Note fondée sur 578 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Wifi available only in the reception. Not well entertained room, toilet seems very old and durty. Noisy bed !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
The personel are really kind. There's a airport nearby, but if you just want to sleep some hours in the night, it is perfect. We are french and don't speak well in English. But, the personel there were kind and help us to go to Manhattan in bus. Thanks to all the personel. Really kind and they all work with a big smile on their face.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2022 sur Expedia
État désuet des lieux avec des voisins qui semblaient dangereux et ils étaient bruyant. La chambre aussi était désuète, par contre propre.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
It looks like a poor hotel because of the cleaning and the walls broked, etc. Also, some workers were very nice, but some others where unpleasants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par General Manager., Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations.Your satisfaction is important to us and we will be using your feedback to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope to see you again. Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
Le prix est bon. Le petit déjeuner est plutôt sommaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par General Manager., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback about your recent stay at the Travelodge South Hackensack,NJ. Your feedback is very important to us as you are a valued guest and look forward to your future stays. Thank you!
2 sur 5
par Ferhat

Insalubre

Publié le 27 oct. 2017 sur Hotels
Nous y sommes restés 2 nuits. La salle de bain était insalubre ainsi que les draps.
1 sur 5
par mourad

Publié le 1 août 2017 sur Hotels
Mon séjour à Washington était ratté. Changement de studio pour douche non fonctionnelle et dans le nouveau studio la matie des prises de courant ne fonctionnaient, nos cellulaire n'étaient pas chargés pour toute la journée d hier. Etc......
3 sur 5
par Justine de Quebec

Publié le 20 août 2016 sur Hotels
L'hôtel n'est vraiment pas cher mais le bruit des avions est vraiment très dérangeant. De plus, l'hôtel est très basique et manque d'entretien.