Hampton Inn & Suites South Lake Tahoe

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Casino de Harrah's Lake Tahoe Ă  South Lake Tahoe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites South Lake Tahoe

Terrasse/patio
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
3838 Lake Tahoe Blvd, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Lakeside Beach
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(59 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Refrigerator)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

À proximitĂ© de la plage.TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly et Centre commercial The Shops at Heavenly Village se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  South Lake Tahoe. Casino de Harrah's Lake Tahoe et Casino de Harveys Lake Tahoe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage Lakeside Beach - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Casino de Harveys Lake Tahoe - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Lake Tahoe, Californie (TVL) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDriftwood Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAzul-Latin Kitchen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLibation Lodge by South Lake Brewing Company - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites South Lake Tahoe

HĂŽtel prĂšs de Casino de Harrah's Lake Tahoe Ă  South Lake Tahoe
Hampton Inn & Suites South Lake Tahoe offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A vending machine, ski storage, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites South Lake Tahoe. Parking is available for a fee.

This South Lake Tahoe hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton Inn & Suites South Lake Tahoe propose 120 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement non couvert sur place (15 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 4.5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Casino Area
Quality Casino Area South Lake Tahoe
Quality Inn Casino Area
Quality Inn Casino Area South Lake Tahoe
Lake Tahoe Quality Inn
Quality Inn & Suites Casino Area Hotel South Lake Tahoe
Quality Inn And Suites Casino Area
Quality Inn Lake Tahoe
Econo Lodge Heavenly Village Area Motel South Lake Tahoe
Econo Lodge Heavenly Village Area Motel
Econo Lodge Heavenly Village Area South Lake Tahoe
Super 8 South Lake Tahoe Motel
Econo Heavenly Village Area South Lake Tahoe
Econo Heavenly Village Area
Super 8 Wyndham South Lake Tahoe Motel
Super 8 Wyndham South Lake Tahoe
Super 8 Wyndham
Econo Lodge Heavenly Village Area
Super 8 South Lake Tahoe
Hampton & Suites Tahoe Tahoe
Super 8 by Wyndham South Lake Tahoe
Hampton Inn Suites South Lake Tahoe
Hampton Inn & Suites South Lake Tahoe Hotel
Hampton Inn & Suites South Lake Tahoe South Lake Tahoe
Hampton Inn & Suites South Lake Tahoe Hotel South Lake Tahoe

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites South Lake Tahoe

9,0

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 489 avis sur 743.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 743.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 743.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 743.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 743.

Avis

6/10 – Acceptable

Irene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The housekeeping was not done ! Asked front desk for it but she did not care. She was supposed to bring us clean towels but nothing !!! I had to go and insist and then I brought myself my towels !!! This is not what we expect from this standard of hotel ! Except this, nice hotel, good breakfast, nice rooms.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jacquie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean easy and confortable
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean newer property with plenty of parking and close to dining options and activities. Staff was very attentive and professional!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very spacious and clean. We had a king for 2. Dog friendly even though we left our pup at home. Saw numerous well behaved dogs. The breakfast was good with a variety of choices. The only drawback was one of the outlets in the room was not working. We really didn’t need it.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Myla Go, Jimmy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Check-in process took a while. Sadly the bed and specially the pillows has seen better days. The room service, laundry personnel are nice. Also the 2 male front desk staff assisted us warmly. However, there was a female front desk staff with glasses that was very rude. She was on a call on her personal mobile phone on loud speaker sitting on the front desk area during her supposed work hours.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joaquin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant stay great breakfast options
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and the hotel was clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, friendly staff, walkable to shops and restaurants.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tangie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a Great stay. The property was clean, the staff was friendly and we were within walking distance to the shops at Heavenly Village. We would definitely stay again. Great hotel!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ava

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a nice comfortable stay. The property is clean, nicely renovated and is close to everything. I wish the pool opened earlier, other than that, we had a nice stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Toni, San Jose

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sherry Lynn

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
Nice clean new hotel in central S Lake Tahoe. I liked the spacious room, breakfast and 24 hour free coffee bar. Good gym and indoor pool. Great location close to Heavenly shops and casinos. Highly recommend! 🙌
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Patricio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can select five stars because the elevators doesn't work the last three days as well as the jacuzzi doesn't work properly. Other things are ok.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kamaljit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great clean hotel with excellent fitness center and pool area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

SOHEIL

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Poor management and attitude
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

JIALING

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Overall very new and clean. The service is good. The only bummer is that the bubble jet for the SPA was broken and not able to use the Hot tub SPA there.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Selina, San Ramon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdoor fire pit was awesome. TV programming was displaying incorrect information for almost every channel. Channels went offline randomly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

V ICKIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, convenient location to the beaches, restaurants and lake. Hotel was immaculate, will definitely be back for another stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marjan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice staff
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025