Note fondée sur 826 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2021 par D, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking the time to share your feedback, it is really important to us. Have a great winter
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Bof bof bof ! Nous n’y sommes pas restés lorsque nous avons vu l’hôtel, ses environs et la « suite ».
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2020 par D, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous avez fournis pour apporter des améliorations afin de garantir une expérience exceptionnelle à nos clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Bien situé. Personnel serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Aimee S, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Mike M, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur de France

Pas terrible

Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
Travaux à 6h du matin !!!
4 sur 5
par GUILLEMOT

Publié le 16 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2017 par Kelly, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time rate us.
2 sur 5
par un voyageur

oublier le petit déjeuner! !

Publié le 22 févr. 2016 sur Hotels
Salle de bain...déjà vu plus propre, en particulier la poignée de porte qui tenait avec du papier de toilette! Déjeuner inclus...seulement des mini - muffins pas très frais, café et thé! Rien d'autres!! Nous sommes peu exigeant mais c'était le pire déjeuner à vie!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2016 par Kelly, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for staying with us. We do plan to put more items for the breakfast for our guest. Thank you for review.
2 sur 5
par un voyageur

Motel à déconseiller

Publié le 1 juill. 2013 sur Hotels
Pas du tout accueillant. La réception est gardée par un gros chien, qui fait limite peur, l'odeur est plutot désagréable. A notre arrivée, la réceptionnistre l'a tout de même fait passer de l'autre coté du comptoir, mais il sautait sur le comptoir pendan que l'on remplissait les papiers. Un petit déjeuner est annoncé, mais il ne s'agit en fait que de café disponible dans la réception qui sent le chien. La chambre était petite, la salle de bains pas propre et une forte odeur de chien régnait dans la chambre, au point d'être vraiment désagréable. Bref, sur 3 semaines de voyage, ca aura été le pire motel, et pourtant pas le moins cher. A déconseiller
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par MP - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Brian, We’re so sorry that your experience did not match your expectations. Please help us to improve by providing more information on your experience. Thank you.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
The parking lot and surrounding area felt pretty dark which made me feel unsafe. Then, when I went to the room, there’s a door connecting to the other unit that I couldn’t lock, and that made me feel very unsafe that someone else could just enter my room without my permission in the middle of the night. I felt so unsafe that I chose to leave and stay at another hotel instead of staying the night there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par MP - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Jessica, Thank you for letting us know about the issues that you experienced during your recent stay at our hotel. Reviews like these give us an opportunity to address areas of improvement. Guest satisfaction is our top priority, Rest assured that your concern has been forwarded to the hotel management and will be handled accordingly.