Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de ski prĂšs de Heavenly Ski Resort (station de ski)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Efficiency, Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3860 Lake Tahoe Blvd, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Lakeside Beach
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Efficiency, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

PrÚs des pistes.Téléphérique Gondola de Heavenly et Centre commercial The Shops at Heavenly Village se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à South Lake Tahoe. Heavenly Ski Resort (station de ski) et Casino de Harrah's Lake Tahoe se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ski Run Marina - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage Lakeside Beach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBase Camp Pizza Co. - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDriftwood Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Dog Gourmet Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

HĂŽtel de ski prĂšs de Heavenly Ski Resort (station de ski)
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area. Self parking is free.

This South Lake Tahoe hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1961
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area propose 66 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Planche Ă  neige
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • SĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 30 septembre 2025 au 15 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

L'établissement demande un acompte pour les paiements en espÚces dans le cas de réservations réglées sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Midway Inn South Lake Tahoe
Midway South Lake Tahoe
FairBridge Inn Express South Lake Tahoe
FairBridge Express South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn
Econo Lodge South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn Suites
Econo Lodge Inn Suites Heavenly Village Area
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area Hotel
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area South Lake Tahoe

Avis pour Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 121 avis sur 1009.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bof bof bof ! Nous n’y sommes pas restĂ©s lorsque nous avons vu l’hĂŽtel, ses environs et la « suite ».
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix. Bien situé. Personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

SAMANTHA, NEW YORK

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are newly renovated. I've tried several budget hotels in the Tahoe area and this one is the best. There is a public beach within walking distance which is nice. The staff had always been friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Joann

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Margarita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not clearly new pictures are not Sam was in person so they lie
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jeannette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bit loud, due to the street. The room was good and nice. Clean and the bathroom was also really nice.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alessandra Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, beds were comfortable. Great continental breakfast. Walkable to shops, restaurants, etc. Definitely would stay here again. My only complaint is they need towel racks in the bathroom. Other than that great place to stay!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Shanaia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is definitely the highlight here. It’s close to everything and walkable to coffee shops and restaurants, which made the stay really convenient. The bed and pillows were comfortable, and I appreciated having plenty of outlets and good Wi-Fi so I could work remotely. The TV was also nice with easy access to streaming platforms like Netflix. On the downside, the bathroom wasn’t clean and even had a few dead small flies on the wall. The shower pressure was so weak it will easily triple your shower time. The free breakfast was nice to have but just the basics like bagels and waffles. Overall, it worked for a short stay if you care more about location and basic comfort, but don’t expect much beyond that.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good staff, but property owners need to fix things

We enjoyed location (less than a block from target). Bed was comfortable. Service desk was great. Parking was good! Fridge and microwave nice to have. Pet friendly is a plus for us! Older property and it shows. No bathroom vent which explains small amount of mold. Shower control is difficult to set warm or cold. Bathroom lighting too dark (only one light at sink). Our bathroom window screen was in poor condition (had tears/holes that may have let flies/gnats come in). Some dry rot at the baseboard and certain areas of the room. Heating/AC is a wall unit that is ok (please clean and regularly). With some improvements this can be a better accommodation. It’s up to property owner to spend money and fix these issues. Will come back if these are fixed. -please improve shower knob for temp control -please add fan vent for moisture in bathroom -please add another light in bathroom Thank you
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

DERRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

It was Ok until it was time to Pay//PLZ READ

First about the room itself: The floor was so dirty it made my feet and socks black walking around on it. The bathroom door didn’t stay closed, even when locked. The road noise is very loud if you’re by the street. There’s no elevator so you will have to drag your suitcases up a flight of stairs if you’re on the second story. Now to biggest reason why I’m leaving such a low review. I paid in full upon check in, but was not given any receipt. After checking my bank, I discovered there was multiple charges from the hotel! On two seperate occasions I went to the front desk to get an explanation but two different men told me “Oh that’s weird, we don’t know why that’s happening”. Very much lack of trying to find an actual answer to my problem. Finally a nice woman gave me an answer on the third try; I was being charged daily for the room instead of the full upfront payment that I had agreed to on check in. She wouldn’t give me any reciept and I was never given a full explanation on why this had occurred besides her saying “someone messed up”. If it had been communicated that I would be charged daily for the room instead, then I could’ve accounted for the charges on my card instead of thinking it was compromised! It was already late in the trip so we decided to stay at the hotel, but I wouldn’t recommend this place. Decent enough room but really need to work on communication about billing instead of passing the buck
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leigh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The beds were uncomfortable, there were not enough blankets, it was loud, the pool is under construction but the gate was not locked and my kids tried to wander in which was a huge safety hazard.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Joanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We found a cockroach in our room. The room needs upgrading it wasn’t the same room pictures on there website. The receptionist wasn’t so friendly or didn’t even say a single word to us upon our checking out. Not even a good morning, how’s was your stay, or thank you for staying wid us none of those. In our behalf of our time in this lodge I will not come here again. Disappointed!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

carlos

Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was great except that when I got there and tried to check 

.and it was pretty hot at the time they told me that the power had gone out and there was no electricity so I couldn’t check in at the time I was supposed to check in ..you would think there would be some kind of generator back up power to that but anyway everything else was good. I was just a little bit bothered by that !!!!!!! it was probably because of the heat and traveling with a couple of kids.😂😼‍💹 rest of the stay no issues

 but this is my thought on the electricity that went out. There was a lot of construction going on at the time so maybe one of their workers might’ve hit a powerline and took out all the electricity just my thought.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mindy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had booked a non-smoking room and as soon as we entered our room, we were hit with a potent smell of cigarettes. The shower was super small and was only covered with a single shower curtain. There was some sort of leak coming from the shower-head and it sprayed all over the toilet. The bed wasn’t comfortable and it looked like the sheets were not fresh (we bring extra sheets and blankets for this very reason). There were fresh/recent stains on the carpet. The only good things I can say are that the stay was cheap, the front receptionist was super nice and provided good customer service, and the unit was only 5 minutes away from our concert.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The room was very clean with everything we could need. The continental breakfast was basic but very good with waffles, fruit, yogurt, bagels, to go breakfast sandwiches, coffee and juices. We stayed for one night. Definitely would stay again when in the SLT area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I really enjoyed my stay at the Hotel, very nice room and in a quiet area.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Great value

Good clean rooms and a great value for Tahoe.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds were really soft
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Brandon

Séjour de 3 nuits en août 2025