Hospitality Carnarvon, SureStay Collection by Best Western

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir South Carnarvon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hospitality Carnarvon, SureStay Collection by Best Western

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Aire de pique-nique/barbecue
Chambre familiale | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Vue aérienne

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 West Street, South Carnarvon, WA, 6701
  • Place, Promenade Fascine
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MĂ©morial de guerre de Carnarvon
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Office de tourisme de Carnarvon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Carnarvon, WA (CVQ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

1 Queen 2 Single Beds, Non-Smoking, Family Room, Mini Bar, Cable Tv, High Speed Internet Access, Air-Conditioned

  • 3 personnes

1 Queen And 1 Single, Non-Smoking, High Speed Internet Access, Work Desk, Cable Tv, Mini Bar, Air-Conditioned

  • 3 personnes

1 King Bed, Non-Smoking, Executive Room, Mini Bar, Cable Tv, High Speed Internet Access, Air-Conditioned

  • 2 personnes

1 Queen Bed, Non-Smoking, Executive Room, Mini Bar, Cable Tv, High Speed Internet Access, Air-Conditioned

  • 2 personnes

Standard Room

  • 3 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

Motel

  • 2 personnes

À propos du quartier

South Carnarvon

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  South Carnarvon, vous trouverez Promenade Fascine et Gascoyne River. MĂ©morial de guerre de Carnarvon et Office de tourisme de Carnarvon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gascoyne River - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Promenade Fascine - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MĂ©morial de guerre de Carnarvon - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Office de tourisme de Carnarvon - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Maison-musĂ©e du gardien du phare - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Carnarvon, WA (CVQ) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarnarvon Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSunsets Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Waters Edge Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gascoyne Hotel - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Treat - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hospitality Carnarvon, SureStay Collection by Best Western

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir South Carnarvon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hospitality Carnarvon, SureStay Collection by Best Western. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star South Carnarvon hotel.

  • 1 floor
  • 45 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hospitality Carnarvon, SureStay Collection by Best Western propose 45 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.94 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.94 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Best Western Carnarvon
Best Western Hospitality Carnarvon
Best Western Hospitality Inn Carnarvon
Carnarvon Best Western
Carnarvon Inn
Hospitality Inn Carnarvon
SureStay Collection by Best Western Hospitality Carnarvon
Hospitality Carnarvon SureStay Collection by Best Western
Hospitality Carnarvon, SureStay Collection by Best Western Hotel

Avis pour Hospitality Carnarvon, SureStay Collection by Best Western

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 323 avis sur 859.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 408 avis sur 859.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 859.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 859.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 859.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacieux et confortable

Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux de type buffet. Situation prÚs de la promenade le long du bord de mer et à une quinzaine de minutes à pied du centre ville. HÎtel qui est en réalité plus un motel avec l'entrée des chambres donnant sur le parking. Les tarifs des consommations fournies dans le minibar de la chambre sont élevés.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne étape sur la route de Shark Bay

TrÚs bon motel, chambre trÚs calme, propre et spacieuse. Bon petit déjeuner continental.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel pour une halte de quelques jours

Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

M-HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon restaurant Ă  l'hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

WALTER, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best Western standard avec grande chambre et literie confortable. La salle de bain mĂ©riterait d'ĂȘtre refaite mais le tout est propre. Restaurant trĂšs agrĂ©ables et service en Français !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HÎtel confortable, bien situé, bon rapport qualité/prix.

6/10 – Acceptable

PEREZ, Toulouse

FidĂšle Ă  l'image Best Western

Etape d'une nuit. Bon accueil professionnel. Confort habituel des Best Western. Un peu trop à l'écart du centre ville.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pratique pour une etape

TrÚs pratique et bon rapport qualité prix pour une étape. Restaurant bon. A recommander

10/10 – Excellent

michel, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

escale

Un peu loin du centreideal pour escale

8/10 – Bien

michel, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Ville étape séjour agréable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

angelini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Rosaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet area with excellent restaurant.

Quiet motel with a very good restaurant and excellent complimentary continental breakfast. Free guest laundry facility was very useful on our long trip. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

JIll

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was comfortable, good location, restuarant excellent
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After a long day of driving we slept comfortably in the king size bed :)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay overall - nice room with comfy bed, decent bathroom, and easy parking out front. Would be happy staying there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jo-Ellen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I walked in, the Indian man continued to type on the computer and made no eye contact, no greeting and no can I help you! Terrible service. I travel a lot and never complain but seriously when a customer walks in, at least say hello and can I help you. Very poor customer service. Also the bathroom was dirty and there was a Band-Aid on the shower floor, dirt in corners that a mop and sweep/vacuum could have removed. Won’t be recommending or coming back. You need to chat to your cleaners.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Beds were comfy. Linen and towels spotless. All meals we had at the restaurant were delicious. Wouldn’t bother going into town to eat.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The property was conveniently located and an easy walk down to the Fascine. The breakfast was a pleasant surprise and the staff were friendly and efficient. It was an added bonus being able to get a load of washing done! Unfortunately the room we were in was old and tired, with paint peeling off ceilings etc. While the bedroom and tea making area was spotlesss, the bathroom was not. There was rubbish from previous guests behind the door and the shower was full of dust and debris (sand or crumbling grout perhaps). Back to the positives though - great breakfast, big fluffy towels, good size TV and reliable WiFi helped make it a good choice for a short stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Bronwen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location. We had issues with the TV & the reception guy came over very quickly & sorted with a tune up. The room cleanliness was sub standard
I didn’t realise how bad until I closed the toilet door
.used toilet roll, grit & dirt that looked like it had been accumulated over weeks/months. Interestingly, there was a staff member in the room when we went in
.apparently checking the room? Housekeeping?? Air con was beeping constantly overnight until we turned it off at the power point. I have given this place several chances but won’t be back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025