12 min en voiture - 13.6 km
  • Université de Notre-Dame - 14 min en voiture - 16.1 km
  • Stade Notre-Dame - 17 min en voiture - 17.1 km
  • Jardin botanique Fernwood Botanical Garden and Nature Preserve - 17 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Gare de Niles : à 4 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-Aéroport international de South Bend) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Tavern - ‬4 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬3 min à pied
  • ‪Prime Table Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Niles

Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Niles
Hampton Inn Niles offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn Niles also features a vending machine, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

This Niles hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Niles possède 101 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine intérieure
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Piscine intérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Niles Hotel
Hampton Inn Niles Niles
Hampton Inn Niles Hotel Niles

Avis pour Hampton Inn Niles

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 284 avis sur 437.
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 437.
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 437.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 437.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 437.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Braiden

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great service and clean rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Guadalupe

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tommy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel, very clean. Staff was amazing and friendly. The only issue was some of the usb chargers didn’t work in the room. You will have to locate a functional outlet to charge your phone.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Y
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vickie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Saebyul

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Nice location.. breakfast.. staff was great!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel if you are coming to stay in Niles! Friendly staff and the breakfast choices were great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed for a Wedding in the area close to the venue.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

edward

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Deiandra, Indianapolis

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The property is clean and the shower was hot. The ice machine was broken on my floor which wasn’t convenient.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Duane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Oscar, El Paso

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Great location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Elaine

Points faibles : Propreté, service et personnel

Room reservation and cleanliness

We arrived at 3:30 to check in on the first day of a 2 day stay. A king bed room had been reserved about 3 weeks prior to our arrival. During the check in process the clerk told us they had overbooked on the king rooms and only had a twin queen room available, not a great way to start our stay. We were in town for a family reunion and I didn’t have time to try and find another room before we were to be at our event. We took the queen reluctantly because of time and it was a Friday afternoon and we needed a place to stay. We put our things in the room and left for our event. Upon returning at 10:00 that evening, when my wife pull the sheets back we found them to be bloodstained. So we pulled back the comforter on the other bed to use that one and the comforter was bloodstained. Pulled that off and put that on the first bed, due to the hour slept in bed #2 anyway. Talked to the morning manager about the situation and they agreed to find us a king room later that day. She said she’d call when it was ready—never did. Left our event to check on it (15 minutes away) and found the afternoon manager knew about the situation and had a room for us. We went to the room and found the door open, bed was made, doors and drawers for dresser were all open. My wife pulled back the sheets to check after all the issues only to find a stain on the bottom sheet where nobody wants to see one. The manager prepared the room for us, apologized, but no offer of any type of comps. Never again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elaine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only ice machine was on the 1st floor
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

mariusz

Séjour de 2 nuits en octobre 2024